Se connecter

Bleeding Edge

Sujet : J'ose le dire, j'aime bien ce jeu !!
1
dna14
Niveau 25
27 mars 2020 à 17:02:08

:hello:
Et oui, n'en déplaise a certains, j'aime bien ce jeu :oui: ne sachant pas sur quel pied danser vu les avis négatifs des joueurs, j'ai pris 1 mois de GP et à ma grande surprise, j'accroche bien ! il demande clairement un temps d'adaptation, mais quand tu tombes sur une équipe qui joue l'objectif, c'est franchement sympa et il apporte un petit vent frais qui le distingue des autres jeux :oui:
Après, il faudra qu'il corrige ses défauts si il veut perdurer, plus de cartes, persos, modes de jeux etc... mais là, c'est à eux de se sortir les doigts :fou:
Voila, c'était juste mon ressenti et bon jeu a vous :ok:

lKeetax
Niveau 9
27 mars 2020 à 19:12:38

Jsuis d'accord un peu plus de perso et un peu plus de map, et pour la suite un mode ranked

Tramadol_88
Niveau 8
27 mars 2020 à 23:20:52

Des perso et des maps ouais mais le mode ranked perso je l'attends pas du tout, c'est souvent dans ce genre de mode de jeux que tu vois le mauvais coter de la communauté les gens ne joue plus pour s'amuser mais pour gagner absolument et verbalement ça pars souvent en vrille.

atiradeon
Niveau 42
28 mars 2020 à 05:07:11

C'est pas plus de maps dont il a besoin mais des maps DAVANTAGE travaillées, nuances.

Sinon en ce qui me concerne j'avais prévu de le prendre mais vu le nombre de joueur actifs sur steam ça donne pas du tout envie...on est sur du 600 en moyenne ce qui est très très faible pour un jeu online qui vient tout juste de sortir. Dans 3 semaines si ça continue y aura déjà plus personne, ça sent le futur passage en f2p.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 10:47:54

Le 28 mars 2020 à 05:07:11 atiradeon a écrit :
C'est pas plus de maps dont il a besoin mais des maps DAVANTAGE travaillées, nuances.

Sinon en ce qui me concerne j'avais prévu de le prendre mais vu le nombre de joueur actifs sur steam ça donne pas du tout envie...on est sur du 600 en moyenne ce qui est très très faible pour un jeu online qui vient tout juste de sortir. Dans 3 semaines si ça continue y aura déjà plus personne, ça sent le futur passage en f2p.

Le jeu est crossplay je suppose. Même pas besoin de vérifier. Et le jeu est pas que dispo sur Steam.

zarnakan
Niveau 17
28 mars 2020 à 11:34:55

On est une équipe de 3 actuellement et on adore le jeu !
Enfin un jeu ou la vrai coopération prime et aucun champion ne peut vraiment 1v5

Juste du rajout de contenu avec des cartes avec plus de verticalité et pièges + des ajouts de mods et champion et le jeu sera super sympa

Le jeu étant gratuit pour les possesseurs du xbox game pass, on a aucun mal à trouver des parties

mat57290
Niveau 8
28 mars 2020 à 11:35:14

Y a du monde sur ce jeu ?

Il est gratuit pour les possesseurs du gamepass

franklin16
Niveau 17
28 mars 2020 à 13:02:23

Le 28 mars 2020 à 11:34:55 zarnakan a écrit :
On est une équipe de 3 actuellement et on adore le jeu !
Enfin un jeu ou la vrai coopération prime et aucun champion ne peut vraiment 1v5

Juste du rajout de contenu avec des cartes avec plus de verticalité et pièges + des ajouts de mods et champion et le jeu sera super sympa

Le jeu étant gratuit pour les possesseurs du xbox game pass, on a aucun mal à trouver des parties

+10000 en team, c'est un autre jeu, tu focus a 4, un joueur ennemi en général il tombe très vite, les DPS peuvent flanker facilement et prendre dans le dos, il me fait énormément penser a un moba, j'ai l'impression de jouer a Smite "vraiment sans dec", le chara design est stylé après je suis pas fan de certain perso mais cela est subjectif.
On peut esquive et se barrer de certain combat, le seul HIC pour l'instant, j'avoue que l'auto lock parfois ca fou la rage, quand tu es low et que tu arrives a esquive les coups des dps CAC et que au loin tu as la meuf a la mitrailleuse lourde qui te termine grâce a son autro lock, j'avoue ca fou la haine mais bon, on verra bien sur le long terme, les strats misent en place etc, a suivre je pense :)

atiradeon
Niveau 42
28 mars 2020 à 13:26:16

Le 28 mars 2020 à 10:47:54 HikariNoSilver a écrit :

Le 28 mars 2020 à 05:07:11 atiradeon a écrit :
C'est pas plus de maps dont il a besoin mais des maps DAVANTAGE travaillées, nuances.

