Se connecter

Apex Legends

Sujet : Le topic des coups de gueule.
Hallowiine-ban
Niveau 10
20 juin 2021 à 14:25:02

Le 20 juin 2021 à 14:21:45 -TakeyZ a écrit :

Le 20 juin 2021 à 14:18:18 :

Le 20 juin 2021 à 12:23:51 -TakeyZ a écrit :

Le 20 juin 2021 à 07:29:37 :
Putain c'est quoi ce jeu de merde, je lâche le jeu un moment tout ça pour rejouer avec des mecs qui sont master/preda, seconde partie je tombe avec le même mec qui m'a buté à la première.

Je hais ce jeu, sous prétexte que j'ai dépassé le lvl500 ils me traitent comme si j'avais un bon niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Je suis lvl 500 depuis un bail et hier soir j’ai full soloQ, j’ai été très souvent match avec des lvl en dessous de 80 personnellement

T'es quel rang en classé actuellement ?

Attends dans ton message initiale tu parlais de ranked ou de unranked ? J'ai peut être mal compris alors

Split 1 j'étais master là split 2 j'y ai pas touché encore.

Mais par exemple hier soir première game, solo, je tombe avec une loba 70 et un octane 50. Du coup si ton premier message parlait d'unranked, le passage " sous prétexte que j'ai dépassé le lvl500 ils me traitent comme si j'avais un bon niveau " bah du coup non moi perso ça me met dans des lobbys ou il y a également des bas niveaux (du moins dans mon équipe déjà, puis certains ennemis sont parfois perdu donc pas que dans mon équipe probablement)

Non non je parlais bien en MM, je me pose des questions sur le sbmm alors je demandes au cas où

PUNITIV
Niveau 27
20 juin 2021 à 14:29:57

je me pose des questions sur le sbmm

Bon chance :o))

ZDEDEDEDEX6996
Niveau 20
20 juin 2021 à 15:09:19

Le 20 juin 2021 à 14:25:02 :

Le 20 juin 2021 à 14:21:45 -TakeyZ a écrit :

Le 20 juin 2021 à 14:18:18 :

Le 20 juin 2021 à 12:23:51 -TakeyZ a écrit :

Le 20 juin 2021 à 07:29:37 :
Putain c'est quoi ce jeu de merde, je lâche le jeu un moment tout ça pour rejouer avec des mecs qui sont master/preda, seconde partie je tombe avec le même mec qui m'a buté à la première.

Je hais ce jeu, sous prétexte que j'ai dépassé le lvl500 ils me traitent comme si j'avais un bon niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Je suis lvl 500 depuis un bail et hier soir j’ai full soloQ, j’ai été très souvent match avec des lvl en dessous de 80 personnellement

T'es quel rang en classé actuellement ?

Attends dans ton message initiale tu parlais de ranked ou de unranked ? J'ai peut être mal compris alors

Split 1 j'étais master là split 2 j'y ai pas touché encore.

Mais par exemple hier soir première game, solo, je tombe avec une loba 70 et un octane 50. Du coup si ton premier message parlait d'unranked, le passage " sous prétexte que j'ai dépassé le lvl500 ils me traitent comme si j'avais un bon niveau " bah du coup non moi perso ça me met dans des lobbys ou il y a également des bas niveaux (du moins dans mon équipe déjà, puis certains ennemis sont parfois perdu donc pas que dans mon équipe probablement)

Non non je parlais bien en MM, je me pose des questions sur le sbmm alors je demandes au cas où

Tu as de tout dans toutes les games, pareil chez moi, si je me fie à Apex tracker je serais lvl 1000 et des bananes, ça m'empêche pas d'avoir des niveau 68 avec moi, où en face, parfois des preda S8, parfois des Master, parfois des platine, parfois des level 300 etc etc etc, desfois le hasard va faire que yaura pas mal de gros joueurs et parfois que des mauvais..etc
Après faut noter qu'une bonne squad de master va potentiellement bien s'en sortir en mm, donc potentiellement niquer tout le monde et ainsi donner l'impression que y'en a plein dans toutes tes games vu que tes chances de te faire dépop par des bons joeuurs sont plus fortes que par des mauvais, alors que sur 60 joueurs y'aurait peut-être 3 ou 6 joueurs (les mecs représentant 1% de la pop mais jouent beaucoup)

