il y a deja un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016274-61592608-1-0-1-0-le-topic-des-violences-policieres.htm
merci de lock le flood anti flic de luis
C'est pas trop tôt
C’est pas un topic de critique sur nos décisions merci
Le 19 avril 2020 à 01:44:49 zgeg_covid a écrit :
Ça baisse les yeux devant pb...
Rien à voir avec PB, le topic est parti en coquilles depuis le début car ça crée des clans et ça part dans tous les sens au lieu de débattre correctement. Putain vous êtes pas des animaux non
PS : PB est kick le mec qui pleure pour locker le topic et qui up un sujet en voulant relancer le débat tu vas bien ?
Autant tu sais bien te comporter parfois autant tu te ridiculises comme maintenant oh stop
J'avoue que le débat est parti en couille à cause des secondaires même si ça se résumait en un topic et pas de flood, on va dire que tu sanctionnes plutôt ça
Cest pzs PB c'est Arnason
Quelle honte.
Ce jour est a note d'une pierre blanche. C'est desormais officiel. Ce forum ne sert plus a rien. Meme les modos du forum FM deviennent les chiens de webedia.
Sir ce bonne nuit, et tkt bedi force à toi et à tous les opprimés
Le 19 avril 2020 à 01:50:32 RauIdeTomas a écrit :
Cest pzs PB c'est Arnason
Non c’est PB, j’ai supp ses messages, car il repost exactement le même lien er veut relancer les débats, fin bref le chat va bientôt aller se coucher et les souris danser les admins se chargeront des tatages, bis repetita
Puis je savais pas que tu avais kick l'autre
Le 19 avril 2020 à 01:51:21 RauIdeTomas a écrit :
Sir ce bonne nuit, et tkt bedi force à toi et à tous les opprimés
slurp
Le 19 avril 2020 à 01:50:38 Ridicurious a écrit :
Quelle honte.Ce jour est a note d'une pierre blanche. C'est desormais officiel. Ce forum ne sert plus a rien. Meme les modos du forum FM deviennent les chiens de webedia.
Ouin ouin
Apprenez à tenir des débats, et si ce n’était pas moi qui lockait le topic il aurait fini supprimé
On n'aura qu'à en reparler demain sur base d'un article de presse qui nous en apprendra plus
Voilà la nuit est finie. Plus qu'à aller se coucher
Déjà qu'en temps normal on dirait une bande de gamins, avec le confinement c'est encore pire. Bon courage les modos je vous envie pas.
Le 19 avril 2020 à 02:00:55 Annaz a écrit :
Déjà qu'en temps normal on dirait une bande de gamins, avec le confinement c'est encore pire. Bon courage les modos je vous envie pas.
T es qui?
C'est annaz je crois, pas sur néanmoins
Le 19 avril 2020 à 02:15:33 Cyrilgagne a écrit :
C'est annaz je crois, pas sur néanmoins
Trop évident, je dois être un second pseudo.
Le 19 avril 2020 à 02:39:35 Annaz a écrit :
Le 19 avril 2020 à 02:15:33 Cyrilgagne a écrit :
C'est annaz je crois, pas sur néanmoinsTrop évident, je dois être un second pseudo.
On va attendre l'erreur sur la conjugaison à la 2eme personne du singulier pour être sur