Se connecter

F1 2019

Sujet : [Inscriptions] Koh Lanta 6
6
Barcelone97
Niveau 21
14 octobre 2019 à 21:36:46

Le 14 octobre 2019 à 21:33:10 BarneyFarm a écrit :
Désolé les gars :-(

Vous pouvez pas retenter le coup pour le forum 2020 ? Où c'était vraiment en novembre ou jamais ?

Ça ne changerait rien. La seule possibilité c'est l'été prochain mais ça ne convient ni à Loop, ni à moi. Donc pour nous c'est fini. :(

Loooping2
Niveau 17
14 octobre 2019 à 21:41:15

Et on en veut à personne, c'est juste dommage :-(

Cans13
Niveau 10
14 octobre 2019 à 21:44:51

Dégouté , quand je dis que c'est plus ce que c'était le forum ça commence par là :( :-(

Il ne se passe rien ici hormis les week-end de gp donc c'est bien dommage qu'un jeu comme ça pouvant rapprocher les membres de la commu soit annulé pour manque d'inscrit :( , j'aurais bien voulu participer à mon 2nd Koh Lanta sur le forum depuis que je suis là

Faut pas le prendre mal mais je peux pas cacher ma déception :hap:

ça me fait un peu de la peine pour Loop et Barça :noel:

Soeprapto
Niveau 10
14 octobre 2019 à 22:35:00

Le 14 octobre 2019 à 21:44:51 Cans13 a écrit :

ça me fait un peu de la peine pour Loop et Barça :noel:

Très clairement :(
D'un côté les candaules de ce forum ont bien de la chance d'être tombés sur Loop et Barca parce que si Mouf et moi on avait dû annuler notre Koh-Lanta je pense que l'honneur des mamans de certains aurait été sali

Barcelone97
Niveau 21
14 octobre 2019 à 22:54:37

Le 14 octobre 2019 à 22:35:00 Soeprapto a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 21:44:51 Cans13 a écrit :

ça me fait un peu de la peine pour Loop et Barça :noel:

Très clairement :(
D'un côté les candaules de ce forum ont bien de la chance d'être tombés sur Loop et Barca parce que si Mouf et moi on avait dû annuler notre Koh-Lanta je pense que l'honneur des mamans de certains aurait été sali

Comme l'a dit Loop on n'a aucune animosité. C'est vrai qu'on s'est investi pour que dalle et que c'est un beau gâchis, mais si ça n'intéresse pas c'est tant pis. Par contre je suis attristé de voir que ça n'a intéressé presque personne. :(

RobertMerhi
Niveau 10
14 octobre 2019 à 23:04:01

On revient toujours à la même chose. C'est pas tant que ça m'intéressait pas c'est surtout au niveau des dates que ça coince.
Je suis moins motivé à jouer en hiver en pleine période de cours personnellement qu'en été où je branle presque rien.

Faut pas le prendre pour vous les gars. Mais c'était logique qu'il y allait avoir moins de monde qu'en période de vacances ou d'été.

Loooping2
Niveau 17
14 octobre 2019 à 23:11:05

Désolé de ne pas organiser un jeu quand tu branles rien Merhi

Barcelone97
Niveau 21
14 octobre 2019 à 23:11:28

Le 14 octobre 2019 à 23:04:01 RobertMerhi a écrit :
On revient toujours à la même chose. C'est pas tant que ça m'intéressait pas c'est surtout au niveau des dates que ça coince.
Je suis moins motivé à jouer en hiver en pleine période de cours personnellement qu'en été où je branle presque rien.

Faut pas le prendre pour vous les gars. Mais c'était logique qu'il y allait avoir moins de monde qu'en période de vacances ou d'été.

Le soucis c'est que l'été il se passe rien non plus. On se porte volontaires pour organiser mais on est pas à votre disposition non plus. On fait l'effort d'organiser après c'est aussi à vous de faire un pas vers nous.
On a déjà eu ce débat mais participer c'est rien par rapport à organiser, donc au bout d'un moment comme dit Loop le temps on le trouve. Mouf et Nolan n'organiseront probablement plus de Koh Lanta, et Loop et moi non plus. Donc il n'y aura plus de Koh Lanta et je trouve dommage de pas avoir saisi l'occasion tant qu'il y en avait une. :(

Soeprapto
Niveau 10
14 octobre 2019 à 23:13:02

Le 14 octobre 2019 à 23:11:28 Barcelone97 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 23:04:01 RobertMerhi a écrit :
On revient toujours à la même chose. C'est pas tant que ça m'intéressait pas c'est surtout au niveau des dates que ça coince.
Je suis moins motivé à jouer en hiver en pleine période de cours personnellement qu'en été où je branle presque rien.

Faut pas le prendre pour vous les gars. Mais c'était logique qu'il y allait avoir moins de monde qu'en période de vacances ou d'été.

