Se connecter

Super Mario Maker 2

Sujet : [Officiel Création Forumeur ] Vos Stages Persos !
Yohvui2
Niveau 10
30 juin 2019 à 14:27:29

Allez je me lance pour mon premier niveau : Make for that mansion ! (clin d’œil à un certain survival horror)

Yohvui
M4D-DCK-BJG
Enigme et Thématique
Niveau solo

Le but est de récupérer toutes les pièce roses afin d'obtenir une clé pour ouvrir la porte d'une petite résidence secondaire au bout du niveau. Mais pour cela, il faut explorer un manoir et fouiller les salles pour atteindre d'autres zones à l'extérieur.
J'ai essayé d'en faire un niveau simple, mais faut quand même comprendre rapidement comment le manoir est agencé et récupérer au plus vite les pièces roses avant les 500 secondes.
Il y a également un affrontement contre un Boss à la fin.
Bonne chance :ok:
J'attends vos avis :play:

6trus
Niveau 1
30 juin 2019 à 14:28:15

"Encore 6trus "

Sorry jai pas précisé : cest un niveau solo, le but : récupérer 99vies

Mon ID:L1B-LX1-NNF
Mon Niveau :MDN-V95-BQG

Bon courage à tous mes gamers!!

adminus-pedalo
Niveau 6
30 juin 2019 à 14:39:26

Mon niveau : 17X-HL4-XTF

Comme son nom l'indique, vous devez fuir le château :oui:
Il va falloir éviter les scies et les koopas squelettiques tout en étant poursuivi par la lave dans un scrolling vertical !
Une fois ce passage terminé vous devrez mériter votre victoire au terme d'un combat de boss :oui:

Niveau pas facile il va falloir mourir et réessayer pour arriver au bout !
Bon courage :)

Je test les vôtres

adminus-pedalo
Niveau 6
30 juin 2019 à 14:57:12

Le 30 juin 2019 à 14:27:29 Yohvui2 a écrit :
Allez je me lance pour mon premier niveau : Make for that mansion ! (clin d’œil à un certain survival horror)

Yohvui
M4D-DCK-BJG
Enigme et Thématique
Niveau solo

Le but est de récupérer toutes les pièce roses afin d'obtenir une clé pour ouvrir la porte d'une petite résidence secondaire au bout du niveau. Mais pour cela, il faut explorer un manoir et fouiller les salles pour atteindre d'autres zones à l'extérieur.
J'ai essayé d'en faire un niveau simple, mais faut quand même comprendre rapidement comment le manoir est agencé et récupérer au plus vite les pièces roses avant les 500 secondes.

Je viens de terminer ton niveau : 11 minutes 30 :rire:
Très sympa j'ai aimé le côté "énigme" :oui:
Un peu trop de power-up pour qu'il y ai un vrai challenge mais à part ça c'est cool j'ai aimé :ok:

RoyMatthews
Niveau 2
30 juin 2019 à 15:03:26

Bonjour à tous!
Je suis nouveau dans la communauté de Super Mario Maker et j'aimerais bien me faire de nouveaux amis pour que l'on puisse partager nos créations :)
Mon garçon de 9 ans a créé son premier niveau et personne n'y a encore joué, encouragez le!
Run for your life: K5F-L0P-1SF

Tant qu'à moi, voici mon tout premier niveau, donnez-moi vos impressions!
Deep cave escape: W6P-TR5-HWF

Pour ceux qui voudrait m'ajouter comme ami sur leur console, voici mon code d'ami: SW-5482-2632-6810

J'essaierai les niveaux postés ici dès que j'aurai la chance,
Au plaisir d'échanger avec vous :)

MystereJohn
Niveau 6
30 juin 2019 à 15:10:48

Salut à toutes et tous,

Voici mon niveau : HVB-TYW-8NG (Four Coins in the Castle)
Je l'ai publié tout à l'heure, il suffit de trouver les quatre pièces cachés dans les quatre passages correspondant pour débloquer l'accès au tuyau qui vous permettra de finir le niveau ! :)
Ce n'est pas un niveau forcément facile mais pas dur non plus, il suffit d'y aller doucement.
Sans oublier les multiples secrets cachés ! :-)

N'hésitez pas à me faire un retour :-)))

Reyvenk
Niveau 8
30 juin 2019 à 15:12:07

Jungle inondée
R4C-43C-89G

Petit stage classique tournée sur l'utilisation de l'eau, avec quelques surprises et un petit BOSS.
A vous de jouer !

