Salut, aujourdhui j'ai fait une game avec un mec qui avais un skin de Buttercup non présent dans le shop des apparence, il la eu ou lol ?
Je crois que c'est le pack que l'on nous fait télécharger depuis le gamepass, un pack de préco il me semble.
Skin de Nidoghrr,Zero Cool et Buttercup
ok merci, du coup sur pc pas dispo
Si il est bien dispo sur pc, je les ai
tu les a eu comment ?
Quand j'ai téléchargé le jeu ça m'a téléchargé le pack automatiquement
ah bah pas moi xD, peut être parce que tu la acheter avant la sortie, moi je l'ai acheter le jour même je ne savais même pas qu'il sortait aucune pub pour le jeux que ça soi sur jvc ou steam
Je l'ai pas acheté, j'ai le game pass
oki je savais pas que il existais sur pc le pass, et quand votre gamepass se termine vous conservez le jeu? je me pose la question car j'ai peur de devoir attendre 10 minutes pour trouver une game dans le futur
[20:36:51] <Tramadol_88>
oki je savais pas que il existais sur pc le pass, et quand votre gamepass se termine vous conservez le jeu? je me pose la question car j'ai peur de devoir attendre 10 minutes pour trouver une game dans le futur
C'est comme sur console faut restée abo sinon t'as plus accès au jeux.
Le 26 mars 2020 à 20:44:26 Lefoudemgs1 a écrit :
[20:36:51] <Tramadol_88>
oki je savais pas que il existais sur pc le pass, et quand votre gamepass se termine vous conservez le jeu? je me pose la question car j'ai peur de devoir attendre 10 minutes pour trouver une game dans le futurC'est comme sur console faut restée abo sinon t'as plus accès au jeux.
dacc merci