Se connecter

Trials of Mana

Sujet : 4 ème classe ...
1
juliussensei
Niveau 8
30 mai 2020 à 15:21:27

Bonjour à tous ceux qui ont finis le jeu.

Une fois le jeu terminé j'ai récupéré les 3 objets pour fair passer mes 3 persos a leur 4 emep classes.
Or, je ne trouve pas dendroit ou le faire et l'endroit de la fin du jeu où il y a la dernière statue n'est pas accessible ou l y a un gros rocher qui bloque le passage.
Si quelqu'un peux m'aider se serait vraiment cool.
Merci

sajah
Niveau 43
30 mai 2020 à 15:34:58

C'est au sanctuaire au meme zndroit que pour passer la 3eme classe. Tu suis le meme chemin que pour aller au boss de fin, en contournant les obstacles par la droite puis par la gauche.

juliussensei
Niveau 8
30 mai 2020 à 16:26:27

Merci sajah mais j'ai beau avoir cherché je trouve rien ya des branches écroulé qui bloque le passage ...

Pseudo supprimé
Niveau 23
30 mai 2020 à 17:33:34

Le 30 mai 2020 à 16:26:27 juliussensei a écrit :
Merci sajah mais j'ai beau avoir cherché je trouve rien ya des branches écroulé qui bloque le passage ...

J'ai fait le jeu 4x, je confirme sajah, c'est sur l'île du sanctuaire comme pour la 3e classe.
Guide toi de la carte si tu ne vois pas les passages dégagés

[[Xou]]
Niveau 40
30 mai 2020 à 19:33:15

Tu es obligé de faire des détours dans le sanctuaire le chemin du milieu est bloqué.

Tu as déjà fait ce chemin pour le boss final normalement tu devrais t'y retrouver

1
Sujet : 4 ème classe ...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page