Se connecter

Apex Legends

Sujet : Débutant besoin d'aide
1
all-might93
Niveau 3
15 mars 2024 à 16:39:55

Salut les gars je fait simple je débute et mes potes sont mega chaud (mais pas pédagogue) et j'avoue avoir du mal déjà c'est très rapide je ne sais pas si le mieux est le clavier souris ou la manette, je ne sais pas quel perso jouer pour apprendre/m'amuser ni même quel arme jouer, si quelqu'un voudrais bien m'aider je vous remercie.

ViiTryy
Niveau 39
15 mars 2024 à 16:53:50

Toutes les armes et toutes les legendes sont jouables à moyen niveau, te prends pas la tete avec ça c'est pas ça qui va etre decisif sur ton niveau de jeu, essaye les en stand de tir et choisis selon tes preferences

Pareil pour le choix de périphérique, les deux sont viables et dependent de ton experience sur les FPS et sur quel périphérique tu es le plus à l'aise

Par contre Apex n'est pas un jeu facile à prendre en main et il te faudra beaucoup de temps de jeu pour rattraper le niveau de joueurs expérimentés

all-might93
Niveau 3
15 mars 2024 à 17:01:42

L'un d'eux est diamant et l'autre ancien preda je crois mais effectivement l'écart est juste aberrant vous auriez pas des perso et des armes à me conseiller et pour le périphérique ba je suis plus à l'aise à la manette mais si clavier souris c'est plus intéressant je me démerde pas trop mal non plus.

ViiTryy
Niveau 39
15 mars 2024 à 17:53:58

Joue à la manette alors, c'est tres fort sur Apex grace à l'aim assist

Et si tu veux vraiment des conseils de légendes je te dirai de jouer Bangalore, Bloodhound ou Conduit des legendes qui font partis des meilleures atm et qui sont pas difficile à maitriser en plus d'etre tres utiles pour ton équipe

Quand aux armes essaye d'avoir une arme long range et une arme courte portée

Je te conseillerai la Hemlok / Nemesis ou 30-30 pour la longue distance et une Volt ou Prowler pour les duels courte distance

LilpumpIsBack
Niveau 36
15 mars 2024 à 20:56:31

Le 15 mars 2024 à 17:01:42 :
L'un d'eux est diamant et l'autre ancien preda je crois mais effectivement l'écart est juste aberrant vous auriez pas des perso et des armes à me conseiller et pour le périphérique ba je suis plus à l'aise à la manette mais si clavier souris c'est plus intéressant je me démerde pas trop mal non plus.

Je dirais que Seer, Newcastle, MadMaggie, Vantage, Ballistic et les défenseur (Wattson/Caustic/Rampart/Cata) sont beaucoup plus compliqué à utiliser que les autres

Les escarmouches sont tous plutot bon et pas compliqué à utiliser en étant débutant. Bangalore en assault, Bloodhoune en recon et Conduit/Loba en support sont pas très compliqué à utiliser

all-might93
Niveau 3
16 mars 2024 à 13:20:25

J'ai opter pour crypto j'aime bien , mais maintenant j'essaie de trouver mon arme du coup après réflexion je joue clavier et souris et niveau mouvement je suis bien mais j'arrive pas a trouver mes armes préférés et quel soin "pay to win" faut il prendre du coup ?

-TakeyZ
Niveau 37
16 mars 2024 à 14:08:30

Jpense pas que crypto soit un bon perso pour un débutant, mais comme tu veux

Les armes à favoriser c'est selon ton feeling, presque tout est viable. Il y a bien sûr des préférences.
Grosso modo une arme pour la long range :
- R301
- FLATLINE (gros recul)
- NEMESIS (burst avec cadence qui augmente à force de tirer)
- HEMLOCK (burst)
- 30-30 (pas le top pour le mid range, semi-auto)

Et une arme close range :
- CAR (gros recul)
- VOLT
- PROWLER (burst)
- ALTERNATOR (peu de DPS mais très stable)

Pour ce qui est des skins, osef, parce que les seuls P2W intéressants sont le wingman (arme en care package avec viseur obligatoire), la R99 (beaucoup trop nerf pour être viable pour un débutant), et la flatline (impossible à acheter, mais déblocable à la fin de cette saison si tu fais les défis)

Pour un débutant le mieux ce serait peut-être de jouer un perso soutien pour avoir un effet positif sur la team sans performer en fight. Par exemple conduit ou lifeline.
Si t'es du genre à pouvoir rush & frag, peut-être horizon ou bangalore, mais il faut être à l'aise avec le jeu.

1
Sujet : Débutant besoin d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page