Le soucis c'est que l'été il se passe rien non plus. On se porte volontaires pour organiser mais on est pas à votre disposition non plus. On fait l'effort d'organiser après c'est aussi à vous de faire un pas vers nous.
On a déjà eu ce débat mais participer c'est rien par rapport à organiser, donc au bout d'un moment comme dit Loop le temps on le trouve. Mouf et Nolan n'organiseront probablement plus de Koh Lanta, et Loop et moi non plus. Donc il n'y aura plus de Koh Lanta et je trouve dommage de pas avoir saisi l'occasion tant qu'il y en avait une. :(

Parle mieux aux ministres qui rôdent ici par contre :( :oui:

Loooping2
Niveau 17
14 octobre 2019 à 23:24:47

Le 14 octobre 2019 à 23:13:02 Soeprapto a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 23:11:28 Barcelone97 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 23:04:01 RobertMerhi a écrit :
On revient toujours à la même chose. C'est pas tant que ça m'intéressait pas c'est surtout au niveau des dates que ça coince.
Je suis moins motivé à jouer en hiver en pleine période de cours personnellement qu'en été où je branle presque rien.

Faut pas le prendre pour vous les gars. Mais c'était logique qu'il y allait avoir moins de monde qu'en période de vacances ou d'été.

Le soucis c'est que l'été il se passe rien non plus. On se porte volontaires pour organiser mais on est pas à votre disposition non plus. On fait l'effort d'organiser après c'est aussi à vous de faire un pas vers nous.
On a déjà eu ce débat mais participer c'est rien par rapport à organiser, donc au bout d'un moment comme dit Loop le temps on le trouve. Mouf et Nolan n'organiseront probablement plus de Koh Lanta, et Loop et moi non plus. Donc il n'y aura plus de Koh Lanta et je trouve dommage de pas avoir saisi l'occasion tant qu'il y en avait une. :(

Parle mieux aux ministres qui rôdent ici par contre :( :oui:

On ne vous souhaite pas là même déception mais si ça vous dit relancer le jeu :(

Soeprapto
Niveau 10
14 octobre 2019 à 23:27:11

Le 14 octobre 2019 à 23:24:47 Loooping2 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 23:13:02 Soeprapto a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 23:11:28 Barcelone97 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 23:04:01 RobertMerhi a écrit :
On revient toujours à la même chose. C'est pas tant que ça m'intéressait pas c'est surtout au niveau des dates que ça coince.
Je suis moins motivé à jouer en hiver en pleine période de cours personnellement qu'en été où je branle presque rien.

Faut pas le prendre pour vous les gars. Mais c'était logique qu'il y allait avoir moins de monde qu'en période de vacances ou d'été.

Le soucis c'est que l'été il se passe rien non plus. On se porte volontaires pour organiser mais on est pas à votre disposition non plus. On fait l'effort d'organiser après c'est aussi à vous de faire un pas vers nous.
On a déjà eu ce débat mais participer c'est rien par rapport à organiser, donc au bout d'un moment comme dit Loop le temps on le trouve. Mouf et Nolan n'organiseront probablement plus de Koh Lanta, et Loop et moi non plus. Donc il n'y aura plus de Koh Lanta et je trouve dommage de pas avoir saisi l'occasion tant qu'il y en avait une. :(

Parle mieux aux ministres qui rôdent ici par contre :( :oui:

On ne vous souhaite pas là même déception mais si ça vous dit relancer le jeu :(

Ca faisait pas partie de mes projets principaux pour animer le forum, mais vu que même mes projets "prioritaires" viennent de prendre un coup de pelle dans les canines je pense que je vais continuer à faire ce que je fais actuellement sans rien apporter de nouveau

Loooping2
Niveau 17
14 octobre 2019 à 23:50:50

Que cette désilusion ne plombe pas le tout et ce n'était pas le but :-(

arnaud392
Niveau 14
15 octobre 2019 à 00:33:58

Forcément déçu pour vous les gars :snif: je n'ose imaginer le temps que vous avez passé à organiser tout ce bordel pour finir par jeter le tout à la poubelle....
Ça aurait été un véritable plaisir de participer :ok: et loop a raison, "ne pas avoir le temps" c'est trop facile, faut juste être présent 1 à 2h le soir, 3 ou 4 jours dans la semaine... c'est franchement pas compliqué (et beaucoup le font sans s'en rendre compte.....)

