Dommage, pour un jeu purement orienté pvp
Le 23 mars 2020 à 23:35:16 Robert-Huuue a écrit :
Dommage, pour un jeu purement orienté pvp
Et pourquoi donc ?
J'ai peur aussi qui bide, peu de pub, peu de gens en parle, moi il m'attire, j'attend de voir si il y aura du monde dessus..
Ça le temps nous le dira, mais j'avoue ne pas être très optimiste non plus sur son succès.
Je ne sais pas trop ce qu'ils ont branlé mais la comm autour du jeu est passé quasi inaperçu, pour un jeu pvp ça la fout mal...
Le 24 mars 2020 à 00:55:45 DescoGentil3 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 23:35:16 Robert-Huuue a écrit :
Dommage, pour un jeu purement orienté pvpEt pourquoi donc ?
0 communication, personne n'est au courant que ce jeu sort, c'est déjà un très mauvais départ c'est extrêmement rare qu'un jeu fasse entendre parler de lui après-coup sans un immense coup de com (mais ils l'auraient déjà fait avant si ils le pouvaient).
0 bide ya le gamepass
pas sur ps4, pas de com, j'ai même pas entendus parler d'une béta ou autre. qu'ils s'étonnent pas si sa bide.
Le 24 mars 2020 à 10:44:56 Inissa a écrit :
Tes con ? C'est quoi le truck compliquer a comprendre dans EXCLUSIVITE MICROSOFT
mhhh ? c'est toi qui est un peu bête la nan ?
Depuis le Gamepass et la X Sony c'est la loose non
Le 24 mars 2020 à 10:58:10 NiniPubg a écrit :
Depuis le Gamepass et la X Sony c'est la loose non
je rentrerai pas dans une guerre de console que je laisse aux prépubères, dit toi juste que la ps4 est le support qui en général détient le plus gros nombre de joueurs sur un même jeu, donc se passer de se support et ne pas faire appel a une com de masse c'est du suicide.
La ps4 cest de lz grosse merde en boite inférieur et censuré 0 EXCLU 0 rétro tous sur PC
Le jeu est sur le GamePass le génie
Je sais pas si le jeu va bider, mais une chose est sur les joueurs n'ont pas compris le principe du jeu c'est à dire 0 teamplay c'est totalement affligeant...
Je l'ai pris sur steam mais je vais demander un remboursement :
-les gens ne comprennent pas le principe
-le jeu manque de punch je trouve les affrontements chiants
Je m'amuse pas
Perso je n'ai rien payer mais le jeu bien maitriser est loin d'être chiant un peu brouillon sur les prises d'objectifs certe
C'est dommage car Ninja Theory avait prévu des petites campagnes solo sur chaque personnage si le jeu marchait, et qui pour ma part a plus d'intérêt que le jeu de base.
Je pense qu'on peut faire une croix dessus
Le 24 mars 2020 à 11:22:41 ronak34 a écrit :
Le 24 mars 2020 à 10:58:10 NiniPubg a écrit :
Depuis le Gamepass et la X Sony c'est la loose nonje rentrerai pas dans une guerre de console que je laisse aux prépubères, dit toi juste que la ps4 est le support qui en général détient le plus gros nombre de joueurs sur un même jeu, donc se passer de se support et ne pas faire appel a une com de masse c'est du suicide.
Même s'il est certain qu'une sortie sur ps4 aiderait beaucoup, ce n'est finalement pas les consoles qui porteront vraiment le jeu, mais c'est surtout la communauté PC et encore plus la communauté du streaming qui créé généralement un pôle d'attractivité énorme.
Personellement, que le jeu ne soit pas sur ps4, ce n'est pas tant ce qui m'inquiète le plus.
Ce sera un jeu de niche étant gratuit sur le xbox game pass, il aura sa propre communauté fidèle
C'est pas plus mal parce que certains joueurs ne comprennent rien au jeu
Steam m'a déjà remboursé , c'est cool
Bon jeu à vous