Se connecter

Microsoft Flight Simulator

Sujet : Auto manette A320/ B787
1
vagajo
Niveau 6
18 janvier 2024 à 12:41:23

Bonjour à tous !

J’ai une question sur l’A 320 avec l’autothrottle activé selon la hauteur et les volets la puissance des réacteurs changent automatiquement. Est ce que sur le 787-10 cela fonctionne aussi de la même manière (je m’excuse d’avance je suis pas un expert ,mais j’adore voler sur le simu) mais j’arrive moins à comprendre le système de l’auto manette sur Boeing!

Pour les décollages et atterrissage je trouve ça chouette sur Airbus mais sur Boeing c’est différent ? ( ou c’est moi qui s’y prend mal) .

J’ai envie de voler en 787 pour son look que j’adore ,avez vous des conseils?

Merci pour vos réponses

eppieGlow
Niveau 2
31 janvier 2024 à 21:53:54

Bonsoir, je ne suis pas vraiment sur d'avoir bien compris ta question. Mais si j'ai réussi à bien l'interpréter que ce soit dans l'A320 ou le 787 l'autothrottle fonctionne à peu près pareil. Il suffit de donner la vitesse à l' AP puis de mettre le throttle sur la bonne position et ensuite de l'activer. Ensuite il s'adaptera seul aux conditions qui ralentissent ou accélèrent l'avion.

J'éspère t'avoir aidé.
Bonne soirée :-)))

Ger-onimo
Niveau 17
24 février 2024 à 00:33:03

Le 18 janvier 2024 à 12:41:23 :
Bonjour à tous !

J’ai une question sur l’A 320 avec l’autothrottle activé selon la hauteur et les volets la puissance des réacteurs changent automatiquement. Est ce que sur le 787-10 cela fonctionne aussi de la même manière (je m’excuse d’avance je suis pas un expert ,mais j’adore voler sur le simu) mais j’arrive moins à comprendre le système de l’auto manette sur Boeing!

Pour les décollages et atterrissage je trouve ça chouette sur Airbus mais sur Boeing c’est différent ? ( ou c’est moi qui s’y prend mal) .

J’ai envie de voler en 787 pour son look que j’adore ,avez vous des conseils?

Merci pour vos réponses