Ok c'est super beau tout ça tout ça. Mais le coeur du jeu, les combats, parer; parer l'attaque puissante pour briser "une armure magique" et enfin pouvoir mettre des degats? les moveset des ennemis sont les même composés au max de 3-4 attaques. Je trouve les combats d'un ennui total. Vivement un bon rpg qui reprend les mécanique de blade and sorcery
C'est un RPG, pas un simulateur à la B&S. Tu as bien résumé. Donc, pour un 1 er vrai RPG en VR, c'est tout bon... Après, tu as skyrim VR qui est une autre alternative.
Les combats de Skyrim VR sont bien pires!
Ceux d'Asgard's Wrath sont effectivement décevants (aucune physique), mais les armes de lancer ont un bien meilleur feeling, je n'utilisais quasiment qu'elles. Il faut cependant progresser un peu dans le jeu pour les obtenir...
On aura probablement à l'avenir des vrais jeux scénarisés qui reprennent des mécaniques à la Blade&Sorcery, mais on en est encore à un stade d'experimentation pour beaucoup de gameplays en VR.
Et on ne prend pas ce genre de jeu pour le combat.
Cela passe en second plant. Sinon on a rien compris....
B&S comme dit plus haut est fait pour ça.
Fonces, tu vas être servi.
Bas blade and sorcery est bien mais c'est pas un rpg. Skyrim avec les mécaniques de blade and sorcery serait la perfection mais on en est encore loin
Il n'était pas prévu pour la VR à la base... Il s'en sort super bien au final.
Sans les mods tu Vois je trouve l'adaptation de skyrim de très mauvaise qualité en comparaison à l'adaptation de payday 2 par exemple qui elle est gratuite en plus
Le 04 janvier 2020 à 15:51:18 nataline a écrit :
C'est un RPG, pas un simulateur à la B&S. Tu as bien résumé. Donc, pour un 1 er vrai RPG en VR, c'est tout bon... Après, tu as skyrim VR qui est une autre alternative.
C'est pas un RPG mais un jeux d'action aventures ^^
Effectivement les combats sont chiants et brouillons comme pas possible lors des fights contre plusieurs ennemis. Sans oublier la hitbox de la vr qui fais que dès fois nos coups ne portent pas. Bref au bout de 5h de jeu, désinstalation direct. D'autant plus que le farm intense du jeu sort direct de l'ambiance.
Je reconnais que les combats ne sont pas le point fort du jeu et qu'ils deviennent vite répétitifs. Mais ce n'est pas non plus catastrophique, c'est juste qu'on peut trouver ca rapidement redondant surtout sur un jeu de 30h !
Pour ceux qui les trouvent agaçant je vous recommande de passer en mode facile. Plus besoin de vous embêter à parer vous pourrez y aller comme un bourrin. Vous pourrez plus apprécier le reste du jeu qui reste quand même un des meilleurs jeux VR à ce jour.