Se connecter

Apex Legends

Sujet : Le topic des coups de gueule.
FFSeth88
Niveau 2
08 novembre 2019 à 10:46:38

Si jamais vous croisez un joueur français " Moutonvert " un pseudo dans le genre, c'est un gros boulet qui hurle dans le micro insulte de noob etc mais qui es 10x plus nul que nous xdd

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2019 à 12:24:56

Les serveurs lags ou c'est ma co ? Par ce que la c'est degueulasse je peut pas jouer tellement ça lag

joueurdu78
Niveau 25
08 novembre 2019 à 21:23:31

c'est vraiment dégueulasse depuis trois jours. Je prends des tyro je vois des icones rouges de lag. Je vide des chargeurs sur des mecs qui me finisse au poing, les mates sont de pire en pire, la queue du mickey revient à un mec qui tape au poing son mate, j'arrive à les sauver je me fais down il récup ma bannière passe à côté d'un point de respawn sans me rez et se déconnecte alors qu'il était top trois et peut être vainqueur. Je rage vraiment si les serveurs ne s'améliore pas j'arrête. Sa aura durée qu'une semaine des bons serveurs. J'en arrive à être dans l'énervement. Même le mode duo devient chiant, je ne sais pas ce qui se passe mais je me tape aussi dans toutes mes games des niveau 1 avec 0 frags et même des joueurs sans bannière.

Runningboy
Niveau 33
10 novembre 2019 à 23:47:46

J'ai stop 2 semaines et j'ai joué à ow entre temps j'ai tout perdu je me déteste putain 0 shoot je tiens pas une ligne je loupe toute mes balles :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2019 à 18:36:12

Dédicace à bokonor qui aurait dû s'appelait bokonar, ce caustic a 60 de dégâts qu'en moi j'en ai 760 je suis en plein 1v3 la lifeline avec nous est tomber directe,
J'en met un Ko puis je gère parfaitement le deuxième que je brain au moins 847 fois durant ce duel en tournant autour d'un pack en sautant au-dessus de lui...
Je le met pixel, mais vraiment poil de uc, qu'en lui ne m'a même pas enlevé une cellule complète avec spitfire tir au hasard,
Et la c'est ce génie qui arrive jette son ulti sur moi, je vois plus rien je peut plus avancer, je fume le troisième mec de la squad adverse qui en a profité pour nous rush grâce à bokonar, sauf que moi pris dans le gaz de mon allié incapable de bouger pendant un duel je m'en sort avec 10 pv,
Et donc le wraith que j'avais presque tué, qui était tout nul au passage sort de derrière un rocher et me met la balle manquante,
Quant à bokonar il était accroupi dans un coin, je ne sais pas ce qu'il attendait l'autre arrive et le tue tranquillement,
Merci bokonar

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2019 à 18:54:42

En plus son perso balance une punchline flingué quand il envoi son ulti,
Ça ma foutu la rage ultime,
Ça me rappelle la fois où j'étais face à face avec un gars qui était à découvert, moi j'avais un petit mur à côté au cas ou, le mec je commence à le laser et d'un seul coup les dernières balles de mon chargeur explose juste devant moi,
"Ah ah ah" j'entends, c'était mon allié Gibraltar avec son dôme, il venait de le jeter sur moi pour me protéger apparemment,
En plus il pensait bien faire le mec, tant que je recharge l'autre c'était barré course dans le vide hop dans un bâtiment,
Vrai les randoms noob vous me rendez fou, mais sans vous le jeu serait moins marrant sur le coup, j'ai plutôt la haine et une envie de vous surinez, mais avec le recul j'en pleure de rire, merci d'être là les mecs

Espiruto9
Niveau 10
14 novembre 2019 à 02:08:13

Je regarde des vidéos Youtube : les ennemies touchent aucune balle, ils arrivent même pas à savoir d'ou viennent les tirs.. BREF des bots !

Je lance une game : je loupe une seule balle je suis mort, les ennemis mettent laser sur laser

Après peut-être parce que je regarde des vidéos PS4 et je joue sur PC

joueurdu78
Niveau 25
14 novembre 2019 à 23:54:01

Pas de débat entre niveau pc et console ce n'est pas à faire ici. Je te rassure sur PS4 tu te fait one shot pareil (en rank car au miracle cela n'arrive pas en no rank). Je pense quand même qu'en rank on croise des aim bots sur certaines games. Quand un ennemie ne peut pas te voir car c'est impossible mais qu'il arrive pile sur toi, il y a un blem. Sinon c'est chiant sa campe, le MM est au fraise complet, je me retrouve avec des mecs à 0 kills et niveau 20 en coéquipier alors que je suis niveau 200 bref c'est la fête. Ah oui aussi la fameuse suspension, je lance une game no rank, je quitte car mes coéquipier sont des plots à une main (ou se grattant la nouille) et la je me prends une suspension de 17 minutes car non seulement le jeu me balance en rank sans que je le sache mais oui quand je quitte il ne m'a rien indiquer si j'avais une possible pénalité. Bref une belle carotte avec en prime 50 pts en moins (bah oui sinon c'est pas drôle la carotte).

