Se connecter

Super Mario Maker 2

Sujet : Mon Super Monde
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2020 à 01:12:22

Salut à tous, j’ai créé un super monde regroupant des niveaux assez classique dans le style de Super Mario bros U si vous êtes lassés de tous les niveaux bordéliques de la communauté :hap:

Il y a 2 mondes inclus : Le premier monde étant le principal et le deuxième monde inclus un niveau spécial facultatif dans le style de Mario bros retro et un crédit/Générique de fin.

Vous possédez 5 vies de départ.

Voici mon code créateur vous permettant de trouver mon super monde : SP8-J6H-MSG

Bon jeu à tous :hap:

Hifrayn
Niveau 5
24 avril 2020 à 05:37:07

Slt je vais le tester :).
Si tu veux tu peux tester le monde que j'ai fait , c'est des niveaux Mario classiques dans le style de SM3DW avec les nouveaux objets de la MAJ.

Créateur : Hifrain
Style de jeu : Super Mario 3D World.
Difficulté : Normal.
Genre : Mario Classic.
Code : YBH-1K5-BVG
Nombre de mondes : 1.
Nombre de stage : 5.
Nombre de vies de départ : 5.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2020 à 07:47:05

Le 24 avril 2020 à 05:37:07 Hifrayn a écrit :
Slt je vais le tester :).
Si tu veux tu peux tester le monde que j'ai fait , c'est des niveaux Mario classiques dans le style de SM3DW avec les nouveaux objets de la MAJ.

Créateur : Hifrain
Style de jeu : Super Mario 3D World.
Difficulté : Normal.
Genre : Mario Classic.
Code : YBH-1K5-BVG
Nombre de mondes : 1.
Nombre de stage : 5.
Nombre de vies de départ : 5.

Ok Cool je vais tester ça tout à l’heure :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2020 à 09:06:21

Le 24 avril 2020 à 07:47:05 SwitchForever a écrit :

Le 24 avril 2020 à 05:37:07 Hifrayn a écrit :
Slt je vais le tester :).
Si tu veux tu peux tester le monde que j'ai fait , c'est des niveaux Mario classiques dans le style de SM3DW avec les nouveaux objets de la MAJ.

Créateur : Hifrain
Style de jeu : Super Mario 3D World.
Difficulté : Normal.
Genre : Mario Classic.
Code : YBH-1K5-BVG
Nombre de mondes : 1.
Nombre de stage : 5.
Nombre de vies de départ : 5.

Ok Cool je vais tester ça tout à l’heure :hap:

Tes niveaux sont très biens mais par contre impossible de trouver la dernière pièce du 2ème niveau :hap:

issun-fan
Niveau 7
24 avril 2020 à 10:29:49

j'ai testé VDD, quel enfer ton dernier level :rire:

gizmo037
Niveau 3
24 avril 2020 à 13:11:04

Le 24 avril 2020 à 01:12:22 SwitchForever a écrit :
Salut à tous, j’ai créé un super monde regroupant des niveaux assez classique dans le style de Super Mario bros U si vous êtes lassés de tous les niveaux bordéliques de la communauté :hap:

Il y a 2 mondes inclus : Le premier monde étant le principal et le deuxième monde inclus un niveau spécial facultatif dans le style de Mario bros retro et un crédit/Générique de fin.

Vous possédez 5 vies de départ.

Voici mon code créateur vous permettant de trouver mon super monde : SP8-J6H-MSG

Bon jeu à tous :hap:

Hello. Monde sympa et cohérent. Ca fait du bien, pour l'instant les mondes que j'ai testé sont juste des mondes de personnes qui upload tous leurs niveaux. Un peu facile pour moi, terminé sans perdre de vies, mais bien adapté pour les débutants.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2020 à 13:34:53

Le 24 avril 2020 à 13:11:04 gizmo037 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:12:22 SwitchForever a écrit :
Salut à tous, j’ai créé un super monde regroupant des niveaux assez classique dans le style de Super Mario bros U si vous êtes lassés de tous les niveaux bordéliques de la communauté :hap:

Il y a 2 mondes inclus : Le premier monde étant le principal et le deuxième monde inclus un niveau spécial facultatif dans le style de Mario bros retro et un crédit/Générique de fin.

Vous possédez 5 vies de départ.

Voici mon code créateur vous permettant de trouver mon super monde : SP8-J6H-MSG

Bon jeu à tous :hap:

Hello. Monde sympa et cohérent. Ca fait du bien, pour l'instant les mondes que j'ai testé sont juste des mondes de personnes qui upload tous leurs niveaux. Un peu facile pour moi, terminé sans perdre de vies, mais bien adapté pour les débutants.

Merci de ton retour :ok:
J’ai prévu une mise à jour de mon super monde prochainement avec une difficulté un peu plus élevée pour les autres mondes mais tout en restant cohérent.

gizmo037
Niveau 3
24 avril 2020 à 13:35:11

Le 24 avril 2020 à 05:37:07 Hifrayn a écrit :
Slt je vais le tester :).
Si tu veux tu peux tester le monde que j'ai fait , c'est des niveaux Mario classiques dans le style de SM3DW avec les nouveaux objets de la MAJ.

