Se connecter

Microsoft Flight Simulator

Sujet : Sortie XBOX : 27 juillet
Gouni
Niveau 10
30 juillet 2021 à 11:24:50

Le 30 juillet 2021 à 09:25:54 :
Bonjour

Pour ma part assez déçu:
. aucune gestion des crash, juste l’avion qui rebondit sur un amas pixelisé, ou écran noir, bof pour l’immersion.

C'est vrai que ce débat allait revenir avec l'arrivée de tous les nouveaux joueurs.

Je vois toujours pas l'intérêt de montrer l'avion qui s'éclate en plusieurs morceaux au sol, à part satisfaire la curiosité de certains gamins. Cette feature n'a jamais existé auparavant sur FSX ou FS98 d'ailleurs.

À la limite, le fait de ne pas voir certains éléments en panne (feu moteur, train d'atterrissage qui ne veut pas sortir par exemple) ou ce genre de choses pour l'immersion quand on souhaite s'entraîner à la gestion de panne je comprends que ça puisse être pénible pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 juillet 2021 à 12:05:23

Bonjour question con mais, je n'arrive pas à allumé l'électricité dans l'avion du coup je suis bloqué 😅

Gouni
Niveau 10
30 juillet 2021 à 12:08:02

Quel avion?
Si c'est de l'aviation générale cherche un switch rouge avec écrit Batterie dessus situé sous un encart où y a écrit "MASTER"
Pour un airbus c'est au-dessus de la tête vers le haut du panneau

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 juillet 2021 à 12:11:44

Daher TMB 930 si ça peut t'aider

Je pense qu'il est buger j'ai pris un autre avion j'ai allumé le moteur et l'électricité s'allume ! :nonnon:

matxii
Niveau 11
30 juillet 2021 à 15:25:44

Bonjour quelqu'un sait si c est possible de réinitialiser un bruch trip, ou faut il effacer toute la sauvegarde du jeu ?

Roi-ozymandias-
Niveau 18
30 juillet 2021 à 17:42:23

Bon alors perso pour moi c est la grosse baffe . :coeur: J adore ce jeu/cette simu et pourtant j' ai n ai fait qu effleurer tout ce qu il est possible de faire :oui:
Les défis atterrissage sont excellents et dans des endroits surprenant. Les vols découverte c est des heures pour moi c est des heures de ballades à venir les vols de brousse j ai pas encore testé mais ca a l air d être top

J ai encore quelques soucis pour régler correctement la sensibilité des joystick mais a par ça c est le pied total. Gg aux dev d avoir sorti le jeu sur console. La série X/S tient ENFIN une vraie belle exclus :play:

R3alityy
Niveau 48
31 juillet 2021 à 08:08:43

Le 30 juillet 2021 à 17:42:23 :
Bon alors perso pour moi c est la grosse baffe . :coeur: J adore ce jeu/cette simu et pourtant j' ai n ai fait qu effleurer tout ce qu il est possible de faire :oui:
Les défis atterrissage sont excellents et dans des endroits surprenant. Les vols découverte c est des heures pour moi c est des heures de ballades à venir les vols de brousse j ai pas encore testé mais ca a l air d être top

J ai encore quelques soucis pour régler correctement la sensibilité des joystick mais a par ça c est le pied total. Gg aux dev d avoir sorti le jeu sur console. La série X/S tient ENFIN une vraie belle exclus :play:

Va voir la vidéo de FredoData sur YouTube du mois de mars sur le réglage de la sensibilité des sticks, franchement depuis c'est que du bonheur..

loopingaozora
Niveau 8
31 juillet 2021 à 13:52:46

salut une question
voila on peut maintenant se faire des trajets avec la navigation (temps du point A a B, B a C etc...) sur la carte.

Auparavant les joueurs utilisaient un site externe ou application pour le faire si j'ai bien compris.

ma question.est est ce que cette option est bien rendu.sur.FS?
car j'ai vu une video de Taylor qui a test et cela semblait un peu inexacte.
video ici.
https://youtu.be/VWcZ1AOUJG0

gras-porc
Niveau 10
31 juillet 2021 à 18:13:11

Nul, bloque au chargement, impossible de le lancer une fois les 10 minutes de barre bleue terminées rien. Console redémarrée, jeu arrêté et relancé 5 fois et tj pareil. Tien il vient juste de crash là.

gras-porc
Niveau 10
31 juillet 2021 à 18:21:29

Bon ça me casse les couilles, retour sur PS5 avec un bon vieux dirt 5. Putain heureusement que c'est un jeu gamepass.

gras-porc
Niveau 10
31 juillet 2021 à 18:22:55

"Prenez la place du pilote":🖕🏼

smk3113
Niveau 3
31 juillet 2021 à 21:11:30

😅😅🤯😅😅

PietroSPX
Niveau 5
31 juillet 2021 à 21:30:56

Le 31 juillet 2021 à 18:21:29 :
Bon ça me casse les couilles, retour sur PS5 avec un bon vieux dirt 5. Putain heureusement que c'est un jeu gamepass.

