Se connecter

Apex Legends

Sujet : Ma config me fait crash?
2
Iketani01
Niveau 1
14 février 2019 à 19:59:20

Aucun rapport avec les performances de sa config, qui est largement capable de faire tourner le jeu en bas/moyen.

Le jeu nécessite SSSE3 pour lancer une partie, hors les phenom II n'ont pas ce jeu d'instruction.
Comme ça a été codé avec le cul, le jeu crash sans erreur quand une partie est lancée.
Un patch est sorti hier qui "corrige" ce problème, maintenant tu ne peux plus du tout lancer le jeu et tu à l'erreur "CPU doesn't have SSSE3".
C'est totalement fixable puisque ça a été fait en moins d'une semaine pour COD et Destiny 2...

La réponse d'EA, c'est que ces CPU ne sont pas supportés par le jeu, au lieu de faire un fix.
En gros, EA n'en a clairement rien a foutre des pauvres sur vielle config AMD.

Il y a un topic de 168 pages sur ce problème sur le forum technique d'EA, prendre 5s pour faire une recherche google c'est mieux que de raconter de la merde sans savoir de quoi on parle.
https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/AMD-Phenom-Crash-to-Desktop-after-choosing-training-or/td-p/7419153

zoogatv
Niveau 1
13 septembre 2019 à 22:36:00

Je up le sujet ... pour fortnite

Ma config :

Processeur : i7 9700
Carte mere : z390 gaming
Carte graphique Radeon Rx 5700
Ram 16go DDR4
Alimentation : corsaire 650W
Ventile de base et en plus une Be quiet rock 4

J’expose donc mon problème. Quand je joue a fortnite en Battle royale mon jeu crash alors parfois je dois forcer le redémarrage car écran noir ou parfois l’application se ferme ça dépend ...

Peut être une sous alimentation ? Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre ...

low3rkill3r
Niveau 2
11 février 2020 à 18:42:46

bonjour j'aimerais jouer a apex mais comme tte les personnes avec une mauvaise config mon jeu ne se lance pas car "SSE3" je ne sais pas ce que je pourrais changer pour arrêter ce beug
ma config:
AMD athlon II X4 645
3.10 Ghz
4 giga de ram

heraclited75
Niveau 8
11 février 2020 à 20:33:44

le jeu est codé avec le cul donc même avec un bon pc t'échapperas pas aux crashs, certains lags etc mais la ton pc est pas trop fait pour les jeux :(

Aless68
Niveau 9
11 février 2020 à 23:14:35

Oui peut-être mais son pc est clairement dépassé, il faut tout racheter :rire2:

[Z]aiKoZ
Niveau 48
12 février 2020 à 01:13:58

Config en signature et ça ne m'empêche pas d'avoir des crash. :hap:

Le launcher Origin dans toute sa splendeur :play:

low3rkill3r
Niveau 2
12 février 2020 à 21:35:39

merci

2
Sujet : Ma config me fait crash?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page