Sinon en ce qui me concerne j'avais prévu de le prendre mais vu le nombre de joueur actifs sur steam ça donne pas du tout envie...on est sur du 600 en moyenne ce qui est très très faible pour un jeu online qui vient tout juste de sortir. Dans 3 semaines si ça continue y aura déjà plus personne, ça sent le futur passage en f2p.

Le jeu est crossplay je suppose. Même pas besoin de vérifier. Et le jeu est pas que dispo sur Steam.

Il a beau être dispo ailleurs, son succès sur steam donne la tendance générale. Et 600 joueurs en ligne pour une release c'est ridicule désolé. Les chiffres sur les autres plateformes ça doit pas être flamboyant non plus, surtout sur le windows store qui est souvent boudé. Après, profitez autant que vous pouvez le jeu à l'air pas mal, j'dis juste qu'il risque d'y avoir des soucis de matchmaking assez vite malheureusement.

Sunakau
Niveau 24
28 mars 2020 à 13:30:56

J'aime bien le mélange CaC / Distance dans les persos. :P
Ça rend les positionnements très importants et ça évite aussi d'avoir trop de monde en mêlée.
Pour le moment je trouve le jeu toujours aussi agréable. J'ai une petite préférence pour la capture, les batteries c'est plus difficile de rester en groupe avec des pick-up.

Tramadol_88
Niveau 8
28 mars 2020 à 13:36:57

il faut 10 seconde pour trouver une partie même a 5 heures du matin, donc c'est qu'il y a quand même une bonne player base, et le jeux est crossplay donc le nombres de joueurs sur steam n'est pas représentatif du tout, je serais curieux de voir combien il y a de joueurs sur xboite.

mat57290
Niveau 8
28 mars 2020 à 13:45:53

En gros ça veux dire que les joueurs Xbox et pc sont mélangés ?

Tramadol_88
Niveau 8
28 mars 2020 à 13:50:16

Le 28 mars 2020 à 13:45:53 Mat57290 a écrit :
En gros ça veux dire que les joueurs Xbox et pc sont mélangés ?

oui

MaelosBarbora
Niveau 7
28 mars 2020 à 20:24:36

Le jeu est bien c'est juste le contenu qui est naze.

Après a voir si les devs sont chaud et rapide dans la création de personnage/contenu (comme smite/paladin) par contre si ils sont aussi lent que blizz sur OW ce jeu va mourrir avant même de recevoir un patch.

RatedRTesla
Niveau 58
29 mars 2020 à 19:19:41

Le contenu c'est comme quasi tous les jeux du genre, quand LoL, Overwatch, Paladins et compagnies sont sorties, ils n'avaient pas tout ce qu'il y a aujourd'hui.
Pareil pour les maps, si elles sont bien réfléchis, pas besoin d'en avoir 50. ça fait 10 ans que les joueurs de LoL jouent sur la même map et ça ne pose aucun problème. Le pvp, c'est comme une partie d'echec ou un match de foot, ce qui compte, c'est l'expérience ingame.

Sinon j'aime beaucoup ce jeu aussi et j'éspère sincèrement qu'ils patcheront leur jeu en conséquence pour qu'ils en fassent un réel pvp d'envergure, car pour le moment, on ne peut pas être très optimiste sur sa durée de vie :(

RHuntress
Niveau 2
02 avril 2020 à 11:56:00

J'y joue grâce au GP et pareil j'aime bien mais ça manque de choix au niveau des personnages
Si ça avait été un free2play ok mais pour 30euros c'est dommageable, en espérant qu'ils en ajoutent dans un futur proche

alpha_one
Niveau 36
05 avril 2020 à 00:07:44

Le manque de contenu se fait ressentir après plusieurs dizaines d'heures. Les joueurs sur le discord officiel le disent eux-même, le jeu a déjà commencé à se vider.

Faut aussi dire que si t'es avec une team de merde, le match est trop long. Les joueurs protègent quasiment pas leur healer et actuellement on joue juste pour avoir comme récompense des skin de boards et des traînées que ne ne voit que en début de match.

Les skins des persos sont vraiment très léger. Bref, y'a pas grand chose qui retient les joueurs sachant qu'actuellement y'a pas de ranked. Sans compter les bugs et exploit (plusieurs même persos dans une team).

Certains le disent déjà, si aucun contenu d'ici la semaine prochaine, bye bye Bleeding Edge.

Soldja2
Niveau 10
05 avril 2020 à 11:42:28

Perso 1 partie m'a suffit ya rien qui va dans le jeu

Kenat56
Niveau 3
23 avril 2020 à 21:37:10

Personnellement j'ai beaucoup accroché à ce jeu ! Il prend tout son sens en coopération et avec un micro. Si l'envie de jouer ensemble vous dis, n'hésitez pas ! Je suis un joueur tranquille. Khenna56.

1
Sujet : J'ose le dire, j'aime bien ce jeu !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page