Se connecter

Haven

Sujet : Xbox series X ou PS5 ?
1
linkxpika
Niveau 5
16 janvier 2021 à 22:31:22

bonjour, ce jeu m'intéresse beaucoup.
Ayant une ps5 et une Series X sur quelle console le jeu tourne le mieux ? et est que que les fonctionnalités de la dualsense sont prises en charge ? et enfin savez vous si une édition physique est prévue ? merci ;)

Hollowtimes
Niveau 10
17 janvier 2021 à 08:11:10

Salut, je m'avance peut être beaucoup mais je pense que l'un ou l'autre le jeu sera pareil vu qu'il était dans un premier temps prévu pour la gen PS4/One , après perso je te conseille la Xbox si tu as le game pass vu qu'il est dedans.
Sinon je pense clairement qu'il n'utilisera pas la dualsense car comme expliqué avant il n'était pas forcément prévu pour la nouvelle gen.

Donc à toi de voir, une édition physique je n'en sais malheureusement rien, le studio parlant très peu, après historiquement c'est un studio qui n'a de mémoire jamais sorti de jeu en physique (au départ c'était un studio travaillant pour des jeux pour téléphone) hormis via Limited Run, donc je pense pas qu'il sortira le jeu en boîte,

linkxpika
Niveau 5
17 janvier 2021 à 10:39:02

merci de ta réponse très complète, je pense le faire sur series x dans le gamepass du coup. dommage pour l'édition physique, j'adore les boites ^^

Hollowtimes
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:26:00

Mais de rien, tu reviendra nous parler de ton expérience sur ce jeu assez particulier qu'il faut vraiment prendre comme un jeu contemplatif, une belle épopée amoureuse ;)
Bon jeu et oui dommage pour l'édition physique après libre à toi d'attendre la Limited Run mais chez eux chaque jeu coûte un bras donc bon :p

1
Sujet : Xbox series X ou PS5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page