Créateur : Hifrain
Style de jeu : Super Mario 3D World.
Difficulté : Normal.
Genre : Mario Classic.
Code : YBH-1K5-BVG
Nombre de mondes : 1.
Nombre de stage : 5.
Nombre de vies de départ : 5.

Salut. Je viens de tester ton monde. Sympa mais quelques remarques : évite les blocs cachés random pour des power ups obligatoires. Ca peut vite être frustrant si on ne tombe pas dessus par hasard. Aussi dans ton deuxième niveau je crois il y a des blocs cassables sous la porte de sortie du boss. On peut se retrouver bloqué si on ne fait pas attention.

ZRGTBTRGH
Niveau 52
24 avril 2020 à 15:27:41

Je vais essayé d'en faire un, je pense que ça va me prendre beaucoup de temps :hap: Mon but sera de proposer des niveaux courts et dans un esprit assez classique

Hifrayn
Niveau 5
24 avril 2020 à 15:43:22

Merci pour vos retours.
Pour le niveau 1-2 j'ai refait le niveau et demander à mon frère de le faire à son tour et nous n'avons pas eu de problème à trouver toutes les pièces même la dernière.
Aussi il ne me semble pas y avoir de power up essentiel à la progression qui soit placé dans des blocs au hasard ou mal indiqués. Tu pourrais me préciser de quel power up il s'agit stp ?
Ok pour les bloc du boss merci je n'y avais pas pensé je vais mettre quelques pièces au niveau des plateformes pour qu'on ne puisse plus les détruire.
Encore merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2020 à 15:55:18

Le 24 avril 2020 à 15:43:22 Hifrayn a écrit :
Merci pour vos retours.
Pour le niveau 1-2 j'ai refait le niveau et demander à mon frère de le faire à son tour et nous n'avons pas eu de problème à trouver toutes les pièces même la dernière.
Aussi il ne me semble pas y avoir de power up essentiel à la progression qui soit placé dans des blocs au hasard ou mal indiqués. Tu pourrais me préciser de quel power up il s'agit stp ?
Ok pour les bloc du boss merci je n'y avais pas pensé je vais mettre quelques pièces au niveau des plateformes pour qu'on ne puisse plus les détruire.
Encore merci :)

Je vais réessayer ton niveau alors car je l’ai testé tôt le matin au réveil ^^

Hifrayn
Niveau 5
24 avril 2020 à 16:11:36

Gizmo
Je viens de tester ton niveau blue plateforme run.
Il est difficile mais génial, une bonne courbe de difficulté, on s'améliore à chaque essai, il aurait tout à fait sa place au sein d'un stage de fin d'un vrai jeu Mario.

gizmo037
Niveau 3
24 avril 2020 à 20:10:26

Le 24 avril 2020 à 16:11:36 Hifrayn a écrit :
Gizmo
Je viens de tester ton niveau blue plateforme run.
Il est difficile mais génial, une bonne courbe de difficulté, on s'améliore à chaque essai, il aurait tout à fait sa place au sein d'un stage de fin d'un vrai jeu Mario.

Merci Hifrayn pour ton retour. Pour les blocs cachés je parlais du costume de goomba à la fin du premier niveau sur le tuyan transparent et du costume de chat dans le deuxième, j'en ai eu besoin pour sauter depuis la grille vers le tuyan vert en bas. Après j'ai peut être loupé des trucs. J'ai fait la remarque parce que c'est un truc que je vois trop souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2020 à 22:38:37

Je travaille actuellement sur la mise à jour de mon super monde et je me suis rendu compte d’un détail très important : il manque les pièces à récolter dans tous les niveaux :hap:
Donc je suis en train de les rajouter et j’améliore aussi des autres éléments dans les niveaux existants.
Je travaille aussi sur un nouveau monde plus difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2020 à 02:24:40

J’ai terminé :hap:
Tout est publié :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2020 à 10:49:30

J’essaye, et je reviens vers toi

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2020 à 11:07:02

C’est top franchement. Une vraie expérience mario c est rare. Juste la cave du bateau au niveau 2, j’ai trouvé ça compliqué mais une fois qu’on comprend ça va. Donc en fait c est très bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2020 à 12:33:37

Le 25 avril 2020 à 11:07:02 pixou-pixou a écrit :
C’est top franchement. Une vraie expérience mario c est rare. Juste la cave du bateau au niveau 2, j’ai trouvé ça compliqué mais une fois qu’on comprend ça va. Donc en fait c est très bien

Merci beaucoup de ton retour, ça fait très plaisir :ok:

ZRGTBTRGH
Niveau 52
25 avril 2020 à 17:09:22

La première version était encourageante, il faudra que je re-teste ça à l'occasion :ok:

Linkan3287
Niveau 4
25 avril 2020 à 18:15:48

Salut. A tous . Je propose mon monde sur. Un peu tt les styles,j essaye de garder une certaine thematique tant bien que mal.
Createur linkanon
Id L96 2GP LPG
nombre se vie 30
Je compte modifie le dernier monde qui ne possede pas de boss final et ca m embete et les niveau sont nettement plus difficile que les autre monde ,vous pouvez le zapper .
J ai bien entendu l intention de tester tous ces monde que vous proposer

1
Sujet : Mon Super Monde
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page