Se connecter

Haven

Sujet : Aide pour le Trophée Platine
1
Ulquiorra574
Niveau 2
09 décembre 2020 à 01:06:26

Bonsoir,

J’ouvre ce topique pour une entraide à ceux qui voudraient Platiner le jeu. Pour ma part je suis quasiment à la fin du jeu mais je ne l’ai pas encore terminer car je veux faire les trophées du style : Le câlin sous la cascade ou compléter le potager etc ....

Donc voilà j’ai besoin de votre aide et si je peux aider en retour aucun soucis ^^ .

Moudugenou13
Niveau 18
10 décembre 2020 à 19:02:10

Le jeu de termine une fois le vaisseau réparé ? Car sur Xbox j'ai débloqué à peine 50g sur 1000.

Ulquiorra574
Niveau 2
10 décembre 2020 à 21:49:57

Le 10 décembre 2020 à 19:02:10 Moudugenou13 a écrit :
Le jeu de termine une fois le vaisseau réparé ? Car sur Xbox j'ai débloqué à peine 50g sur 1000.

Oui une fois le vaisseau réparé tu as finis le jeu. Perso je l’ai Platiné donc si tu as besoin d’aide je peux t’aider ^^

Helivas
Niveau 1
11 décembre 2020 à 21:42:31

Bonsoir !

Je suis également en quête du 100% sur cette belle découverte qu'est Haven ! Je suis clairement à la fin du jeu, j'ai exploré toute la map et terminé la majorité des succès. Le potager, la relation, le bain de minuit..etc, c'est ok pour moi ! Mais là je commence un peu à galérer pour les derniers... Je vais mettre la suite sous spoiler pour éviter toute mésaventure !

Je n'ai plus que l'aile droite à réparer afin de finir le nid et d'avoir son succès. J'ai des doutes pour les deux succès finaux que sont 'Couper l'onde' et 'Ne pas couper l'onde', sont-ils réalisables séparément, faut-il deux parties distinctes ?

Pour le reste, je n'ai pas le succès concernant les bottes à fleurs, j'ai fait toute la map, mais je n'ai pas dû trouver l'endroit. Idem pour le succès de la cascade , servir de perchoir aux oiseaux (c'est pas faute de m'être allongé à divers endroits...) et vaincre le Beruberu. Pour la partie de Strip Bouboule, j'ai supposé, avec les dialogues de Kay et Yu que ça arriverait tout seul, vu qu'ils parlaient de faire ça lors de leur avant-dernier jour sur Source.

Si tu es en mesure de me venir en aide, je suis très preneur ! Je retourne dessus pour tenter de trouver des solutions par moi-même en attendant. (:

Bon jeu à tous ♪

Ulquiorra574
Niveau 2
13 décembre 2020 à 20:31:58

Bonsoir Helivas

Peux t on se parler en priver pour que je t’aide ça sera plus simple pour moi. E5 j’ai la réponse à toutes tes questions ;)

1
Sujet : Aide pour le Trophée Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page