Donnez moi vos impressions l'histoire que je vois si le stage est bon ou pas :)
-modifié-

Quaker77500
Niveau 3
30 juin 2019 à 15:17:20

HELLO

VOICI mon code RB6-SMh-62g

Je l'ai fait hier à 2h du matin, j'aurais quelques modifications à apporter mais je suis content de la base :) même si il est sûrement un peu court

Je prends toutes les suggestions ou critiques :)

Ps: il faut aimer sauter de goomba en goomba :)

Merci

PayPayDoBear
Niveau 10
30 juin 2019 à 15:35:08

J'ai fait deux niveau dans un style niveau classique de Mario :-) J'ai tenté de les rendre assez jolis donc allez voir dites ce que vous en pensez, et ajoutez moi en ami si vous voulez qu'on joue ensemble !

Keop
SW-4445-1639-5596
57K-0PD-6FG (Jungle) et CB5-N8V-GMG (Manoir)
Niveaux solo

Merci !

Yohvui2
Niveau 10
30 juin 2019 à 15:45:05

Le 30 juin 2019 à 14:57:12 adminus-pedalo a écrit :

Le 30 juin 2019 à 14:27:29 Yohvui2 a écrit :

Yohvui
M4D-DCK-BJG
Enigme et Thématique
Niveau solo

Je viens de terminer ton niveau : 11 minutes 30 :rire:
Très sympa j'ai aimé le côté "énigme" :oui:
Un peu trop de power-up pour qu'il y ai un vrai challenge mais à part ça c'est cool j'ai aimé :ok:

Merci :-)
Oui je ne voulais pas trop contrarier les joueurs. Le niveau est assez long et comme il y a un petit aspect "recherche", quand on meurt il faut tout recommencer... d'où le nombre important de supers champi ^^

Etyllios
Niveau 1
30 juin 2019 à 15:46:20

Tout comme mon VDD, j'ai tenté de faire des niveaux dans un style classique

Pseudo : Etylios

6BS-KVV-V8G: Un niveau plutôt simple avec une zone secrète/bonus, mon tout premier niveau sur SMM2

5C7-4VJ-6WG : Un niveau enneigé plus compliqué incluant un boss et deux zone bonus dont une caché

Voila, j'espère que vous vous amuserez en jouant à mes niveaux, et bien sur n'hésiter pas à me faire par de vos retour dans le but de m'améliorer.

Lieboup
Niveau 3
30 juin 2019 à 15:52:12

Je suis nouveau sur SMM2 et je vous envoie mon tout premier stage hier.
W6K-HF0-BWF
Un stzge plutôt classique ou j'ai mélangé 2 idées (cercles de boo et piliers à pics)
Sur tout le niveau. Tout retour est bon à prendre !
Je testerai aussi vos niveaux à l'occasion !

adrienc69
Niveau 2
30 juin 2019 à 16:26:14

Voici mon tout premier niveau sur super mario maker 2
1WN-LB5-BSF

StarcucksCoffee
Niveau 10
30 juin 2019 à 16:37:32

Le 30 juin 2019 à 14:26:15 fan-du-vdf a écrit :
Niveau sur le thème de Pokémon ! C'est mon 1er donc il est pas parfait ^^
Pas trop de difficultés normalement

1KC-B71-CSF

Si ça plait j'en referai d'autres, j'ai quelques idées :)

Je l'ai testé vraiment génial :oui: un peu plus dur la prochaine fois et c'est perfect

StarcucksCoffee
Niveau 10
30 juin 2019 à 16:38:32

Sinon je viens de mettre en ligne mon second level : 1CD-20N-JRF

Level court sous l'eau je pense que vous allez aimer ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2019 à 16:55:11

Salut, mon troisième stage, vous incarnez un chat allant de tube de glace en tube de glace dans le ciel, rien de plus normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

W4Q-8X2-R3G

[M]yste
Niveau 7
30 juin 2019 à 16:59:36

À ceux qui aiment les stages classiques dans la veine Nintendo, j'ai essayé de m'en inspirer un maximum !

Voici deux stages :

Cool Walk !
701-6PG-G8G

Snowy Walk
FTJ-0YP-NLF

J'espère que vous prendrez plaisir à les parcourir 😉😉

Peace_and_Geek
Niveau 7
30 juin 2019 à 17:27:23

Le 30 juin 2019 à 14:26:15 fan-du-vdf a écrit :
Niveau sur le thème de Pokémon ! C'est mon 1er donc il est pas parfait ^^
Pas trop de difficultés normalement

1KC-B71-CSF

Si ça plait j'en referai d'autres, j'ai quelques idées :)

Il est très cool! Pas très difficile, mais c'est bien aussi. (Je dis ça mais je suis mort comme un caca juste avant la fin, parce que j'avais oublié les rebonds de ninja contre les parois... Je ne suis plus habitué au Mario 2D récents...)

