Bordel c'est le Broly lr pui de l'ancien step up qui m'a tué moi, et le farm de spé j'en avais 300M~
Je suis en train de monter des broly int pour monter la spe du broly lr tec
Ca consomme ces merdes, les zenis + les médailles descendent vite
Pour le Broly TEC je farm celui là https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Lurking_Fear_Broly
Je suis en déch totale de clés Histoire
Vous avez commencer à farm Cell ? J'ai tellement la flemme de faire les 777 médailles sans bonus
Spé 8 en environ 350 ACT dont 2 grâce à des SR issus des invoc...
Le taux de drop est immonde.
Le 02 janvier 2020 à 17:28:33 LeoShenron a écrit :
Je suis en train de monter des broly int pour monter la spe du broly lr tecCa consomme ces merdes, les zenis + les médailles descendent vite
J'aurais aimer farm pour lui aussi je les ai farm pour monter la spé du end dbs là, j'ai même pas assez de clé histoire pour farm les médailles qu'il faut
Rien à voir, mais c'est possible de trier les persos pour avoir juste les spés non Ki ou faut se faire une étiquette à la main ? A chaque fois ça me fait galérer sur les Bataille Royale et les events genre le Dokkan de C-17.
J'ai pu faire la 3ème étape du step up, j'ai eu 2nouveaux SRR:
Du coup mon équipe ressemble à ça maintenant :
Ça monte pas vite les pièces du dragons
C17 a garder dans l equipe quoi qu il arrive, tres bon support et bons liens
Par contre un leader un peu plus universel ca t aiderait je pense; l ideal c est Vegetto Blue TEC / Goku multiforme AGI voire Super Gogeta PUI
C'est un début, K1rou.
Une DS (Dragon Stone / Pierre Dragon) est acquise à chaque fois que tu réussis un niveau pour la 1ère fois, que ce soit dans les quêtes ou dans les évènements, et il y a aussi les Missions qui permettent d'en obtenir régulièrement (regarde ce qu'il faut faire pour en obtenir par ce biais).
Pour ce qui est de ta team, c'est compliqué d'en construire une de viable tant que maintenant, mais ça viendra. Par contre mets pas des ressources dans ton Goku AGI (le leader actuel) car il n'en vaut VRAIMENT pas la peine.
OK merci pour les conseils, je vais arrêter de booster ce perso du coup.
Je vais aussi lire des trucs sur les mécaniques de jeu, car pour l'instant j'y vais un peu l'arrache vu que c'est simple, je me doute que ça va se compliquer.
Comme dans tout nouveau jeu il faut du temps pour saisir les mécaniques, donc ne perds pas patience et n'hésite pas à demander conseil ici.
Le jeu est simple à comprendre mais il y a beaucoup de choses à faire (surtout quand tu débutes).
C'est sûr que ça prend énormément de temps de comprendre toutes les subtilités des mécaniques de jeux regarde un max de vidéo sur youtube, ça te permettras de te renseigner sans t'en rendre compte
Bon j'ai passé la journée à farm mes spé chui rincé Hit, Broly (plus de clé obligé de claquer 4 vieux kai), Cell lr avec les sr que je gardais depuis des mois dans ma box (le taux d'up la spé à 50% qui passe une fois sur 4 ).
Bilan du triple cycle step du coup :
- 3 nouveaux lr et pas des moindres Goku&Frieza, Cell, Trio GT
- 3 nouveaux leader caté et le hasard veut que ce soit les 3 extrême qui me manquait sur la bannière Hit, Buu mf, Broly dbs. Toujours pas de Baddack ssj3 donc le battleroad sera tendu, par contre tous les autres m'ouvrent leur porte avec mes pull
- Des doublons très utile (Black int, Beerus tec, Gogeta pui...)
Il me reste 291DS, et je compte skip Piccolo. Très rentable pour moi je ne regrette pas du tout
Et puis je me retrouve avec 280 pièces rouges et je viens de prendre Gohan/Goten Sympas la nouvelle année qui commence avec 4 nouveaux LR dans la box
Goku MF en lead ca passe pour ssj3
Le 03 janvier 2020 à 01:46:05 Benzemoche a écrit :
Goku MF en lead ca passe pour ssj3
Je sais pour ça que j'ai dis "tendu" et pas "impossible", je pense que je testerais ce week end mais bon ça me prive d'une bonne unité dans cette caté déjà restreinte
4 LR à monter, plus aucun kai.
C'est la dèche
Le 03 janvier 2020 à 04:18:27 [Tonrix] a écrit :
C'est la dèche
bienvenue au club
mais estime toi heureux, toi au moins tu ne chope pas des LR doublons
Le 03 janvier 2020 à 05:26:25 Benzemoche a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 04:18:27 [Tonrix] a écrit :
C'est la dèchebienvenue au club
mais estime toi heureux, toi au moins tu ne chope pas des LR doublons
J'ai chopé des doublons pendant 5 mois avant le step up
Petite multi pour essayer de continuer le stepup (bon, il me manque encore 100 DS pour le LR btw )
Ceci dit je choppe un Broly Ikari pour qui j'ai maintenant 3 doublons, et le C-17 END qui est maintenant à 100%
C’est quand le portail Piccolo du coup ?
Je pensais que c’était aujourd’hui
Lundi matin je crois