Se connecter

Apex Legends

Sujet : Les cups arrivent sur Apex
2
brahimD
Niveau 36
16 avril 2024 à 16:50:30

Le 16 avril 2024 à 16:43:17 :

Le 16 avril 2024 à 16:31:04 :

Le 16 avril 2024 à 12:19:14 :
Un mode solo va surtout faire réaliser aux gens que c'est pas toujours la faute des mates aya

Check ma réponse sur le topic de brahim sur le mode solo

Je suis pas attristé par le niveau de mes mates, moi même ça m'arrive de faire de la merde et je sais me remettre en question.
Je suis attristé de tomber souvent sur des teams de 3 mecs qui restent collés, de gagner mon premier duel mais forcément perdre juste après puisque pas le temps de se heal et les deux autres sont déjà là.
Les joueurs pourront pas se tenir par la main dans un mode solo, point fin du débat

Laisse tomber khouya. On va encore te dire que c'est de ta faute et que chacun est libre de jouer de la manière qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png
Ça devient redondant ce forum.

On a serrés les dents plus de 5 ans à jouer avec un handicap, et maintenant qu'il y a juste une chance que les solo ne soient plus délaissés et qu'on leur met enfin un mode pour eux, ça vient chouiner et trouver des inconvénients à la qualité du jeu pour eux qui jouent en team... Wow :siffle:
C'est toujours "je", "je","je"... ici. Jamais un "on" pour changer :noel:

-TakeyZ
Niveau 37
16 avril 2024 à 17:01:05

Le 16 avril 2024 à 16:43:17 :

Le 16 avril 2024 à 16:31:04 :

Le 16 avril 2024 à 12:19:14 :
Un mode solo va surtout faire réaliser aux gens que c'est pas toujours la faute des mates aya

Check ma réponse sur le topic de brahim sur le mode solo

Je suis pas attristé par le niveau de mes mates, moi même ça m'arrive de faire de la merde et je sais me remettre en question.
Je suis attristé de tomber souvent sur des teams de 3 mecs qui restent collés, de gagner mon premier duel mais forcément perdre juste après puisque pas le temps de se heal et les deux autres sont déjà là.
Les joueurs pourront pas se tenir par la main dans un mode solo, point fin du débat

Ah bah oui la soloQ est un enfer sur Apex c'est pas nouveau, il n'y a aucun équilibrage sur Apex c'est pour ça qu'il faut prioriser l'entraide en recrutant des gens, c'est un jeu très (trop) axé sur le teamplay

Je faisais juste une blague en visant ceux qui s'auto-persuade de perdre tout le temps à cause des mates, sans remise en question :oui:

Soap_5900
Niveau 32
16 avril 2024 à 17:07:00

Non mais encore une fois, qui se plaint du mode solo ici ? Je vais me répéter parce que apparement le message passe pas, mais les seuls choses dites sur le mode solo c'est les disparités de pick qu'il va y avoir entre certaines légendes.

Et pour ce qui est du mode SoloQ pour les cup, personnes non plus ne s'est plaint hormis Ted qui n'est pas particulièrement enthousiasmé. Donc du coup, ceci étant dit, qui va venir chouiner puisque personne ne chouine ?

filaxlegaulois
Niveau 8
16 avril 2024 à 17:08:51

Bien sûr je comprends que ce soit un jeu très axé sur le teamplay, mais malgré ça un mode solo reste envisageable.
Ca ne nuirait pas à l'expérience de jeu de ceux qui s'en foutent, et ça ferait quand même pas mal plaisir aux joueurs juste moyens comme moi mais qui arrivent souvent à win leurs duels :hap:
Et puis pour ce qui est de jouer avec des potes, ça devrait pas être une obligation dans un jeu, je pense, d'avoir forcément besoin d'amis avec qui jouer pour s'en sortir.
Perso, mes amis ont pour la plupart plus de 40 piges et s'en tamponnent d'apex et même des JV d'une manière générale
Reste les forums et le discord ou ce genre de choses je sais mais bon, on devrait pas y être contraint c'est dommage

-TakeyZ
Niveau 37
16 avril 2024 à 17:10:34

Le 16 avril 2024 à 17:08:51 :
Bien sûr je comprends que ce soit un jeu très axé sur le teamplay, mais malgré ça un mode solo reste envisageable.
Ca ne nuirait pas à l'expérience de jeu de ceux qui s'en foutent, et ça ferait quand même pas mal plaisir aux joueurs juste moyens comme moi mais qui arrivent souvent à win leurs duels :hap:
Et puis pour ce qui est de jouer avec des potes, ça devrait pas être une obligation dans un jeu, je pense, d'avoir forcément besoin d'amis avec qui jouer pour s'en sortir.
Perso, mes amis ont pour la plupart plus de 40 piges et s'en tamponnent d'apex et même des JV d'une manière générale
Reste les forums et le discord ou ce genre de choses je sais mais bon, on devrait pas y être contraint c'est dommage

