Le 07 juin 2020 à 22:30:11 frere_trachius a écrit :
Le 07 juin 2020 à 18:49:21 BGdu4000 a écrit :
Lol non.Je suis pas à BXL loin de là, je laisse les jeunots
L'excuse-type du lâche
Lol quel rapport, je suis pas un jeune de BXL. BXL est à part, je viens de Liège, j'ai jamais eu de problème avec la police (sauf en France). Par contre au niveau des discriminations, des blessures, oui je soutiens. Je serais aller à la manif si j'étais pas à 200 km
Car je sais que BXL est spéciale surtout pour les jeunes maghrébins, deux jeunes sont morts il y a pas longtemps.
Après vachement déçu des pillages, le magasin de sneakers...je connais le gérant et c'est un mec d'origine congolaise
Après 10K personnes dans le calme, sans problème. On s'attarde sur 50 débiles et profiteurs, comme d'habiture
Le 07 juin 2020 à 23:37:52 BGdu4000 a écrit :
Après 10K personnes dans le calme, sans problème. On s'attarde sur 50 débiles et profiteurs, comme d'habiture
quand je vois la récup du Vlaams Belang j'ai envie de gerber
Les admins qui valident n'importe quoi comme signalement
BG le PNJ belge qui à la haine contre la police Française. Il bave h24 sur la police ... La lourdeur .
Le 08 juin 2020 à 06:46:32 Kenichi_Shinoda a écrit :
BG le PNJ belge qui à la haine contre la police Française. Il bave h24 sur la police ... La lourdeur .
Lol le keuf qui peut pas supporter deux taquineries....tu m etonnes que ça rend aveugle des manifestants pour un rien
Le 08 juin 2020 à 08:01:26 inKantestable a écrit :
Yve, je le préférais dans son rôle complotiste Soralien, ça faisait plus authentique
Jamais été soralien mais pas grave
Bisou Yves.
Bisou
https://www.jeuxvideo.com/ohmondieuqu35/forums/message/1059033833
Merci de faire quelque chose ce n'est pas moi
https://www.jeuxvideo.com/ariayodaog_kush/forums/message/1035352635
Toujours pas ??
Juste pour info : le pseudo FreddyAdu_Bis ne m'appartient pas, évidemment.
Donc occupe toi du pseudo zgeg_traore
Pour les usurpations d'identité, vous pouvez le faire vous-mêmes. C'est sans doute plus efficace si vous expliquez la situation et s'ils peuvent directement comparer les IP / comptes liés.
Il suffit de : Cliquer sur le pseudo Cliquer sur le sigle danger en haut à droite (triangle avec point d'exclamation) Signaler le champ problématique Justifier la demande d'intervention.
il est ou le topic sur le sujet des blancs qui se mettent à genoux ?
Supprimé depuis plusieurs jours.
Le 09 juin 2020 à 14:58:57 FreddyAdu a écrit :
Supprimé depuis plusieurs jours.
Pour quelle raison ? Ca m'interesse d'avoir l'avis des gens à ce sujet
Non ce qui t'intéresse c'est de foutre la merde donc merci de ne pas polluer le fofo avec ce genre de chose
Combien de secondes encore avant un 3eme topic sur le pizzagate à base de fake screen?
+1 Paul
Il y a le topic Minneapolis pour ça