Hanken
Niveau 17
20 juin 2021 à 15:18:28

Bon, je joue au jeu depuis day one mais je crois que c'est la dernière saison que je fais.
J'en peux plus de devoir suer non stop sur mes games en MM face à des premades master etc.. ou de tomber avec des abrutis de tout type (Looter, solos, afk, noobs).
Et surtout ce qui me gave le plus c'est que si tu spawn pas ultra contest t'es assuré de te faire chier. Et même si tu spawn contest avec 1 ou 2 team, après tu vois plus personne. Il restera 4 escouades en vie avant que le 1er anneau soit fermé. Enjoy.
Sans déconner si je suis pas le leader de saut ça Spawn 4 fois sur 5 a Fragment ou tout autre drop de débile pour un retour lobby assuré.

Le jeu engendre plus de frustration que de fun depuis un moment.

Pseudo supprimé
Niveau 17
20 juin 2021 à 15:32:47

Le 20 juin 2021 à 15:18:28 :
Bon, je joue au jeu depuis day one mais je crois que c'est la dernière saison que je fais.
J'en peux plus de devoir suer non stop sur mes games en MM face à des premades master etc.. ou de tomber avec des abrutis de tout type (Looter, solos, afk, noobs).
Et surtout ce qui me gave le plus c'est que si tu spawn pas ultra contest t'es assuré de te faire chier. Et même si tu spawn contest avec 1 ou 2 team, après tu vois plus personne. Il restera 4 escouades en vie avant que le 1er anneau soit fermé. Enjoy.
Sans déconner si je suis pas le leader de saut ça Spawn 4 fois sur 5 a Fragment ou tout autre drop de débile pour un retour lobby assuré.

Le jeu engendre plus de frustration que de fun depuis un moment.

c'est bien vrai

Maljas
Niveau 8
20 juin 2021 à 17:01:08

BORDEL 13 kill 3800 de dégats la game qui fait plaiz :content:
Bon j'avoue les ennemis étaient un peu perdus et le mate est le pire que je n'ai jamais eu (niv 100 : Tir sur le leurre de mirage que je viens de mettre k-o :),spawn a 100000000 km de moi puis reviens quand j'ai fait 7 frags pour le loot :),spam la bannière (oui-oui j'ai pris une balise de réaparrition mobile pour rez cet abruti :)),et tir dans le vide + scan alors que je viens de tuer tous le monde, etc...)
Très content de ma perf (7eme 3000 ,mais ma 2ème meilleure game depuis que je joue au jeu (13 frags également mais 4600 dégats) !
J'espere que les games que j'ai vous les aurez les kheys (comme pouloud :rire:)
Avec r99 :oui: ET SPITFIRE :mort: :nah:

espritbaroudeur
Niveau 32
20 juin 2021 à 19:45:07

Ceux qui leave instant sans te laisser le temps de les réanimer…

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ***!!!!!!!

(Ça fait du bien)

Ziigmo
Niveau 10
21 juin 2021 à 02:41:38

Le 20 juin 2021 à 15:32:47 :

Le 20 juin 2021 à 15:18:28 :
Bon, je joue au jeu depuis day one mais je crois que c'est la dernière saison que je fais.
J'en peux plus de devoir suer non stop sur mes games en MM face à des premades master etc.. ou de tomber avec des abrutis de tout type (Looter, solos, afk, noobs).
Et surtout ce qui me gave le plus c'est que si tu spawn pas ultra contest t'es assuré de te faire chier. Et même si tu spawn contest avec 1 ou 2 team, après tu vois plus personne. Il restera 4 escouades en vie avant que le 1er anneau soit fermé. Enjoy.
Sans déconner si je suis pas le leader de saut ça Spawn 4 fois sur 5 a Fragment ou tout autre drop de débile pour un retour lobby assuré.

Le jeu engendre plus de frustration que de fun depuis un moment.

c'est bien vrai

Le 20 juin 2021 à 19:45:07 :
Ceux qui leave instant sans te laisser le temps de les réanimer…

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ***!!!!!!!

