Se connecter

Apex Legends

Sujet : Débutant besoin d'aide
1
all-might93
Niveau 3
15 mars 2024 à 16:39:55

Salut les gars je fait simple je débute et mes potes sont mega chaud (mais pas pédagogue) et j'avoue avoir du mal déjà c'est très rapide je ne sais pas si le mieux est le clavier souris ou la manette, je ne sais pas quel perso jouer pour apprendre/m'amuser ni même quel arme jouer, si quelqu'un voudrais bien m'aider je vous remercie.

ViiTryy
Niveau 39
15 mars 2024 à 16:53:50

Toutes les armes et toutes les legendes sont jouables à moyen niveau, te prends pas la tete avec ça c'est pas ça qui va etre decisif sur ton niveau de jeu, essaye les en stand de tir et choisis selon tes preferences

Pareil pour le choix de périphérique, les deux sont viables et dependent de ton experience sur les FPS et sur quel périphérique tu es le plus à l'aise

Par contre Apex n'est pas un jeu facile à prendre en main et il te faudra beaucoup de temps de jeu pour rattraper le niveau de joueurs expérimentés

all-might93
Niveau 3
15 mars 2024 à 17:01:42

L'un d'eux est diamant et l'autre ancien preda je crois mais effectivement l'écart est juste aberrant vous auriez pas des perso et des armes à me conseiller et pour le périphérique ba je suis plus à l'aise à la manette mais si clavier souris c'est plus intéressant je me démerde pas trop mal non plus.

ViiTryy
Niveau 39
15 mars 2024 à 17:53:58

Joue à la manette alors, c'est tres fort sur Apex grace à l'aim assist

Et si tu veux vraiment des conseils de légendes je te dirai de jouer Bangalore, Bloodhound ou Conduit des legendes qui font partis des meilleures atm et qui sont pas difficile à maitriser en plus d'etre tres utiles pour ton équipe

Quand aux armes essaye d'avoir une arme long range et une arme courte portée

Je te conseillerai la Hemlok / Nemesis ou 30-30 pour la longue distance et une Volt ou Prowler pour les duels courte distance

LilpumpIsBack
Niveau 36
15 mars 2024 à 20:56:31

Le 15 mars 2024 à 17:01:42 :