Se connecter

Microsoft Flight Simulator

Sujet : Pas d'autorisation pour un vol ifr avec l'a320 v2 de flybywire
1
Rigogabri
Niveau 2
18 juin 2024 à 16:31:43

Bonjour quand je veut faire un vol avec l'a320 v2 qui est sortis récemment, je ne peut pas faire une demande d'autorisation pour un vol ifr à l'atc, j'ai rentré toutes les informations du plan de vol dans le mcdu, démarrer l'avion.

joulz75
Niveau 4
18 juin 2024 à 21:30:42

Salut, il faut rentrer le plan de vol sur la carte du monde avant pour que l'atc le prenne en compte. Tu devras le rentrer de nouveau dans le mcdu pour que l'avion le prenne en compte à son tour. C'est un peu agaçant mais c'est une limitation du simulateur actuellement avec certains avions, notamment ceux réalisés par des éditeurs tiers (l'a320 v2 est par défaut mais a été fait par un "éditeur tiers", inibuilds). J'espère que c'est clair ;)

Rigogabri
Niveau 2
19 juin 2024 à 13:24:13

Salut, j'ai comris donc on ne peut pas faire un plan de vol sois même il faut le rentré sur la carte du monde ? Car j'ai envie de jouer le plus réaliste possible et d'entrer le plan de vol à la main dans le mcdu sans passer par la carte du monde. Merci à toi !

joulz75
Niveau 4
23 juin 2024 à 20:59:20

Si si, mais il faut faire les deux du coup. Sur la carte du monde pour l'atc et sur le mcdu de l'avion ensuite comme en réalité ;)

Oncheleponche1
Niveau 27
25 juin 2024 à 12:53:05

Va sur IVAO, t'as des contrôles aériens assurés par des vrais joueurs. C'est beaucoup plus passionnant que de voler avec un bot.

Rigogabri
Niveau 2
25 juin 2024 à 17:40:41

D'accord merci :)

1
Sujet : Pas d'autorisation pour un vol ifr avec l'a320 v2 de flybywire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page