Romi ce self
Le 24 avril 2020 à 20:12:06 Nasri a écrit :
29 ans, environ 1500 euro de patrimoine et 600 euros suron compte.La vie de rêve
la vida loca
J'ai mis 10 ans à avoir 20K€ de côté, depuis que j'ai trouvé du taf ici (juin) j'ai déjà renvoyé la même somme sur mon PEL
Bien sûr busta, la rolex elle se paie pas toute seule
1 an que je suis de retour chez les parents et je ne paye absolument rien hormis 3 courses vraiment ponctuellement.. j’ai jamais autant coffré
Avant qu’on me tombe dessus mes parents refusent que je paie un loyer ou quoique ce soit
La vraie question c'est la source de l'épargne, la sueur ou la chance
Environ 70000€ (couple 35 et 38 ans, 1 enfant)
Le 24 avril 2020 à 20:12:06 Nasri a écrit :
29 ans, environ 1500 euro de patrimoine et 600 euros suron compte.
La vie de rêve
Exactement pareil
Ceux qui sont blindés, vous êtes célibataires
20K + 10K sur ppe (qui a fondu de moitié en 1 mois ) en 3 ans de CDI
Mais 40k de crédit
Toujours une liasse de té-co pour khalass l’avocat.
Le bon vieux topic full Mito
50% des francais a découvert mais ici
25% +100k et h24 ici.
Super utile votre argent
1 an que je bosse à temps plein, je suis tjs chez les darons donc ça me permet d’économiser pas mal même si je paie quand même un loyer (350€/mois, bouffe comprise), du coup j’suis passé d’un compte négatif à 15.000€ en me faisant qd même plaisir (2 voyages dont les US, restos, sorties etc). Je peux me considérer comme un vrai privilégié même si 100% de mon épargne provient de mon taff du coup
Et j’ai 25 piges
Et 1 piscine, faut pas l'oublier ça
22k
Que des richous ici.
J'ai vendu ma voiture donc j'ai un peu de sous (28k$), sinon je mettais rien de coté à cause du loyer et du crédit auto avant 2020 , la vida loca no economy.
Le gros fake
Le mec est capable de poser 100 000 d'apport et prends un credit sur 20 piges ....
tu as acheté un palace ou quoi ?
31 ans 35k environ je pense, pas proprio, et je taffe depuis 6 ans
De toute ma vie je n'ai jamais eu d'argent de poche (vraiment), ni d'héritage etc (pas de famille), j'ai vraiment eu mon premier salaire véritable avec 0€ sur le compte (tous les salaires de mes tafs étudiants ont fondu pendant ma période d'études justement, impossible d'épargner à cette époque et je payais tout, permis, première voiture etc).
J'ai épargné 10K en ~24 mois avec loyer de 500€ + charges.
Et là je n'épargne plus depuis mon prêt auto sur 3 ans (me reste 16 mois) et parce que j'ai trop de dépenses inutiles (je lâche en moyenne 1800€ par mois, je pleure à chaque fois que j'ouvre l'appli Bankin)
Le 24 avril 2020 à 22:45:38 RauIdeTomas a écrit :
Et 1 piscine, faut pas l'oublier ça
Divulgation d’informations privées sur un forum anonyme, ton compte est bon