CrowetheOne
Niveau 5
30 juin 2019 à 17:39:04

Voici deux niveau debutant :
CLM-C75-22H
The Beehive

1FC-HTR-GDF
Save Yoshi !

En esperant que cela vous plaira ! :-)

MrBlue009
Niveau 3
30 juin 2019 à 18:01:49

Le 30 juin 2019 à 01:32:10 GitanOfLegend a écrit :

Le 30 juin 2019 à 00:14:43 MrBlue009 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 23:42:50 GitanOfLegend a écrit :
Chalut les maker !
Je vient déposer et proposer de critiquer avis du test de mon 1er stage de Super Mario Maker 2 en ayant commencé sur le thème sur le nouveau Style de jeux de Super Mario 3D World et savoir de quoi vous en pensiez

Cela dit je fait en sorte que le joueur ne soit pas trop perdu et compliqué pour lui au début jusqu'à il progresse à comprendre le stage avec une difficulté légèrement élevé au fur à mesure qui progresse dans le timing et des casse-tête à accomplir pour progresser.

Donc le stage en question...

Nom: Donjon 3D world de Boumboum
ID: HQL-JVF-NBG

Petite astuce: Si vous galère de vaincre le boss, attendez le bon moment avant lancer une bob-bom et au bon endroit.

Voilà... j'attends vos commentaires sur ce stage et comment le trouviez vous pour un thème Énigme et Classique :)

En tout cas je vous souhaite un agréable soirée et bon jeux à vous ^^

Un excellent niveau . j'avoue j'ai pas réussi à aller au bout . je pense avoir perdu loin ( j'étais avec le marteau et les bloc bleus qui avancent tout seul au dessus de la lave mais j'ai été poussé dans la lave ( pas tapé au bon moment :D ) . Mais vraiment très bien concu , pleins d'idées ( j'ai beaucoup aimé le passage en chat avec les plantes ) , un des niveaux que j'ai préféré faire ( même si là je suis fatigué et j'ai abandonné comme un lâche et j'ai pas eu le courage de refaire tout le deuxième segment du niveau :p ) . Encore bravo !

Si ça te dit de test mes niveaux ça me ferait vraiment plaisir !

Un premier qui joue sur la montée et la chute de l'eau ! ( court mais intense , avec à chaque fois un nouveau défi au fur et à mesure que le niveau avance ! ) Difficile mais court donc faisable ! :)
NP8-VTD-N5G

Et le second qui est un labyrinthe à énigme et qui demande un peu de skill aussi ! Plus facile , c'est celui que je conseillerai en premier !! :)
P3W-STD-R2G

Haha ravie d'apprendre que le niveaux te plaît beaucoup ^^
Cela dit sa permet d'apprendre des choses de ceux qu'on peux faire avec ce nouveau Power-UP sur ce Super Mario Maker 2 même si j'imagine on peux aller encore plus loin avec des truc de fou.
Dommage que tu as pas fini, car si tu avais tenu environ 15 seconde de plus tu aurais était à côté du checkpoint. mais merci d'avoir joué ^^

Au passage j'ai tester tes stage et le 1er tu m'a proposé etait un petit peu compliqué. enfin... je dit sa car... Je suis pas spécialement fan des niveaux aquatique enfin surtout quand ya de eau mais il y avait du défi et du réflexe de ne pas aller trop vite sur les mouvements :)

Le second je ai plus apprécié que le précédent niveaux que j'ai fait et assez simple quand ont le connais assez bien le niveaux. bon le plus relou c'était d'avoir le timing des 2 Bill Ball qui était pas présent en même temps mais j'ai apprécié ce niveaux rapide à faire ^^

T'aime beaucoup les défi je me trompe ? ^^

Tu as absolument raison ; j'aime bien les niveaux défis d'aiileurs !
On vient d'en faire un avec un pote , si ça te tente ;)
Il s'appelle Trinity et il propose 3 salles avec 3 challenges .

On a fait deux versions du même niveau ! :

Une normal ( avec une difficulté modérée )
78R 12D LQG

Et une plus difficile ( pour les plus foufous ! )
T51 3YJ LCG

On te conseille de d'abord commencer par la version normale et si tu as le courage ou que c'est trop facile pour toi , de passer à la deuxième version

Dis moi si tu as fait d'autre niveaux , on les testera avec mon pote ce soir ! :)

Sujet : [Officiel Création Forumeur ] Vos Stages Persos !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page