Se connecter

F1 2019

Sujet : Interrogations sur le multi
1
Misfit5_3
Niveau 8
21 janvier 2020 à 20:58:55

Bonjour à tous !

Il y a peu j’ai découvert le multi du jeu moi qui ne jouait qu’au solo et il faut dire que je m’amuse plutôt bien, il se passe quand même bien plus de choses que contre l’IA sur son rail ..
Bref j’ai quand même quelques interrogations:

_Comment bien régler sa voiture ? J’utilise une app avec tout les réglages par circuit mais les quelques secondes pour tout faire ne sont pas assez !
_En classé, les perfs des véhicules sont les identiques ?
_Impossible de trouver une partie en non classé avec les voitures rétro par exemple, plus assez de joueurs ?

Ah et au passage si quelqu’un connaît un site ou un youtubeur avec des petits tutos pour s’améliorer je suis preneur !

Merci de vos lanternes !

Kirby4
Niveau 10
21 janvier 2020 à 21:01:22

1) Tu peux enregistrer tes réglages, fais les en contre la montre et enregistre :ok:
2) Oui
3) ça dépend des modes oui, après hésite pas a créer ta propre session elle devrait se remplir assez vite :)

Bien du fun !

alex01440
Niveau 8
22 janvier 2020 à 03:18:40

Bonjour,

J'aimerais connaître le nom de l'application que tu utilises si possible car j'ai toujours galérer pour la partie technique des jeux automobiles. Ou bien si quelqu'un connaît un site ou une application, je suis preneur. :-)

Merci par avance.

Kirby4
Niveau 10
22 janvier 2020 à 09:54:28

Je n'ai pas d'application, perso j'utilise le site https://www.f1carsetup.com

En général je test plusieurs réglages et j'affine pour trouver celui qui me correspond le mieux :ok:

1
Sujet : Interrogations sur le multi
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page