Se connecter

Bleeding Edge

Sujet : Le jeu est chaud au clavier souris non ?
1
Matuidiieuu
Niveau 10
30 mars 2020 à 00:48:32

Je précise que je suis un joueur pc recent, donc j'ai du mal à voir les jeux que je dois faire a la manette ou au clavier souris étant pas habituer à ce dernier combo.
Mais la je me demande si ça vaut le coup d'insister le jeu est fait pour la manette ou c'est moi ?

Tramadol_88
Niveau 8
30 mars 2020 à 01:16:38

Non c'est très bien clavier souris je suis toujours premier dps de la game ou premier au heal + les mouvement camèra sont plus rapide avec une souris.

Je suis a 30 de sensi et j'ai test à la manette j'ai pas tenus plus de 5 minute, après il y en à qui ont de meilleur sensation à la manette mais ce n'est pas mon cas.

lKeetax
Niveau 9
30 mars 2020 à 01:58:38

Je joue clavier souris, jamais je jouerais à la manette, très facile dy jouer C/S

BiscottiKingdom
Niveau 10
30 mars 2020 à 02:06:10

Le jeu m'a conseillé de jouer à la manette donc j'y joue à la manette :noel:

Je ne ressens vraiment pas la nécessité de jouer clavier souris à part peut être pour pouvoir se retourner rapidement et encore. :(

Je pense que le jeu est parfaitement équilibré pour les deux support à voir lequel tu préfère :ok:

Je joue Miko, Kulev, Gizmo, Cass et El Bastardo. Au cas où peut être que d'autre perso nécessite plus ce genre de rapidité je pense notamment à Makutu et ses enchaînement.

Lefoudemgs1
Niveau 9
30 mars 2020 à 03:09:23

J'ai testé au c/s j'ai détesté.

C'est mieux au pad oui.

1
Sujet : Le jeu est chaud au clavier souris non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page