Ah mais la majorité s'en plaint pas, tout le monde est amené à soloQ de temps en temps, donc forcément ce sera pratique :oui:

Soap_5900
Niveau 32
16 avril 2024 à 17:14:49

Si je prends mon cas j'ai SoloQ only jusqu'à la saison 15 donc oui je serai content si une file SoloQ pouvait arriver, et je le suis déjà pour ce système de cup, c'est une bonne chose. Maintenant c'est un jeu basé sur le teamplay donc clairement ça favorise le jeu en premade pour optimiser les possibilité liées au teamplay.

filaxlegaulois
Niveau 8
16 avril 2024 à 17:27:15

Ahh on est d'accord, un solo serait pas déconnant :) , même si le jeu avec des mates reste super cool.
C'est juste que certains comme moi jouent pas aux JV avec leurs amis.
Mes potes préfèrent faire la schouille, aller au ciné ou même à la foire expo ce genre de choses :rire:

Teckny
Niveau 41
16 avril 2024 à 17:46:41

Le 16 avril 2024 à 16:50:30 :

Le 16 avril 2024 à 16:43:17 :

Le 16 avril 2024 à 16:31:04 :

Le 16 avril 2024 à 12:19:14 :
Un mode solo va surtout faire réaliser aux gens que c'est pas toujours la faute des mates aya

Check ma réponse sur le topic de brahim sur le mode solo

Je suis pas attristé par le niveau de mes mates, moi même ça m'arrive de faire de la merde et je sais me remettre en question.
Je suis attristé de tomber souvent sur des teams de 3 mecs qui restent collés, de gagner mon premier duel mais forcément perdre juste après puisque pas le temps de se heal et les deux autres sont déjà là.
Les joueurs pourront pas se tenir par la main dans un mode solo, point fin du débat

Laisse tomber khouya. On va encore te dire que c'est de ta faute et que chacun est libre de jouer de la manière qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png
Ça devient redondant ce forum.

On a serrés les dents plus de 5 ans à jouer avec un handicap, et maintenant qu'il y a juste une chance que les solo ne soient plus délaissés et qu'on leur met enfin un mode pour eux, ça vient chouiner et trouver des inconvénients à la qualité du jeu pour eux qui jouent en team... Wow :siffle:
C'est toujours "je", "je","je"... ici. Jamais un "on" pour changer :noel:

Mdrr le pire c'est que je SoloQ 90% du temps, je suis juste pas une grosse pleureuse qui ouin ouin dès qu'il peut espérer avoir la SoloQ pour espérer jouer au jeu car j'en ai pas besoin le random get good and stop cry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ViiTryy
Niveau 39
16 avril 2024 à 19:05:19

Dans tous les cas plus de diversités de modes ne fera que du bien au jeu
Depuis le début du jeu que le compétitif se résume à de la premade à 3

J'aimerai bien voir du solo, de la soloQ ou meme de la ranked en duo
Des choses qu'on peut retrouver chez les autres BR concurrents mais qu'on a jamais vu sur Apex

De plus j'ai toujours trouvé ca mal foutu que le seul moyen d'atteindre les rangs les plus elevés soit de premade sur Apex

Sur d'autres jeux compétitifs comme LoL, Overwatch ou autres, tu peux tres bien atteindre le rang numero 1 en soloQ car ces jeux equilibrent les soloQ, duoQ et autres premades, chose qui n'a jamais existé sur Apex à haut niveau

Personne ne te dira sur ces jeux que si tu veux monter tu dois trouver des mates et que c'est un jeu d'équipe et gneu gneu gneu

Pouloud57
Niveau 17
17 avril 2024 à 11:46:26

Le 15 avril 2024 à 13:59:22 :
Je suis pas hype sa va jouer les buissons déjà quand trios sa joue les buissons j'espère que sa sera un flop pour pas qu'il mette un mode solo.

tu vois un peu pres ce qu'est le mode three strike ou tu fais expres?

ted4516
Niveau 35
17 avril 2024 à 19:52:56

Vdd commence par expliquer ton avis avant de venir me casser les bonbons.

XxxLoganWolvxxX
Niveau 3
22 avril 2024 à 01:52:05

Guerre Nuke parsk mode solo en prép ? oyooooo pas besoin de se dmander prq ce jeu tombe en ruin avec une commu de joueurs pareil https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png Ya djà eu un truc unanimement salué ici ou bien ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1465941874-jesus-reupload.png
on dirait une cabane de nains ts de la descendance de Grincheux bordel Ehw :noel:

2
Sujet : Les cups arrivent sur Apex
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page