Se connecter

Haven

Sujet : Prêt?
1
solal44
Niveau 1
28 octobre 2021 à 12:54:51

Hello. Quelqu'un saurait ce que signifie les deux petits verres qui trinquent à la fin des combats ou des repas ? C'est écrit "prêt". Mais prêt pour quoi ? Il y a un truc à faire déclencher ? Merci.

Hollowtimes
Niveau 10
28 octobre 2021 à 21:27:24

Le 28 octobre 2021 à 12:54:51 :
Hello. Quelqu'un saurait ce que signifie les deux petits verres qui trinquent à la fin des combats ou des repas ? C'est écrit "prêt". Mais prêt pour quoi ? Il y a un truc à faire déclencher ? Merci.

Salut, faut retourner au Vaisseau et aller dans la cuisine à côté du frigo tu as un espèce de mixeur qui te prépare une boisson, il n'est utilisable qu'une fois la fameuse animation "prêt" qui se déclanche.

Ça sert à passer de niveau tes personnages pour débloquer les compétences, en gros c'est un avertisseur de passage de niveau qui se déclanche quand tu as assez d'XP pour level up.

Si tu as des questions n'hésite pas, et si tu veux une réponse plus rapide (le sous forum est assez mort je dois être l'un des derniers à passé régulièrement), MP moi je te répondrai bien plus rapidement

solal44
Niveau 1
28 octobre 2021 à 23:33:41

Merci pour ta réponse !
Effectivement c'est indispensable. Le jeu devient un peu plus simple après.

Hollowtimes
Niveau 10
29 octobre 2021 à 03:30:36

Le 28 octobre 2021 à 23:33:41 :
Merci pour ta réponse !
Effectivement c'est indispensable. Le jeu devient un peu plus simple après.

Oui c'est bien ça, surtout que sans ça vers la fin certain monstre te mettront vite dans le dur, donc le level up à un grosse part d'importance.

Content de t'avoir aidé, n'hésite pas au cas où ;)

1
Sujet : Prêt?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page