Ce vol ptn
Le 01 mai 2019 à 22:36:30 BarneyFarm a écrit :
Le 01 mai 2019 à 22:34:08 Mouf67 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 22:30:33 BarneyFarm a écrit :
Le 01 mai 2019 à 22:26:15 Mouf67 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 22:22:10 BarneyFarm a écrit :
Ptdrr il fait sortir un milieu offensif pour faire rentrer un défenseurADN Barça
Salah fait du sale. Et Mané dans une moindre mesure peut faire mal de l'autre côté. Faut renforcer les deux côtés barcelonais (surtout le gauche) en replaçant Vidal milieu gauche et du coup Roberto milieu droit et Semedo latéral. A voir si ça marche, mais c'est pas mal pensé.
Et l'ADN Barça, ça existe plus avec Valverde
Je sais, c'était d'ailleurs une bonne décision, on voyait que Liverpool en début de seconde période, là ça va mieux, mais des changements tactiques aussi défensifs à domicile et tôt dans le match c'est assez comique quand on parle du Barça je trouve
Guardiola n'aurait pas fait ça et Enrique non plus je pense. Mais Valverde a une philosophie moins folle et plus défensive. C'est moins kiffant à regarder, mais si ça doit passer par là pour regagner la LDC, je prends.
Mais là ils souffrent et moi avec
Bah ça marche avec Valverde, vous faites votre meilleure saison depuis un bon moment
Après la Liga régresse aussi, ça joue un peu en votre faveur
Ah fin avec des équipes qui ont de la réussite en face ça passe pas le huitièmes
Ayaaaaa ce but. Ça n'enlèvera pas le mauvais match de Messi, mais ça fait du bien.
Pressé de voir le match retour
Aller bobby
Ptdr
Quel génie
MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mais
Quel enfoiré
PTDR
C'était prenable en vrai
OMG ce match
Error 404 Mouf ne répond plus
J'ai gueulé comme une fillette. Incroyable. J'ai pas les mots
MAIS BORDEL J'ARRIVE TOUJOURS PAS A CROIRE QUE DES GENS VOULAIENT DONNER LE BALLON D'OR A SALAH
Impossible de gagner un titre avec un chocker comme Salah, quand il faut booster contre Brighton il est la mais dans les grands rendez-vous il est toujours catastrophique
Le 01 mai 2019 à 22:47:30 Mouf67 a écrit :
Error 404 Mouf ne répond plusJ'ai gueulé comme une fillette. Incroyable. J'ai pas les mots
J’ai tapé sur le mur perso
Je pense que la voisine va pas tarder à venir m’enculer
Vivement dimanche une chute de Rossi ou la retraite de Vettel
Le 01 mai 2019 à 22:48:40 BoucherBIaviken a écrit :
Error 404 Mouf ne répond plusJ'ai gueulé comme une fillette. Incroyable. J'ai pas les mots
Elle est bizarre ta voisine
Quelle chance de vivre a l'époque où Messi joue au football putain
Le 01 mai 2019 à 22:50:30 Loooping2 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 22:48:40 BoucherBIaviken a écrit :
Elle est bizarre ta voisine
Elle est lesbienne je suppose qu’elle doit avoir quelque god ceinture