Une meuf qui est en couple et qui cherche "juste à discuter et faire des rencontres sympas" ça peut cacher un truc nan ? Elle vient vers moi, je me dis y'a moyen de tirer un coup surtout qu'elle vit seule
Disquette classique
Mais parfois il y a rien a tirer de ce genre de meuf ... Et parfois ce sont des meufs qui n'assument pas le fait qu'elles soient sur Tinder
Joue la subtile et sympa au début, elle va se dire "il n'y a pas que des connards" donc elle va légèrement s'attacher, hop tu l'as fer
Et tu tentes après des trucs plus osés, massage chez elle , un dîner etc
Je me disais bien, bon j'attends pas grand chose, j'ai d'autres plans en tête mais si y'a moyen. Seul bemol, elle s'affiche sur certaines photos avec son "mec". A voir comment les choses évoluent
L'avantage c'est que si tu sais pas comment sexualiser la conv ou la relancer tu peux lâcher un Et il te baise bien au moins ? 😂
Le 07 janvier 2020 à 21:33:34 SupprimeNKM a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 21:27:43 YannickNyanga a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 21:07:14 ChachiGonzales a écrit :
Perso j'me suis taper un vieux délire d'alphabet pas du tout sérieux et quasi impossible (va chopper des meufs avec un prénom en x ou z ), mais du coup j'en suis rendu à ACELPST.Je l'ai aussi
ABCDEJLMNPSW
La petite Wendy lettre compte triple
Et on passe tout de suite aux chiffres avec Greg
Greg se fait toutes les notes de 0 à 10, mais il est pour l'instant bloqué à 3
Le 07 janvier 2020 à 21:03:53 YannickNyanga a écrit :
Pour retenir les commandes des clients il y a du monde mais pour additionner quelques nanas il n'y a plus personnePerso je tiens une liste des meufs ken sur mon tél, le genre de truc que je regarderai quand je serai vieux
Le 07 janvier 2020 à 20:56:00 SupprimeNKM a écrit :
- 1 Dentiste 8,5/10 en photo 7 en vrai, 10/10 sur l'échelle yannique on voulait sortir ensemble mais après 1 mois de message , lors du rdv ça ne l'a pas fait
Si elle oublie ses trois dernière fiche de paye aussi c'est de sa faute
Je crois quelle était encore plus sapiosexuelle que moi, l'arroseur arrosé 🤷♂️
Elle, elle était peut-être vraiment sapiosexuelle
" Cara sait compter jusqu'à 3 et lacer ses chaussures "
Bon ma petite virée chez ma copine en région parisienne c'est un sacré délire chose que je fais jamais d'habitude je suis parti la voir sans avoir mon co voiturage retour , et a l'heure ou je vous parle je suis toujours pas rentre 😂 ce qui a fait que j ai rencontré sa maman alors que c'était pas du tout prévu et pareil avec le frère qui est plus bien grand et plus costaud que moi mais je suis juste un ami 😏 , elle est trop douce j'ai pas envie de rentrer 😔
Altijozy , Stoupe... Ce topic sent l'eau de rose
Dire qu'à une époque on avait des brésiliennes defouraillées dans les buissons, des hijab dans les ruelles et même des "Brésiliens"
salut les gars je me lance dans le tinder game
vous avez de bonnes catch phrases?
Le 08 janvier 2020 à 10:53:45 ActionBronson a écrit :
Avant de se lancer dans le game
il faut :
Minimum 2 photos BIEN (0 selfies)
Une description qui interpelle avec ou non du l'humour, décalée (pas de j'aime le sport, les voyages et la nourriture)
Le premier message il est souvent fait en fonction de son profil, de ses photos etc , si il n'y a rien pour rebondir la je t'avouerai qu'a part envoyer des conneries il y a peu de chance que cela aboutisse
Courage dans les tranchées soldat
Le 08 janvier 2020 à 10:53:45 ActionBronson a écrit :
https://docs.google.com/document/d/1qHhEFqjbDPo_V_WifvjP6IcQBvKp0kSWaLUfy4VjAyg/edit
Le 07 janvier 2020 à 22:48:41 YannickNyanga a écrit :
Chachi t'as presque vu juste
J'ai eu mon ex pendant 1h15 au tel il y a 2h , puis le debrief du poto a qui déjà vécu des ruptures, ça va mieux c'était l'appel dont j'avais besoin (celui de l'ex)J'essaye du coup de jouer de "l'ex" pour prendre ca a en mode détente / recul
T'inquiète on sait tous ce que c'est les ex, notre kryptonite à tous
J'ai passé l'aprem avec une ex ce week, t'en fais pas qu'il y a eu câlins et tout ce qui s'en suit...
Bon aller je bouge chez l'ennemi, ancienne cible déjà abattue, aucun mérite mais je lèverais quand même mon verre (= ma teub) en votre honneur
Les femmes sont vils. C'est tout. Nous on est des enfoirés a causes des hormones. Mais elles sont profondément méchantes. N'oubliez pas.
Surtout vos daronnes
^^
merci les kheys je vais appliquer vos conseils et voir ce que ça donne
Direction date d’ici une vingtaine de minute
Fille mignonne, qui a l’air d’en avoir dans la tête, CSP+ :yannique:
On a pas énormément parlé par message avant de se proposer le rendez-vous, puis bizarrement, un peu plus après la proposition et y’a eu un peu de feeling
On verra ce que ça donne
VV je le sens bien pour toi
Moi je pars chez ma meuf , mais code ROUGE