Se connecter

F1 2019

Sujet : [HS] Pronos foot
10
Loooping2
Niveau 20
29 mai 2019 à 22:55:49

Je m'en souvenais même plus :hap:
Mais je prends :noel:

Mouf67
Niveau 20
30 mai 2019 à 00:55:17

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VOI2zLXbZ1gaj7GmJXCCxqTkIDQio64vgMzlDLay59U/edit#gid=0
Après une saison extrêmement serrée, c'est Looping qui triomphe en ce qui concerne les championnats de seulement 6 points devant Barcelone. Nolan complète le podium.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1px6ZWnW4-rHnyv7OtsEUZNfTX5zz69CwnKZBJL9uSBM/edit#gid=0
Et si j'ai pas fait d'erreur de calcul, Loop va gagner l'Europe aussi, je suis anéanti :snif2:
5pts d'avance à l'heure actuelle pour Loop, mais si Liverpool gagne, je marque 12pts. On a le même prono pour la finale, donc ça me fait 7 points d'avance :-) Oui mais voilà, j'ai pas cru en Leo pour le titre de meilleur buteur, Loop si. Il va donc marquer 8pts et me passer devant pour 1pt :) :pf: :( :-( :snif: :snif2:

GG à toi Loop et à tous les autres participants aussi :ok:

Barcelone97
Niveau 23
30 mai 2019 à 01:05:35

Ce doublé de Loop. :bave:
GG. :oui:

Je ne suis pas mécontent de mes résultats même si je pense que j'aurais vraiment pu gagner le championnat.

Un grand merci à toi Mouf, c'était très cool et j'ai pris beaucoup de plaisir à participer. Tu t'es beaucoup donné pour ce topic donc bravo à toi.
Ça restera un coup unique lais je suis heureux d'en avoir fait partie. Dommage que la communauté n'ait pas olus suivi.

Elektronomia
Niveau 10
30 mai 2019 à 08:46:06

Et pendant ce temps-là je termine à des années lumière de Loop et Barca à cause des pronos de saison et je vais finir 5e en Europe pour la même raison :hap:

Mouf67
Niveau 20
30 mai 2019 à 12:35:26

Le 30 mai 2019 à 01:05:35 Barcelone97 a écrit :
Ce doublé de Loop. :bave:
GG. :oui:

Je ne suis pas mécontent de mes résultats même si je pense que j'aurais vraiment pu gagner le championnat.

Un grand merci à toi Mouf, c'était très cool et j'ai pris beaucoup de plaisir à participer. Tu t'es beaucoup donné pour ce topic donc bravo à toi.
Ça restera un coup unique lais je suis heureux d'en avoir fait partie. Dommage que la communauté n'ait pas olus suivi.

Merci :ok: Ce qui est surtout énervant c'est que ceux qui ont lancé l'idée de base ne sont pas ceux qui sont restés :(

BarneyFarm
Niveau 21
30 mai 2019 à 19:45:42

Le 30 mai 2019 à 12:35:26 Mouf67 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 01:05:35 Barcelone97 a écrit :
Ce doublé de Loop. :bave:
GG. :oui:

Je ne suis pas mécontent de mes résultats même si je pense que j'aurais vraiment pu gagner le championnat.

Un grand merci à toi Mouf, c'était très cool et j'ai pris beaucoup de plaisir à participer. Tu t'es beaucoup donné pour ce topic donc bravo à toi.
Ça restera un coup unique lais je suis heureux d'en avoir fait partie. Dommage que la communauté n'ait pas olus suivi.

Merci :ok: Ce qui est surtout énervant c'est que ceux qui ont lancé l'idée de base ne sont pas ceux qui sont restés :(

C'est pareil pour tous les topics malheureusement, la compétition sur GP4 pareil il restait toujours les habitués du forum et encore :(

C'était sympa ce topic, même si ma desertion temporaire m'aura coûter de précieux points je me suis bien amusé :hap:

Loooping2
Niveau 20
30 mai 2019 à 23:53:10

Le 30 mai 2019 à 00:55:17 Mouf67 a écrit :

GG à toi Loop et à tous les autres participants aussi :ok:

Le 30 mai 2019 à 01:05:35 Barcelone97 a écrit :
Ce doublé de Loop. :bave:
GG. :oui:

Merci les gars :coeur: :ok:

Champion de l'Euro 2016, Dauphin de la Coupe du Monde 2018, Champion avec doublé Championnats et Europe 2019
C'EST QUI LE PATRON :sournois:

Si je pouvais faire la même en prono F1 :-(

Plus sérieusement un grand merci à toi Mouf pour l'organisation, au top comme d'hab :oui:
GG à tous ceux qui ont participé, en particulier ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout :ok:
C'était sympa de vivre cette saison de foot ensemble.

Je vous dédie tous cette double victoire car comme je l'ai déjà dit par le passé, une bonne compétition ne peut se faire que si il y a de bons compétiteurs donc vous :oui:

10
Sujet : [HS] Pronos foot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page