Bonjour à vous,
j'ai acheté le jeux version premium par code à 25 chiffres. Ayant sur le microsoft store : MFS deluxe upgrade, MFS premium deluxe upgrade, MFS et MFS premium deluxe-Preorder. Cependant lorsque je le lance, il m'affiche le code d'erreur: "veuillez insérer un disque du jeux microsoft flight simulator" Cela fait presque 1 semaine que j'essaye de résoudre le problème chaque jour en contactant différent support (xbox, un agent microsoft en ligne) et également des forums et vidéos. J'ai donc déjà essayé ENORMEMENT de solutions pour résoudre le problème mais rien n'a fonctionnait. Voici le lien où j'ai déjà essayé ces solutions
https://flightsimulator.zendesk.com/hc/en-us/articles/360015985699--Please-insert-the-Microsoft-Flight-Simulator-Game-Disc-Error-message
J'ai également re installer xbox et le microsoft store avec Powershell. Et oui, c'est bien le même compte Xbox et microsoft, même adresse mail et je vois le jeu sur les 2 appli.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, pour le moment personne à pu m'aider, j'ai vu des personnes résoudre le problème juste en se re connectant à Xbox.. Malheureusement je n'ai pas cette chance, je comment à désespérer et me dire que j'ai acheter pour rien.
Toute aide est la bienvenue, avec grand plaisir, merci à vous.
Cordialement.
Voici Un Screenshot montrant ma bibliothèque Microsoft .
Bonsoir
https://www.pilote-virtueel.com/viewtopic.php?id=106210
En espérant que ça puisse vous aider.
Le 05 septembre 2024 à 20:38:42 :
Bonsoir
https://www.pilote-virtueel.com/viewtopic.php?id=106210
En espérant que ça puisse vous aider.
Bonsoir,
Merci d'avoir essayé de m'aider, mais j'ai déjà visité ce site, tout essayé mais rien ne fonctionne. Je suis bien le seul pour qui le problème persiste.
Ah mais là faut demander un remboursement
Le 09 septembre 2024 à 16:11:23 :
Ah mais là faut demander un remboursement
Impossible, c'est une clé acheté sur un site tiers (instant gaming) et ils ne peuvent pas rembourser..
Bonjour Derka 17
J'ai eu le même problème que toi
C'est un problème de liaison entre le compte XBOX et le compte microsoft store
Et j'ai trouvé le moyen de m'en sortir
Il faut télécharger un jeu gratuit de Microsoft Store
Moi , j'ai choisi Microsoft Sudoku
Je lance maintenant microsoft sudoku
Un message du store me demande alors si je veux continuer a me connecter à MICROSOFT
je repond OUI
XBOX se connecte maintenant à MICROSOFT
Sudoku se lance
Je le laisse en fond
Et je peux maintenant lancer correctement MSFS sans le CD
J'éspère que ça fonctionnera aussi avec toi
Cordialement
Michel
Le 10 septembre 2024 à 05:06:31 :
Bonjour Derka 17
J'ai eu le même problème que toi
C'est un problème de liaison entre le compte XBOX et le compte microsoft store
Et j'ai trouvé le moyen de m'en sortir
Il faut télécharger un jeu gratuit de Microsoft Store
Moi , j'ai choisi Microsoft Sudoku
Je lance maintenant microsoft sudoku
Un message du store me demande alors si je veux continuer a me connecter à MICROSOFT
je repond OUI
XBOX se connecte maintenant à MICROSOFT
Sudoku se lance
Je le laisse en fond
Et je peux maintenant lancer correctement MSFS sans le CD
J'éspère que ça fonctionnera aussi avec toi
Cordialement
Michel
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. je viens d'essayer comme expliqué mais rien n'y fais, ça ne fonctionne toujours pas.. Je ne comprend vraiment pas mais bon, merci tout de même, en espérant y arriver un jour.
Cordialement