(Ça fait du bien)

Osef c'est de la mm, je reste si les mates sont pas si mauvais, c'est ptet cancer mais flemme qu'ils me rez si c'est pour relooter toute la map et faire un vieux top 1 en tuant la dernière escouade :(

espritbaroudeur
Niveau 32
21 juin 2021 à 11:21:22

Mais je ne parle même pas de rez et de devoir loot à nouveau, juste les types au sol que tu peux réanimer (et franchement, très souvent, c’est possible) et qui quittent sans chercher à comprendre.

Franchement, ça me casse les **

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2021 à 15:25:25

Le 21 juin 2021 à 11:21:22 :
Mais je ne parle même pas de rez et de devoir loot à nouveau, juste les types au sol que tu peux réanimer (et franchement, très souvent, c’est possible) et qui quittent sans chercher à comprendre.

Franchement, ça me casse les **

D'ailleurs ce sont des types qui veulent jouer a Rambo , qui push une full team, se font coucher au sol, t'insulte en mode "wtf u doing guys ?" Et leave :)

Cardi_62_
Niveau 39
21 juin 2021 à 16:17:07

J'en ai ras le bol des sous-merde qui drop sur une team 1v3.
Pas foutu d'avoir un CERVEAU et de voir leurs position.
Quand tu joue pas qq jour tu te tape les vrais noob qui stuck plat 4.

ZDEDEDEDEX6996
Niveau 20
21 juin 2021 à 19:52:40

Le 21 juin 2021 à 15:25:25 :

Le 21 juin 2021 à 11:21:22 :
Mais je ne parle même pas de rez et de devoir loot à nouveau, juste les types au sol que tu peux réanimer (et franchement, très souvent, c’est possible) et qui quittent sans chercher à comprendre.

Franchement, ça me casse les **

D'ailleurs ce sont des types qui veulent jouer a Rambo , qui push une full team, se font coucher au sol, t'insulte en mode "wtf u doing guys ?" Et leave :)

Ya ceux qui veulent êtres attendus et ceux qui veulent être suivis :hap:
"I only have a Pk and alternator i can't fight" :o))
"Dude im in white shield of course i loot everything" :o))
"I was searching for a light mag" :o))
"C'est pas parceque tu ping que jvais te suivre hein" :o))
Bref...si tu joue pas en mode "rambo" tu passe ta vie à attendre les singes et à looter: Excellent si l'objectif est de ne jamais faire aucuns progrès :hap:

Theboglose
Niveau 33
21 juin 2021 à 20:09:36

Le 21 juin 2021 à 19:52:40 :

Le 21 juin 2021 à 15:25:25 :

Le 21 juin 2021 à 11:21:22 :
Mais je ne parle même pas de rez et de devoir loot à nouveau, juste les types au sol que tu peux réanimer (et franchement, très souvent, c’est possible) et qui quittent sans chercher à comprendre.

Franchement, ça me casse les **

D'ailleurs ce sont des types qui veulent jouer a Rambo , qui push une full team, se font coucher au sol, t'insulte en mode "wtf u doing guys ?" Et leave :)

Ya ceux qui veulent êtres attendus et ceux qui veulent être suivis :hap:
"I only have a Pk and alternator i can't fight" :o))
"Dude im in white shield of course i loot everything" :o))
"I was searching for a light mag" :o))
"C'est pas parceque tu ping que jvais te suivre hein" :o))
Bref...si tu joue pas en mode "rambo" tu passe ta vie à attendre les singes et à looter: Excellent si l'objectif est de ne jamais faire aucuns progrès :hap:

Je suis d'accord jusqu'à un certain point. T'as certains gars qui se barrent sans même pinguer, perdent leur 1vs1 comme des tanches et gueulent ensuite, et pour moi ces types sont aussi teubés que ceux qui loot h24 en espérant enfin trouver une crosse violette. :noel:

ZDEDEDEDEX6996
Niveau 20
21 juin 2021 à 20:50:24

Le 21 juin 2021 à 20:09:36 :

Le 21 juin 2021 à 19:52:40 :

Le 21 juin 2021 à 15:25:25 :

Le 21 juin 2021 à 11:21:22 :
Mais je ne parle même pas de rez et de devoir loot à nouveau, juste les types au sol que tu peux réanimer (et franchement, très souvent, c’est possible) et qui quittent sans chercher à comprendre.

