Se connecter

Apex Legends

Sujet : Le nouvelle event "Inner beast" ayaaa
1
LilpumpIsBack
Niveau 36
06 mars 2024 à 13:35:17

Les pub sont injouable maintenant. Les mecs font de plus en plus n'importe quoi en soloq et t'as littérallement pendant 6 min une indication d'ou est la team. Third party simulator https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616284084-miragerisitas.png

Tu peux plus te chauffer tranquillement pour du ranked

ViiTryy
Niveau 39
06 mars 2024 à 13:47:42

J'me chauffe en mixtape perso

Les mecs qui font que de la MM en three stack pour farm les kills/wins ma phobie

-TakeyZ
Niveau 37
06 mars 2024 à 14:02:41

Pour avoir testé hier soir, je trouve que les pubs sont + jouable justement, déjà premièrement car le SBMM a été revu à la baisse

jacksheparddd
Niveau 33
07 mars 2024 à 20:30:14

Deux fois je lance en ranked, deux fois ça me lance le mode du jeu du moment c'est saoulant

Arkys34
Niveau 32
08 mars 2024 à 02:08:22

En vrai l'évent est "ok tier", c'est sympa pour courir partout et jouer comme un bourrin, y'a des Bocek partout, ça va mais ils font chier par contre à forcer les gens à jouer à ça, il faudrait que ce soit un mode à part comme Triple Chance ou à la rigueur que le trio comme FF, mais laisser le duo classique.
Et les skins en questions mon dieu c'est infâme par contre.

lxvai
Niveau 37
11 mars 2024 à 13:30:56

Le 08 mars 2024 à 02:08:22 :
En vrai l'évent est "ok tier", c'est sympa pour courir partout et jouer comme un bourrin, y'a des Bocek partout, ça va mais ils font chier par contre à forcer les gens à jouer à ça, il faudrait que ce soit un mode à part comme Triple Chance ou à la rigueur que le trio comme FF, mais laisser le duo classique.
Et les skins en questions mon dieu c'est infâme par contre.

L'event est trash tier y'a rien a gratter faut arreter

Arkys34
Niveau 32
11 mars 2024 à 20:23:19

Je gratte rien je donne mon avis et je pense pas être le seul à trouver l'évent, je répète, ok tier !
Y'a eu mieux mais ça va le système de traque pousse au fight pour débrancher le cerveau ça passe bien, même si ils font chier à forcer et ne pas laisser le choix.
En revanche si tu parles de l'événement de collection la je suis d'accord avec toi !

MauriceChausson
Niveau 38
12 mars 2024 à 00:15:37

J'aime bien aussi.
Éliminer l'équipe qui nous traque me procure beaucoup de plaisir.

Ok tiers comme dit mon VDD :ok:

1
Sujet : Le nouvelle event "Inner beast" ayaaa
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page