ça n'avait plus aucun intérêt, tu ne fais que répéter bêtement "ça serait bien de sauver un maximum de vies non?" tout le monde est évidemment d'accord avec ça, tu ne trompes personne avec tes sophismes à 2 balles.
Il vous en faut peu les dupont et dupond
D accord, donc au lieu d arreter de répondre tout simplement tu rage lock
okok
j y peux rien si voye a pour mission divine de se faire passer pour moi...
Le 24 mars 2020 à 15:07:26 Benzeminable a écrit :
D accord, donc au lieu d arreter de répondre tout simplement tu rage lockokok
Ton dernier post était vachement une ouverture à réponse ou à conversation
Armé d'un faible pouvoir, il s'en sert la larme à l'oeil.
je me fais passer pour toi ? alors que 95 % du temps je critique les flics et les fachos contrairement à toi PB
Bon ca sert à rien de discuter en effet encore moins sur ce topic
tu discutes pas tu assènes
Assenes wenger ?
Je suis du côté de tous les médecins qui décident en leur âme et conscience d'utiliser ce traitement pour leur patient.
Ah bah voila qui fait plaisir à lire
Bah personne n'a remis en cause ça en fait qu'est-ce que tu ne comprenais pas dans nos propos.
https://www.liberation.fr/direct/element/sibeth-ndiaye-declare-que-les-enseignants-ne-travaillent-pas-actuellement_111253/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1585149302
Les modos, je me prends des messages inopportuns pour cet article.
Ou alors c'est l'utilisation de "crétine" et "abrutie" qui valide la sanction ?
Vous êtes sérieux de me sanctionner pour ça ?
<spoil>Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : http://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Lol ça fait les choqués alors que vous êtiez les premiers à cracher sur le secteur public, les fonctionnaires, l'état des hôpitaux et des urgences à dire que ce sont des impôts pour rien, mais maintenant ça vient su***. Ca fait les aveugles sur la détérioration de leurs conditions de travails, des suppressions de lits, vous ignorez les grèves depuis des années et des années, votez pour des politiques qui ont tués le système de santé et solidarité français... Bande d'hypocrites.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 17868553
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
</spoil>
Je sais que vous me portez pas dans votre cœur , mais quand même....
c est vous qui avez supprimé le topic sur les ehpad?
Nop, Aqwery, PB : dans les trois cas, la suppression vient de plus haut.
Sans déconner
C'est dingue
Le 26 mars 2020 à 09:58:51 FreddyAdu a écrit :
Nop, Aqwery, PB : dans les trois cas, la suppression vient de plus haut.
Avec le confinement c'était le risque , les mecs doivent faire les justiciers masqués sur tout les fofos
Je pense qu'ils doivent turbiner comme des malades pour l'instant et qu'ils valident à tour de bras. Il me semble d'ailleurs qu'il y a pas mal de nouveaux admins aux commandes des sanctions.
Faut envoyer où son CV pour etre admin?