Se connecter

Apex Legends

Sujet : [XBOX-1] Topic de regroupement de joueurs XBOX.
Skara_utile
Niveau 7
24 avril 2021 à 13:39:30

Bonjour, je cherche une team pour tryhard le ranked, marre de tomber sur des brain dead, et possible aussi de faire du pub pour la détente.
Surtout, j'aimerais trouver du monde qui veut tryhard sur cette saison mais également sur les prochaines, j'suis bientôt plat, j'aimerais arriver Diamant / Masters, ceux qui sont chauds, mon gt : Samferyr :ok:

izfuzion
Niveau 7
28 juillet 2021 à 20:55:11

Salut à tous
Je suis nouveau sur apex niveau 55
Je recherche des joueurs pour faire du battle en 3v3 et progresser donné vos GT
Merci

gyzah
Niveau 3
30 août 2021 à 16:04:45

Pour ceux qui veulent try hard l’arène sur console.
GT gyzah, actuellement diamand

xx-icon-xx
Niveau 6
07 septembre 2021 à 09:15:52

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui veulent ranked, je suis dispo en plat 2. Ancien diamant, je n'ai pas beaucoup joué ce split de cette saison et je souhaiterais monter diamant avant la fin du split, si possible.

Bonne journée à tous !

GT : JAB Zer0

Dreaminz
Niveau 1
09 septembre 2021 à 22:26:39

Bonsoir,
Je recherche deux personnes pour de la ranked en arene.

Je suis D2 et cherche des joueurs de même niveau pour monter Master.

Je ne supporte plus tomber avec des bots.

Mon gt : G z u 23 (espaces entre le G et le z et le u et 23)

Lightsu
Niveau 21
08 novembre 2021 à 13:36:59

Salut a tous !

Je recherche 2 joueurs pour de la ranked avec cette nouvelle saison 11.

Dans l'idéal des anciens diamants, platine comme moi, et savoir rigolé.

Envoyer moi un message sur xbox si intéressé.

Mon GT : Lightsu

Shaun00
Niveau 6
08 novembre 2021 à 18:54:40

Hello, je cherche des gens essentiellement pour de la MM, j'en ai un petit peu marre d'avoir des mates qui chokent et qui loupent tous leurs 1v1. Donc si ya des gens déjà en duo ou même solo qui cherche une autre roue à leur carrosse passez en MP ! On se montrera nos belles bannières de PGM avant d'être déçus les uns des autres évidemment :ok:

izfuzion
Niveau 7
12 novembre 2021 à 14:55:23

Lightsu je t'est envoyé un message sur xbox live tu la eu?

CabrelOnGod
Niveau 7
22 novembre 2021 à 15:54:46

Gamertag : Lama47
Date : ici depuis l'avant saison 1
Recherche : uniquement ranked ou arène ranked
Rang max 3v3 : platine
Rang max arène : aucun cause arrêt de plusieurs mois
Nombre victoire d'affilé arène : 8
Niveau : 315
Niveau moyen en ranked : Or/Platine
Mains : J'aime jouer un peu tout les persos, varier c'est toujours agréable pour son gameplay personnel, j'évite juste Caustic que je n'aime pas spécialement jouer moi, bangalore, rampart que j'utilise très rarement.

Ducoup je recherche un max de personnes prêt à m'ajouter, histoire d'avoir un gros panel d'amis pour inviter en ranked ou que j'invite en ranked lors de mes sessions journalières.
Je viens jusqu'ici car mes potes IRL ne joue pas forcément en même temps que moi (eux plus le soir, moi le soir soit je dors avec ma femme soit je picole avec mes potes donc je geek extrêmement rarement après 21h)
Et surtout je viens ici car JE N'EN PEU PLUS psychologiquement de faire des games en ranked avec des personnes qui ne sont pas capable de faire plus de 500 de dégâts, d'attaquer seul et de se retrouver entre 3 teams avant de te spam de venir chercher leur balise, de pas savoir attaquer au bon moment sans micro (micro casser pour moi actuellement) ET de ne pas savoir prendre compte des indications qu'on donne avec les indicateurs sonore et visuel. Quand on a pas de micro en plus c'est la moindre des choses d'utiliser ou de prendre compte des avertissements ou indications donner via les touches.
J'ai stop un petit moment par manque d'engouement et aussi à cause de ce problème de matchmaking avec 2 allier qui te font de la m**** ou qui quitte et te laisse dans une partie de 57 joueur en 1v3 inutile. Je reprend mon niveau doucement mais sûrement, ces comme le vélo sa reviens vite :rire:

Rdv in game pour ceux qui m'ajoute :oui: et je préfère les +18 toujours plus agréable d'avoir des mentalités similaire à la rigueur +16 si vous savez jouez et que si je recup un micro vous êtes pas insultant, gamin ou égocentrique.