😂🤣 Oui, reste sur PS5 c'est mieux pour toi 😏

Dieu_du_kill
Niveau 9
31 juillet 2021 à 22:50:24

Le 31 juillet 2021 à 18:21:29 :
Bon ça me casse les couilles, retour sur PS5 avec un bon vieux dirt 5. Putain heureusement que c'est un jeu gamepass.

Bizarrement ça fonctionne parfaitement depuis la 1ere heure mais je te conseil de rester sur la ps5, qu'on puisse garder une communauté saine sur xbox merci!

PietroSPX
Niveau 5
01 août 2021 à 00:41:02

Astuble indispensace: N'oubliez pas d'assigner le zoom sur la manette Xbox séries, que du bonheur !!!👍🛩️

gras-porc
Niveau 10
01 août 2021 à 06:23:09

Les mecs qui disent "reste sur PS5" car un jeu déconne et que ça me gave, et je suis loin d'être le seul dans ce cas: 😅. Et oui un bon jeu arcade qui démarre en 30 seconde c'est mieux qu'un jeu qui ne veut pas se lancer, même sur PS5 bande de paranos. Même ici il y en a plus d'un qui a le même pb, sans avoir une réponse d'ailleurs: Microsoft est en train de bosser là dessus pour remédier au problème. Je précise que j'adore cette console (forza 😍 entre autres), mais franchement avec ma co de merde, 15 heures de télechargement, la maj de 26 Go pour lancer un jeu qui bloque il y a de quoi s'énerver. On a réussi à enfin le lancer, au bout d'1/4 d'heure à chaque fois blocage sur "recherche des maj" 10 minutes, puis "prenez le siège du pilote": soit infini soit 5 minutes. Mais lorsqu'il se lance, la bonne claque next gen: 5 heures non stop dessus jusqu'à très tôt ce matin.

Pellopo
Niveau 25
01 août 2021 à 07:18:36

Le 01 août 2021 à 06:23:09 :
Les mecs qui disent "reste sur PS5" car un jeu déconne et que ça me gave, et je suis loin d'être le seul dans ce cas: 😅. Et oui un bon jeu arcade qui démarre en 30 seconde c'est mieux qu'un jeu qui ne veut pas se lancer, même sur PS5 bande de paranos. Même ici il y en a plus d'un qui a le même pb, sans avoir une réponse d'ailleurs: Microsoft est en train de bosser là dessus pour remédier au problème. Je précise que j'adore cette console (forza 😍 entre autres), mais franchement avec ma co de merde, 15 heures de télechargement, la maj de 26 Go pour lancer un jeu qui bloque il y a de quoi s'énerver. On a réussi à enfin le lancer, au bout d'1/4 d'heure à chaque fois blocage sur "recherche des maj" 10 minutes, puis "prenez le siège du pilote": soit infini soit 5 minutes. Mais lorsqu'il se lance, la bonne claque next gen: 5 heures non stop dessus jusqu'à très tôt ce matin.

Oui mais les gens ont du sentir une sorte de provocation à la xbox avec le "je retourne sur la ps5.....etc....c'est mieux la bas etc...." et fallait s'y attendre ils ont répondu "ben reste la bas sur ps5 etc......" alors que franchement on s'en fou un peu que tu retourne sur ps5, c'est pas le sujet.....😒

Pour en revenir aux temps de téléchargement et chargement du jeu.......c'est pareil sur PC, je l'ai sur PC et Xbox et je le trouve superbe sur Xbox, mieux même car sur une TV oled ça rend grave mieux, le problème de connection n'est pas spécialement du à la xbox, et la xbox n'est pas la cause de ton faible débit internet 😒
Par ailleurs il se lance plus vite que sur mon PC....mais sur les 2 machines, le jeu est très long à télécharger et long à se lancer, ça c'est vrai, ça charge plein de chose, cependant, et ce n'est pas négligeable, il se charge plus vite que sur mon PC, meilleur SSD surement....

Il faut être un peu patient mais ce jeu / simu vaut le coup, je le trouve exceptionnel et sur xbox c'est une réussite totale selon moi 😉

PietroSPX
Niveau 5
01 août 2021 à 09:33:41

J'espère que les gamins PS qui débarquent sur Xbox ne vont pas trop pourrir notre live 😞

Roi-ozymandias-
Niveau 18
01 août 2021 à 09:53:23

Va voir la vidéo de FredoData sur YouTube du mois de mars sur le réglage de la sensibilité des sticks, franchement depuis c'est que du bonheur

Merci je vais regarder ca :-)

dams72220
Niveau 10
01 août 2021 à 18:15:45

Bonjour, je suis sur série x, j'ai un ADSL, mais j'ai l'impression que hors ligne ou en ligne, les textures ont du mal à charger, souvent ça reste flou et plat, pas de texture 3d ou des textures 3d mais degeulasse...
Quelqu'un a le même soucis?

Sujet : Sortie XBOX : 27 juillet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page