Bonjour, cela fait 3 ans que je joue à FS2020 sur PC et je n'ai jamais connu une erreur pareille : Au lancement du jeu une fenêtre "AVERTISSEMENT" m'indique qu'en raison d'une erreur inattendue ma licence de jeu ne peut être vérifiée... On me recommande de me connecter avec le même compte Xbox Live que celui utilisé pour acheter Microsoft Flight Simulator. Je n'ai qu'un compte Microsoft qui me sert depuis le début et je ne l'ai jamais changé ! Le chargement peut se poursuivre mais tous mes réglages se réinitialisent, je n'ai pas accès au multijoueur ni à la photogrammétrie. Je retente au moins deux fois par jour depuis une semaine, aucune amélioration. Suis-je seul au monde à subir cette malédiction ??! Merci de me venir en aide...!
Bonjour,
regardez le tuto que j'ai échangé dans la rubrique "Synchro Cloud" sur le site
vous y trouverez la raison de la déconnexion du jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016298-73865596-1-0-1-0-synchro-cloud.htm
Bonne journée
Ah sauvé ! Merci beaucoup pour vos conseils ! J'ai lancé l'application Xbox qui a diagnostiqué immédiatement le problème et m'a proposé de réparer la connexion au compte Microsoft et cela a fonctionné du premier coup.
Bon j'ai perdu tous mes réglages, mais je peux rejouer dans des conditions satisfaisantes, alors encore merci
Merci du retour
Bonjour,
Excusez moi mais je ne trouve pas:
(regardez le tuto que j'ai échangé dans la rubrique "Synchro Cloud" sur le site)
Merci D'avance
Cordialement.
Bonjour,
"Synchro Cloud" du 12/03/2024 validée avec "fdr2564"
Bonjour ,
je ne comprends pas:"
Synchro Cloud" du 12/03/2024 validée avec "fdr2564"
ou trouve t on cela ?
Très cordialement.
Merci beaucoup j'ai enfin trouvé ça remarche
doit on rester connecté en permanence à XBOX,Microsoft store, et à Microsoft
Bonne soirée.
bonjour,
merci du retour, en effet il faut être connecté à Xbox, quelquefois il arrive que l'application de déconnecte.