Se connecter

F1 2019

Sujet : Enlever l'assistance entree et sortie des stands
1
fadi11fifa
Niveau 4
14 octobre 2019 à 13:45:44

Salut,
Je compte enlever les assistances entrée et sortie des stands, mais est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer svp comment est-ce-que je controlerai manuellement la limite de vitesse? Et quel est le bon moment pour activer la limite de vitesse en entrant au stand?
Merci

ARMSTRONG_BOSS
Niveau 6
15 novembre 2019 à 18:19:15

Salut
Novice depuis f1 2010
Merci à tous

Shumi59
Niveau 34
17 novembre 2019 à 08:44:16

Juste la vitesse en entrée, le limiteur se met seul mais si tu arrives trop vite t'es sanctionné, et tu enlèves le limiteur en sorite (au niveau du panneau fin de limitation de vitesse). C'est dommage, t'enlèves les aides mais t'en as encore, et les IA, elles, arrivent toujours à fond sans jamais bloquer une roue ni se prendre de pénalité. Et dans le 2010 tu contrôlais l'arrivée à ton emplacement (du moins le freinage) et t'avais une combinaison de touches à faire pour que l'arrêt se passe bien il me semble.
Si on pouvait au moins avoir le contrôle total, en sortant de ses box, et en arrivant sur l'emplacement, si tu te trompes de quelques CM et bien ton arrêt prendra 1 sec de plus, ça doit pas être compliqué à mettre en place quand même.

1
Sujet : Enlever l'assistance entree et sortie des stands
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page