Les amis, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes mais il est l'heure ...
Je dois dire qu'à la base ce topic n'aurait jamais dû exister, comme vous le savez ce topic fait suite à la première édition : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016366-68819151-1-0-1-0-ici-on-pronostique-sur-la-date-de-sortie-de-silksong.htm
Mais si Team Cherry m'oblige à faire le sale boulot alors très bien ...
Que vous soyez un optimiste illuminé ou un pessimiste désespéré, il est l'heure.
On a vécu des hauts et des bas, la hype et les pleurs mais il est l'heure.
Il est l'heure de voté pour la date de sortie de Silksong les amis.
Gloire et respect à ceux qui trouveront la date et maudit soit ceux qui nous montre le mauvais chemin ... Ce vote n'est pas à prendre à la légère.
Prions qu'il n'y est pas de troisième édition du topic
Mince j’ai cliqué sur Janvier (je suis sur mobile), mais je pronostique Février 2024. C’est un mois que Team Cherry aime bien, et puis le jeu devrait être bientôt fini là quand même, n’est-ce pas ?
Tu peux pas créer direct la troisième édition stp?
bon rien avant juin, mouais une sortie fin d'années, 2025
Le 02 janvier 2024 à 10:27:04 :
Mince j’ai cliqué sur Janvier (je suis sur mobile), mais je pronostique Février 2024. C’est un mois que Team Cherry aime bien, et puis le jeu devrait être bientôt fini là quand même, n’est-ce pas ?
Une annonce en Février 2024 me semble plus probable que la sortie du jeu pour ma part.
Allez, je dis sortie en avril.
Le 02 janvier 2024 à 13:36:07 :
Allez, je dis sortie en avril.
Pareil
La date à laquelle je pense n’est pas dans la liste
J’ai voté septembre 2024 même si le jeu n’a jamais existé 👍
Putain ma réponse sarcastique en first sur l'ancien topic, disant qu'il manquait des dates sur ton sondage...
MAIS MAIS
J'ai voté dans l'isoloir, à l'abri de tous les regards, je n'assume plus rien.
Perso j’ai voté décembre 2025.
Hey c’est pas si loin, plutôt réaliste même.
Étonnant que personne m’ai encore suivi.
Ces pessimistes.
Moi je dis, road pour 2026
Non je dec', il sortira bien évidemment en avril 2024 pour un printemps de folie !
Juin 2024 pour moi.
2026 au plus tôt
N'empêche, j'espère vraiment qu'ils vont sortir un jeu complet et sans DLC cette fois
Oui les DLC sont gratuit et c'est cool, mais on est nombreux ici à avoir eu la chance de faire le jeu dans sa version final avec tous les DLC inclus, ce qui apporte énormément dans notre ressenti sur le jeu
Mais pour Silksong si après avoir fini le jeu on doit attendre le contenue et revenir de temps à autre dessus pour faire les 3 ou 4 trucs ajouter par DLC ça aura pas la même saveur
Par exemple j'ai adoré cult of the Lamb il y a eu des DLC gratuit qui rajoute du contenue mais j'ai trop la flemme de le relancé pour le faire.
Je suis sur que ça me ferai la même chose avec Silksong
Le 04 janvier 2024 à 10:31:17 :
N'empêche, j'espère vraiment qu'ils vont sortir un jeu complet et sans DLC cette foisOui les DLC sont gratuit et c'est cool, mais on est nombreux ici à avoir eu la chance de faire le jeu dans sa version final avec tous les DLC inclus, ce qui apporte énormément dans notre ressenti sur le jeu
Mais pour Silksong si après avoir fini le jeu on doit attendre le contenue et revenir de temps à autre dessus pour faire les 3 ou 4 trucs ajouter par DLC ça aura pas la même saveur
Par exemple j'ai adoré cult of the Lamb il y a eu des DLC gratuit qui rajoute du contenue mais j'ai trop la flemme de le relancé pour le faire.
Je suis sur que ça me ferai la même chose avec Silksong
Ça dépend. Il y a du contenu qui est vraiment à part comme le panthéon.
C'est un peu externe à l'aventure.
Ce genre de contenu me gene moins que des zones que j'aurais voulu explorer lors de ma première run.
Ça me gêne moins quand ce sont de gros DLC et encore moins quand ce sont des DLC pour le endgame.
J'ai voté juin 2024 mais j'ai l'impression d'être trop optimiste
Le 04 janvier 2024 à 11:23:30 :
J'ai voté juin 2024 mais j'ai l'impression d'être trop optimiste
Ce n'est qu'une impression
Je tente octobre 2024