CabrelOnGod
Niveau 7
22 novembre 2021 à 22:57:49

Vraiment si y a quelque personne deter au moins 4/5 pour avoir des chances de jamais jouer avec des randoms. Jsuis à deux doigts de la grosse dépression là :hap: je vais finir par haïr apex à cause de ce foutu système en 3v3 :hap:

Skro-Kerry
Niveau 9
01 décembre 2021 à 18:33:33

Bonjour tout le monde , ça va ?
Je suis admin sur le discord "GX Officiel"
On est un peu plus de 3400 joueurs et joueuses (Xbox et cross plateform pour les jeux dédiés) réparties sur une 30aine de salons de jeux différents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveaux ou expérimentés et surtout actif sur Apex Legends !!!
On organise des rassemblements, des tournois et concours régulièrement entre les joueurs ect....
Les salons vous servent à échanger, partager vos GT, vous donner rendez vous en game, délirer ect.

On vous attends ! 😉

Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8

https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617711689-gx-officiel.png

Vincent45666
Niveau 55
12 décembre 2021 à 17:37:32

Gamertag: Castiel2649

Nouveau sur xbox, ancien joueur ps.

Ancien diamant sur ps4, 3.12 de ratio avec 16% de winrate
Cherche du monde pour jouer chill sur apex et autre jeu comme je n'ai personne sur xbox, j'ai 27ans :).

En parallèle, on a un club apex avec un ami pour trouver du monde teamplay et fun si vous voulez (Unit2Fight) ainsi qu'un Discord au même nom pour parler et s'entraider sur tout type de jeu.
A toute :)

adrien6z
Niveau 5
21 décembre 2021 à 02:38:33

Yo ! Je cherche du monde pour jouer tranquillement mon speudo Pouletbraise876 au plaisir ! Je peux mettre un casque micro si il faut

Titi_Yggdrasil
Niveau 1
21 décembre 2021 à 05:25:45

Salut tout le monde, nouveau sur Xbox Series X mais pas sur Apex (diamant régulièrement sur play).

J'ai besoin d'aide lol, un jour je vais faire une syncope latérale droite avec les randoms... aaaah

Je cherche des joueurs sympa pour jouer régulièrement et faire du ranked au prochain split, remonter Diamant voir plus pourquoi pas (j'pense pas avoir le niveau master mais j'ai rien contre essayer si tu veux).

Donc je cherche :
- Joueurs avec cerveaux
- Deux pouces fonctionnels
- Qui ne louchent pas trop
- Qui tiennent sur leurs jambes
- Micro audible svp
- Et surtout pas de troll de 12ans qui hurlent dans mes douces oreilles merci par avance (j'ai 32ans).

Sinon j'suis cool :)
Y99DR4SIL sur Xbox, envoi un message je joue souvent en fin d'aprem et le soir jusqu'à ce que la fatigue m'emporte. A bientôt l'ami

kantepartout23
Niveau 7
09 janvier 2022 à 00:30:29

Gg: Benbeckman9844

Jai fais D4 saison 11 split1 la je suis p3 je cherche des mates avec comme moi 70j de jeux plus ou moins...

Seishos100588
Niveau 2
20 janvier 2022 à 16:30:41

Hello tout le monde, je me permet de mettre un message avant de faire une dépression...

J'en peu plus des randoms en ranked...

Voilà je suis ici en platine 4, régulièrement platine à chaque split en jouant solo, je pense avoir un niveau platine quoi qu'il arrive, je suis pas un très gros joueur mais je me débrouille.

Je cherche des joueurs donc xbox avec un micro et un minimum de vision de jeu et d'intelligence, pour peut-être monter Diamant ensemble.

Mon GT: SeiSh0s.

Au plaisir et une bonne journée à vous.

izfuzion
Niveau 7
20 janvier 2022 à 18:00:54

SeiSh0s j'ai fait une recherche mais il y a n'as plusieurs ta quoi comme image de joueur?

Seishos100588
Niveau 2
20 janvier 2022 à 23:52:03

Salut, j'ai Hisoka de HunterxHunter.
C'est bizarre normalement 2 joueurs ne peuvent pas avoir le même GT.

Vincent45666
Niveau 55
22 janvier 2022 à 10:14:58

Gamertag: Castiel2649

Nouveau sur xbox, ancien joueur ps.

Ancien diamant sur ps4, 2.64 de ratio avec 17% de winrate actuellement.
Cherche du monde pour jouer chill sur apex et autre jeu comme je n'ai personne sur xbox, j'ai 27ans :).

En parallèle, on a un club apex avec un ami pour trouver du monde teamplay et fun si vous voulez (Unit2Fight) ainsi qu'un Discord au même nom pour parler et s'entraider sur tout type de jeu et multiplateforme
A toute :)

On est une petite commu d'une dizaine de personne pour le moment, n'hésiter pas à rejoindre avec plaisir !

jeprefereapex
Niveau 29
03 février 2022 à 11:47:40

Gt : Big Heisen OVG
Jsuis nul nul nul pour l instant et clairement avec les random je m en sortirais jamais aidez moi les clefs

Sujet : [XBOX-1] Topic de regroupement de joueurs XBOX.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page