mxnz
Niveau 9
15 novembre 2019 à 02:21:39

C'est normal je lance une partie classé bronze IV, je tombe sur des champions qui ont entre 400 à 1k frags ? C'est quoi le délire, ils ont jamais touché aux ranked ou c'est mal repartis ?

mxnz
Niveau 9
15 novembre 2019 à 13:24:07

Toujours en bronze IV je tombe encore sur des badges à 1k frags ou du 300k dégâts, impossible de progresser

liwozen
Niveau 1
16 novembre 2019 à 18:03:24

vas peut être faloir que EA regle ce PUTAIN de probleme de crash du jeu parce que la sa fais 4 games que je lance et g crasher 4 fois donc bon 1 partie jouer pour 4 partie d'att a relancer le jeu sa commence vraiment a être pete couilles voila sa fais du bien d'exterioriser. :ouch:

FFSeth88
Niveau 2
17 novembre 2019 à 08:39:41

J'en es vraiment ras le cul des kassos qui vole tout ton loot, t empêche de te stuff et en plus son de vrai passoir à ennemies. ...même en tanker ça joue comme des plow srx

albundy1970
Niveau 6
18 novembre 2019 à 16:38:45

Sympa aussi quand un de tes coéquipiers est mis ko tu tues les 3 autres et pendant que tu réanimes ton coéquipiers l'autre arrive comme un grand sale et se gave dans les caisses de frags !

ZgundarkII
Niveau 6
19 novembre 2019 à 08:10:05

Et ce système « d’assist »où tu enlève 99% de la vie de ton adversaire et où c’est ton mate ( genre le crypto planqué jusque là) qui se tape le frag...ou pire... ton adversaire 😂😂😂😂

Le système de répartition des objets parfois franchement à la ramasse ou tu te tape la colline des sniper, les bins en bas, toute la crevasse de lave ( non encore lootee) , le site de forage, sans trouver autre chose qu’une optique normal et sans pouvoir mettre la main sur un sac à dos 😂😂😂😂 et la partie d’après tu trouves 3 lunettes de snipe violettes dans le même immeuble et 2 sacs bleus et un violet 😂😂😂😂😂😂

Mozaaambikhere
Niveau 7
19 novembre 2019 à 12:10:35

- avoir raté le skin samouraï blanc de blood...
- les départs de partie avec CE PUTAIN DE HEMLOCK DE SES MORTS
- les Jean Michel pas de shot en alliés
- les Jean Michel je tire pour tester chaque arme
- les Jean Michel planeur qui veulent absolument faire le drop mais passe 4 ans a planer
- el famoso Jean looter qui a sans arrêt sa truffe dans le loot
Ps; je ne ai rien contre les Jean Michel ce sont simplement ma version du REGIS...

Berserk_Guts11
Niveau 9
19 novembre 2019 à 15:40:11

c'est quoi cette nouvelle mode à la con qui consiste à sortir du vaisseau immédiatement et APRES se demander où atterrir ? :-((

ZgundarkII
Niveau 6
19 novembre 2019 à 21:48:54

Lol tu t’appelle Regis ? 😂

Killermike39
Niveau 9
20 novembre 2019 à 03:46:44

Ça faisait un moment que j'avais pas lancé en random, quel plaisir :rire:

Je plains encore plus mes mates nuls que moi, ils doivent tellement pas s'amuser sur le jeu...

Ils tirent pas une balle, n'utilisent pas leurs persos...

Le plaisir des free to play...

Emil1er
Niveau 3
20 novembre 2019 à 14:10:45

Argghhhh je me suis pris 5min de pénalités alors que la game était finie !!!

Killermike39
Niveau 9
20 novembre 2019 à 23:03:36

Je reviens sur ce que j'ai dit, c'est pire pour moi.

Après 40 games en 48h,pas un de mes mate n'a fait plus de 200 de dégâts et 1 kill.

J'imagine qu'on doit avoir les gogoles du duo de retour, j'attends les modes temporaires juste pour filtrer les débiles.

Je veux un solo constant juste pour dégager tous les abrutis qui saute tout seul, qui ne ping rien, qui rage quit dès qu'ils sont down alors qu'ils ont engagé un 1v3 suicidaire, ceux qui te volent tout le loot alors que tu viens de leur sauver le cul et qu'ils sont a chier

Bilan, un casque fracassé et merceee

Sujet : Le topic des coups de gueule.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page