Se connecter

Microsoft Flight Simulator

Sujet : Auto manette A320/ B787
1
vagajo
Niveau 6
18 janvier 2024 à 12:41:23

Bonjour à tous !

J’ai une question sur l’A 320 avec l’autothrottle activé selon la hauteur et les volets la puissance des réacteurs changent automatiquement. Est ce que sur le 787-10 cela fonctionne aussi de la même manière (je m’excuse d’avance je suis pas un expert ,mais j’adore voler sur le simu) mais j’arrive moins à comprendre le système de l’auto manette sur Boeing!

Pour les décollages et atterrissage je trouve ça chouette sur Airbus mais sur Boeing c’est différent ? ( ou c’est moi qui s’y prend mal) .

J’ai envie de voler en 787 pour son look que j’adore ,avez vous des conseils?

Merci pour vos réponses

eppieGlow
Niveau 2
31 janvier 2024 à 21:53:54

Bonsoir, je ne suis pas vraiment sur d'avoir bien compris ta question. Mais si j'ai réussi à bien l'interpréter que ce soit dans l'A320 ou le 787 l'autothrottle fonctionne à peu près pareil. Il suffit de donner la vitesse à l' AP puis de mettre le throttle sur la bonne position et ensuite de l'activer. Ensuite il s'adaptera seul aux conditions qui ralentissent ou accélèrent l'avion.

J'éspère t'avoir aidé.
Bonne soirée :-)))

Ger-onimo
Niveau 17
24 février 2024 à 00:33:03

Le 18 janvier 2024 à 12:41:23 :
Bonjour à tous !

J’ai une question sur l’A 320 avec l’autothrottle activé selon la hauteur et les volets la puissance des réacteurs changent automatiquement. Est ce que sur le 787-10 cela fonctionne aussi de la même manière (je m’excuse d’avance je suis pas un expert ,mais j’adore voler sur le simu) mais j’arrive moins à comprendre le système de l’auto manette sur Boeing!

Pour les décollages et atterrissage je trouve ça chouette sur Airbus mais sur Boeing c’est différent ? ( ou c’est moi qui s’y prend mal) .

J’ai envie de voler en 787 pour son look que j’adore ,avez vous des conseils?

Merci pour vos réponses

L'Ath fonctionne de la même manière sur A320 comme sur B747... Mais ne s'active pas de là même façon. Sur Airbus il faut placer la manette sur CLB alors que sur Boeing c'est un interrupteur sur tableau de bord.

1
Sujet : Auto manette A320/ B787
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page