Ça vous est déjà arrivé une meuf qui tape une crise de panique pendant l'acte ?
Elle m'avait prévenu mais ça m'a surpris là
Bordel mon ex qui devait passer récupérer ses dernières affaires chez mes parents samedi à pas pu venir à cause des grèves
Ça m’allait bien car j’étais pas là
La c’est repoussé à un jour où je devrais m’en charger
1 mois de couple pour ma part, j'ai hâte que ça avance, pas toujours simple pour moi d'être en couple avec quelqu'un que je vois en moyenne 2 fois par semaines, même si ça a des bons côtés et que ça permet de ne pas griller les étapes, c'est quand même frustrant ( avant mes 5 mois de celibat je sortais de 6-7 ans de vie commune avec mes ex )
on voit moins de feu dans ta flamme .. Tu sens toujours une flamme et une alchimie très forte entre vous ou alors il y en un qui est un peu plus a fond ?
Stoupe moi je la vois souvent, exemple de la semaine :d- samedi-dimanche après midi-mardi-jeudi-vendredi-samedi midi-dimanche (sachant que mercredi je voyais la dentiste ) (quand je précise rien c'est nuit passé chez elle)
Bordel je voulais juste dire vite fait la fréquence et je me rends compte que je la vois tous les jours
Non c'est pas ça, c'est toujours aussi bien et même encore de mieux en mieux chaque fois qu'on passe du temps ensemble, et on commence tranquillement à parler d'avenir etc
Mais ça rend la transition parfois pénible quand elle n'est pas là et que je suis seul comme un con dans mon appart, j'en veux toujours plus et la patience n'est pas ma qualité première.
Après j'ai le don de me prendre la tête pour pas grand chose, au fond ça roule, mais il n'y a vraiment qu'ici que je peux faire part de mes états d'âme
Reste solide stoupe
J’espère être le prochain à trouver la femme de mes rêves
Mais en vrai je suis relou et compliqué la dessus
Ouais, je pense que quand j'suis vraiment in love je manque parfois un peu de recul et de "maturité" malgré mon âge, puis les expériences passées font que t'as toujours peur que tout s’arrête, d'où l'impatience parfois.
Vite la mettre en cloque pour être lié a vie avec elle
Non non mais méfies toi, c'est plus proche de t'arriver qu'à moi actuellement
Avec la technique du retrait, aucun risque
Le 16 décembre 2019 à 16:29:07 Annaz a écrit :
Avec la technique du retrait, aucun risque
Ça fait plus d'un mois avec la moman et toujours pas d'sms de la folle
Je suis peut être stérile ?
Le 15 décembre 2019 à 19:51:00 LilTobi a écrit :
Elle m'avait prévenu mais ça m'a surpris là
WTF
Quelles sont les raisons ?
Le 16 décembre 2019 à 16:54:42 Kirugon a écrit :
Elle m'avait prévenu mais ça m'a surpris làWTF
Quelles sont les raisons ?
j'ai pas demandé, mais j'me doute que ça doit venir d'un trauma ou un truc du genre
après suffit de la rassurer et de la calmer, mais quand t'es en plein ébat c'est un peu surprenant
Vous avez picolé ? Ca peut jouer chez certaines personnes je connais quelqu'un qui fait des petites crises bourré quand il est dans l'émotion ( au pieu, au stade, au théâtre )
Le 16 décembre 2019 à 16:52:40 YannickNyanga a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 16:29:07 Annaz a écrit :
Avec la technique du retrait, aucun risqueÇa fait plus d'un mois avec la moman et toujours pas d'sms de la folle
Je suis peut être stérile ?
C'est la fin d'année, elle attend de voir ta feuille d'impots
N'inverse pas les rôles NKM, c'est moi qui regarde les feuilles d'impôts
Le 16 décembre 2019 à 17:59:07 SuprameNKM a écrit :
Vous avez picolé ? Ca peut jouer chez certaines personnes je connais quelqu'un qui fait des petites crises bourré quand il est dans l'émotion ( au pieu, au stade, au théâtre )
+1 et la fumette aussi.
J'ai eu une sombre histoire comme ça lors d'un feu d'artifice
Le 16 décembre 2019 à 17:02:22 LilTobi a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 16:54:42 Kirugon a écrit :
Elle m'avait prévenu mais ça m'a surpris làWTF
Quelles sont les raisons ?j'ai pas demandé, mais j'me doute que ça doit venir d'un trauma ou un truc du genre
après suffit de la rassurer et de la calmer, mais quand t'es en plein ébat c'est un peu surprenant
Que ma partenaire chiale après l'acte, c'est arrivé souvent, mais la crise de panique jamais Fascinant, la sexualité...
Ouais on avait un peu picolé
Perso j'avais pas dormi depuis 2 jours il était 5h du mat' c'était intense
Bordel je ne sais pas comment tu fais pour dormir si peu.
Si j'ai moins de sept heures de sommeil par nuit, je suis au bout de ma vie, c'est l'enfer