Se connecter

Microsoft Flight Simulator

Sujet : Vue libre figée
1
chapp
Niveau 1
09 novembre 2020 à 12:25:24

Bonjour à tous,
que ce soit dans le cockpit ou en vue externe, le clic droit maintenu sur la souris ne fait pas bouger la vue.
Pourtant la fonction zoom avec la molette fonctionne.
Toutes les options souris et joystick sont pourtant sur "défaut".
Le clic droit maintenu fait disparaître la flèche de la souris , ce qui confirme bien que l'on passe en mode vue libre, mais rien ne bouge.
J'ai essayé de lancer FS2020 avec connections usb enlevées, mais rien ne change.
J'ai la dernière version Win10
Je ne sais plus quoi faire et....pas trop envie de réinstaller les 10 CD....

En vous remerciant déjà pour votre attention.

Megagreg
Niveau 5
09 novembre 2020 à 13:01:14

Salut, essaye "click molette" (pas maintenu !), ça alterne entre le mode pointeur et vue libre.

chapp
Niveau 1
09 novembre 2020 à 13:04:43

Merci, mais c'est pareil, on passe bien en mode vue libre, mais pas de mouvement :snif:

Malcommode
Niveau 10
09 novembre 2020 à 16:36:52

Je ne sais pas si ça va t'aider car je n'ai jamais rencontré ce problème, mais dans les options de vues, essaye de désactiver tout ce qui a un rapport avec la "smart cam".

chapp
Niveau 1
09 novembre 2020 à 17:11:12

Merci à vous.
Je viens de trouver....tout bête, mais pour ceux à qui cela arrive:
dans "Commandes" la sensibilité de l'axe X de la souris était trop faible, ramener au moins à 80%.

Je ne sais pas pourquoi cette valeur avait changé...fausse manip ? sans doute....
BàV

hewafg
Niveau 4
09 novembre 2020 à 20:22:43

Hello, j'en profite pour demander en mode vue libre dans le cockpit on ne peut pas se servir du curseur de la souris pour gérer les boutons ?
Et Comment faites vous pour avoir une vue passager depuis le hublot ?
Merci pour vos réponses.

Megagreg
Niveau 5
09 novembre 2020 à 20:55:10

Le 09 novembre 2020 à 20:22:43 Hewafg a écrit :
Hello, j'en profite pour demander en mode vue libre dans le cockpit on ne peut pas se servir du curseur de la souris pour gérer les boutons ?
Et Comment faites vous pour avoir une vue passager depuis le hublot ?
Merci pour vos réponses.

Dans le cockpit en mode vue libre, fais un click molette pour être en mode "curseur" , et la tu pourras gérer les boutons qui sont gerables (certains sont inactifs pour le moment, voir à jamais !). Pour la vue "hublot" je ne suis pas sûr qu'elle existe !

hewafg
Niveau 4
10 novembre 2020 à 15:17:15

Merci

Alex137__
Niveau 1
08 février 2024 à 00:03:30

Le 09 novembre 2020 à 17:11:12 :
Merci à vous.
Je viens de trouver....tout bête, mais pour ceux à qui cela arrive:
dans "Commandes" la sensibilité de l'axe X de la souris était trop faible, ramener au moins à 80%.

Je ne sais pas pourquoi cette valeur avait changé...fausse manip ? sans doute....
BàV

salut j'ai le meme probleme alors que ya 5 min sa marchait mais je n'arrive pas a le resoudre

1
Sujet : Vue libre figée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page