Bon c'est cool, expédié hier par la fnac, arrivé ce matin au magasin Darty et je peux allé le chercher .. ils assurent la fnac
Dispo a micromania Paris d'apres des amies.
Des infos sur avignon Centre ?
Hello, je l'ai precommandé à la Fnac de Rennes, si je vais le chercher maintenant (car écrit disponible sur l'application), ils vont bien vouloir me le refiler ou je vais me faire recaler comme pour Pokemon let's go?
Disponible au Mans à micromania !
Zone nord au auchan sur demande et paiement en espèce !
Retiré à la fnac de Lille en précommande+retrait en magasin
Le 27 juin 2019 à 13:34:12 Forgeage a écrit :
Hello, je l'ai precommandé à la Fnac de Rennes, si je vais le chercher maintenant (car écrit disponible sur l'application), ils vont bien vouloir me le refiler ou je vais me faire recaler comme pour Pokemon let's go?
Je ne sais pas vraiment comment ils fonctionnent à la Fnac de Rennes sur ce point. Mais je pense que s’ils refusent de te le donner, tu leur montre que l’application affiche qu’il est disponible et ils te le donneront... De toutes façons avec la Fnac les jeux sont souvent livrés un jour a l’avance donc si tu vas le chercher ça revient au même
Je dois aller récupérer ma commande au Micromania d’alma mais vu la chaleur je préfère ne pas me déplacer pour rien donc dans le doute j’attend demain
Fnac strasbourg retrait en magasin c est bon, juste le stylet qui est pas encore arrivé
Ah je suis trop loin du auchan du Mans
Vous avez des news sur Rouen? J'aimerai le chopper avant demain.
Des infos pour la suisse ?
Le 27 juin 2019 à 13:46:41 Cheming a écrit :
Zone nord au auchan sur demande et paiement en espèce !
Le Micromania du centre ville aussi ?
Reçu édition limitée retrait magasin fnac herblay 95
Dispo à la fnac de Nîmes !
Des infos dans le 86 (chasseneuil auchan?)
Le 27 juin 2019 à 15:05:31 UnicornMan72 a écrit :
Le 27 juin 2019 à 13:46:41 Cheming a écrit :
Zone nord au auchan sur demande et paiement en espèce !Le Micromania du centre ville aussi ?
Du coup oui
Ah, ils le vendent au micromania des jacobins ?
C dispo à MM en province ?
Le 27 juin 2019 à 16:00:03 Triox_ID a écrit :
Ah, ils le vendent au micromania des jacobins ?
Oui, mais en liquide uniquement
Le 27 juin 2019 à 15:35:31 MaitreCouche a écrit :
Dispo à la fnac de Nîmes !
Petite précision après ouverture du colis, il manque le stylet, pour mon cas il y a un second colis qui arrivera plus tard, le stylet est "en transit" !