Loooping2
Niveau 17
15 octobre 2019 à 00:53:11

Merci à tous pour vos messages de soutien :ok:

On est désolé que cela se termine de cette manière :(

Je voudrais juste pour clôturer le topic remercier surtout Barça car c'est lui qui avait pris le plus de temps dans l'organisation et de ce fait j'ai encore plus de déception pour lui que pour nous :-(

La vie nous apprend de tirer les raisons d'un échec, si la motivation d'une communauté et l'envie revient on reviendra plus fort, on le prouvera nous ou d'autres :oui:

RobertMerhi
Niveau 10
15 octobre 2019 à 03:49:28

Le 14 octobre 2019 à 23:11:05 Loooping2 a écrit :
Désolé de ne pas organiser un jeu quand tu branles rien Merhi

Comme je l'ai dis fallait pas s'attendre à une foule immense non plus. Déjà que l'été d'avant, on était environ une quinzaine avec un mec mort-né et Quentin qui observait.
Je suis désolé, vous avez sans doutes perdues des heures précieuses à organiser tout ça pour rien, l'échec fait avancer.

Sans doute, un jeu à une échelle moindre aurait été plus judicieux comme des quizz ou je ne sais quoi.
Car faut pas oublier non plus que l'organisation d'un Koh-Lantah ça reste de l'investissement de temps des deux côtés pour qu'on retrouve le plaisir de jeu.

Bref, soyez pas fâchés c'est vraiment pas contre vous tout ça :hap:

BarneyFarm
Niveau 21
15 octobre 2019 à 08:27:52

https://youtu.be/5J0MnXqdVdo

Pour aider à faire passer la pilule plus facilement, des Koh Lanta ont lieu partout, tout le temps. Un Koh Lanta meurt, un autre renaît de ses cendres...

Gricosinho
Niveau 10
15 octobre 2019 à 21:35:28

Courage les potes ce n'est que partie remise j'espère j'étais assez motivé pour ce KL et essayer de relancer la machine mais ça ne se fera pas je suis plus déçu pour vois car organiser un jeu et ne pas le voir se concrétiser est horrible mais gardez vos idées/épreuves peut-être que quand un jeu verra vraiment le jour vous pourriez prodiguer vos conseils et idée
Courage les pote

Mouf67
Niveau 18
15 octobre 2019 à 23:50:28

Il ne se passe rien ici hormis les week-end de gp

El famoso "il ne se passe rien" alors qu'il y a deux stories et une carrière MM très approfondie qui tournent en continu depuis des mois et qu'il n'y a que 5 ou 6 personnes pour s'y intéresser.
Facile de dire "il ne se passe rien" quand justement on ne fait rien pour animer ou au moins pour être un des moteurs de ceux qui anime.

Qu'il est loin le temps où un KL se faisait en période scolaire sans aucune difficulté, car si je dis pas de conneries au moins 3 des 4 premiers KL se sont déroulés sur des périodes de cours. Alors oui j'entends, on n'est plus au collège, on a tous un emploi du temps un peu plus chargé qu'à l'époque, mais pas tant que ça puisque beaucoup ont justement le temps de venir se plaindre qu'il se passe rien, ou pire, ont le temps de venir dire à plusieurs reprises qu'ils ont pas le temps... alors qu'ils sont bien là et presque tous les soirs.

Quand il s'agit de parler de sujets parfois drôles, mais peu utiles, sur le blabla, là ya du monde. Par contre quand il s'agit de passer un moment cool tous ensemble, avec des jeux qui font bien plus marcher le cerveau que des discussions futiles, le tout dans une ambiance chambreuse qui est l'un des atouts de ce forum (quand ya personne pour DDB à tout va), là ya (presque) plus personne.

Bref, je me dois évidemment de finir ce message en m'adressant à Barça et à Loop. Merci à vous d'avoir tenté de faire renaître ce jeu, qui reste le meilleur jeu qu'ait connu ce forum. Je n'ai aucun doute sur les capacités que vous aviez pour rendre cette nouvelle édition meilleure que tout autre et ça me fait grandement de la peine que tout cela tombe à l'eau.
Contrairement à certains qui pensent savoir (mais en fait non), je sais quel investissement représente l'organisation d'un Koh Lanta, c'est beaucoup d'heures de recherches de concepts d'épreuve, de questions, d'énigmes, d'innovations pour apporter sa propre patte à l'édition, de rédaction de pavés, de gestion des événements (mais ça vous pourrez même pas le vivre). C'est souvent du plaisir, mais c'est aussi des prises de tête, des retours en arrière parce qu'on peut faire mieux, etc. Je pense sincèrement que tout cela vaut le coup quand le projet va au bout. Je n'ai pas eu la foi de me relancer dans l'aventure de l'organisation, et c'est sûr qu'après ce fiasco ça ne pourra plus être le cas, mais en aucun cas je regrette d'avoir co-organisé avec Nolan l'édition de l'été dernier. Du coup ça me fait vraiment mal pour vous de savoir que vous n'aurez pas ce plaisir là de voir ce projet aboutir, surtout pour Loop pour qui c'était une première, Barça a au moins pu organiser une fois jusqu'au bout.

J'ai hésité à finir ce message en m'excusant du ton un peu sec employé auparavant, mais en fait non beaucoup ne le méritant pas.

6
Sujet : [Inscriptions] Koh Lanta 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page