Franchement, ça me casse les **

D'ailleurs ce sont des types qui veulent jouer a Rambo , qui push une full team, se font coucher au sol, t'insulte en mode "wtf u doing guys ?" Et leave :)

Ya ceux qui veulent êtres attendus et ceux qui veulent être suivis :hap:
"I only have a Pk and alternator i can't fight" :o))
"Dude im in white shield of course i loot everything" :o))
"I was searching for a light mag" :o))
"C'est pas parceque tu ping que jvais te suivre hein" :o))
Bref...si tu joue pas en mode "rambo" tu passe ta vie à attendre les singes et à looter: Excellent si l'objectif est de ne jamais faire aucuns progrès :hap:

Je suis d'accord jusqu'à un certain point. T'as certains gars qui se barrent sans même pinguer, perdent leur 1vs1 comme des tanches et gueulent ensuite, et pour moi ces types sont aussi teubés que ceux qui loot h24 en espérant enfin trouver une crosse violette. :noel:

Après bien sûr ya plein de situations différentes et il faut pinguer bien entendus, mais en tous cas, si je me réfère seulement à ma perception des choses, j'ai l'impression que si je ne "force pas un peu la main" des mates en pinguant des trucs/ennemis etc et que je me laisse aller à les suivre, je suis partis pour looter 5 bonnes minutes, et ça, ça représente sans abus 85% des games soloQ...de l'attente perpétuelle...donc au bout de 2h de soloQ bah ouai t'en a marre des randoms et autres singes et tu part tout seul et tu tente des 1vs3, ensuite ces même singes avec des bannières éclatées au possible osent te faire la morale quans tu échoue alors que c'est précisément à cause de l'abondance de joueurs comme eux que tu joue en mode "Rambo"....
Eux ils s'en foutent ils passent leur temps à looter avec des gens qui passent eux aussi leur temps à looter, donc ils ne s'en rendent même pas compte et ont l'impression que la c'est la "bonne" façon de jouer vu que 90% des gens font ça.
Le nombre de fois ou j'entend "wait for us!", donc ok je wait for them et puis tu t'aperçois que même en waitant pour them eh bah les mecs font 60 de dégats, ne gagne jamais le moindre 1vs1 et crèvent avec tous leurs précieux loot...allez c'est bon...pas le temps...autant quitter franchement, notre temps sur terre est limité, si c'est pour le gâcher à spec un mate qui n'est même pas dans la même ville que toi à quoi bon...
Si ils arrivent pas à capter que c'est eux qui sont d'une extrême lenteur c'est pas la faute des joueurs "Rambo". :hap:

"Gneugneu les wraith ttv chauve qui déco instant c'est trop relou"
"Gneugneu les octanes qui partent tout seul"
"Gneugneu les rambos"
Étrange comment les gens rapides (ou seulement pas lent) ne sont pas victimes de se genre de phénomènes :o))

MangeurDeVulves
Niveau 10
21 juin 2021 à 22:12:35

IL DEVRAIT Y AVOIR UN TIMER SUR LE PORTAIL DE WRAITH DE LA MÊME MANIÈRE QU'IL Y EN A UN SUR L'ULTI DE WATTSON. Voilà c'est dit.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2021 à 00:10:05

Le 21 juin 2021 à 22:12:35 :
IL DEVRAIT Y AVOIR UN TIMER SUR LE PORTAIL DE WRAITH DE LA MÊME MANIÈRE QU'IL Y EN A UN SUR L'ULTI DE WATTSON. Voilà c'est dit.

Il y en a , il disparaît après 60 secondes :)

PUNITIV
Niveau 27
22 juin 2021 à 00:40:13

Le portail disparaît quand on ulti est rechargé à 40% je crois, donc tu peux t'en servir comme timer

Theboglose
Niveau 33
22 juin 2021 à 08:55:49

Le 21 juin 2021 à 20:50:24 :

Le 21 juin 2021 à 20:09:36 :

Le 21 juin 2021 à 19:52:40 :

Le 21 juin 2021 à 15:25:25 :

Le 21 juin 2021 à 11:21:22 :
Mais je ne parle même pas de rez et de devoir loot à nouveau, juste les types au sol que tu peux réanimer (et franchement, très souvent, c’est possible) et qui quittent sans chercher à comprendre.

Franchement, ça me casse les **

D'ailleurs ce sont des types qui veulent jouer a Rambo , qui push une full team, se font coucher au sol, t'insulte en mode "wtf u doing guys ?" Et leave :)

Ya ceux qui veulent êtres attendus et ceux qui veulent être suivis :hap:
"I only have a Pk and alternator i can't fight" :o))
"Dude im in white shield of course i loot everything" :o))
"I was searching for a light mag" :o))
"C'est pas parceque tu ping que jvais te suivre hein" :o))
Bref...si tu joue pas en mode "rambo" tu passe ta vie à attendre les singes et à looter: Excellent si l'objectif est de ne jamais faire aucuns progrès :hap:

Je suis d'accord jusqu'à un certain point. T'as certains gars qui se barrent sans même pinguer, perdent leur 1vs1 comme des tanches et gueulent ensuite, et pour moi ces types sont aussi teubés que ceux qui loot h24 en espérant enfin trouver une crosse violette. :noel:

Après bien sûr ya plein de situations différentes et il faut pinguer bien entendus, mais en tous cas, si je me réfère seulement à ma perception des choses, j'ai l'impression que si je ne "force pas un peu la main" des mates en pinguant des trucs/ennemis etc et que je me laisse aller à les suivre, je suis partis pour looter 5 bonnes minutes, et ça, ça représente sans abus 85% des games soloQ...de l'attente perpétuelle...donc au bout de 2h de soloQ bah ouai t'en a marre des randoms et autres singes et tu part tout seul et tu tente des 1vs3, ensuite ces même singes avec des bannières éclatées au possible osent te faire la morale quans tu échoue alors que c'est précisément à cause de l'abondance de joueurs comme eux que tu joue en mode "Rambo"....
Eux ils s'en foutent ils passent leur temps à looter avec des gens qui passent eux aussi leur temps à looter, donc ils ne s'en rendent même pas compte et ont l'impression que la c'est la "bonne" façon de jouer vu que 90% des gens font ça.
Le nombre de fois ou j'entend "wait for us!", donc ok je wait for them et puis tu t'aperçois que même en waitant pour them eh bah les mecs font 60 de dégats, ne gagne jamais le moindre 1vs1 et crèvent avec tous leurs précieux loot...allez c'est bon...pas le temps...autant quitter franchement, notre temps sur terre est limité, si c'est pour le gâcher à spec un mate qui n'est même pas dans la même ville que toi à quoi bon...
Si ils arrivent pas à capter que c'est eux qui sont d'une extrême lenteur c'est pas la faute des joueurs "Rambo". :hap:

"Gneugneu les wraith ttv chauve qui déco instant c'est trop relou"
"Gneugneu les octanes qui partent tout seul"
"Gneugneu les rambos"
Étrange comment les gens rapides (ou seulement pas lent) ne sont pas victimes de se genre de phénomènes :o))

Ah non, mais comme je t'ai dit, je suis d'accord avec toi pour 95% des cas, clairement. Pas pour rien que désormais je déco assez souvent quand je suis down, là où avant j'avais la patience et la bonne volonté de croire qu'ils allaient pouvoir clutch, vu qu'en soloQ je suis matché avec des singes qui lootent seulement et perdent tout leur 1vs1. :o))

Pesa[do
Niveau 14
22 juin 2021 à 09:18:12

Pourquoi vous ne jouez pas simplement en duo no fill au lieu de vous infligez deux randoms ? C'est ce que je fais et ça se passe très bien :(

Maljas
Niveau 8
22 juin 2021 à 10:25:01

Le ratio des TTV-CHAUVE prendrait cher :nonnon:!

Sujet : Le topic des coups de gueule.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page