Le 08 juin 2024 à 12:50:14 :
J’avais même pas vu ce topic. Le jeu n’y sera pas, c’est presque officiel qu’il y sera pas en faite.Mon vdd a raison.
Mourrons maintenant. En silence (comme TC).
Ah je sais pas si ils sont morts par contre moi je pense qu'ils sont les doigts de pied en éventail sur une plage en train de compter le blé qu'ils ont volé grâce au premier hollow knight hein
Le forum part vraiment en couille
Après la frustration, la colère, place à la haine
Ben c’est vrai que s’il n’y a rien en juin, ça commencera à faire vraiment long …
Ça fait des mois qu’on sait qu’ils sont (normalement) en toute fin de développement. Ça fait peut-être même une bonne année, je tiens pas les comptes. C’est bizarre quand même.
J'ai quitté la gare depuis bien longtemps maintenant, le cirque a eu raison de moi.
Mais bon, pour cette fois je veux bien essayer de racheter un ultime ticket et remonter dans ce vieux train qui commence a rouiller, je te fais confiance, mais si le cirque nous prend encore en otage se sera bel et bien mon tout dernier voyage
Le 08 juin 2024 à 14:42:19 :
J'ai quitté la gare depuis bien longtemps maintenant, le cirque a eu raison de moi.
Mais bon, pour cette fois je veux bien essayer de racheter un ultime ticket et remonter dans ce vieux train qui commence a rouiller, je te fais confiance, mais si le cirque nous prend encore en otage se sera bel et bien mon tout dernier voyage
Mais là le leaker a niqué mon topic en fait mec Bon je suis pas tant déçu que ça, dans ma tête je m'étais dit "ouais trailer + annonce pour l'automne ou late 2024"
Mais bon
Je pense cependant qu'il faut se décaler de ce qu'on croit savoir, de ce qu'on pense et qui n'est en fait pas avéré.
Comme déjà argumenté par pas mal de gens ici, rien ne dit qu'ils n'ont pas décidé de rallonger le jeu de x ou y manière l'an dernier, suite à une idée, un constat après les tests d'insiders, la décision d'incorporer ce qui devait être un DLC, etc.
Pour autant oui, on est toujours percutés par cette histoire des 12 mois qui pour rappel prenait il y a pile 1 an désormais. On est à 24 mois. Ce qui crédibilise pas mal ce que j'ai écrit au-dessus : il s'est passé quelque chose en interne, probablement pour rendre le jeu meilleur, plus abouti, mais l'attente et nos projections nous rendent irascibles (ok combiné à la non communication, impossible de les défendre là-dessus près de 5 ans et demi après le reveal).
Et là le jeu débarque dans les petites conf de merde d'aujourd'hui qui ont pas leak parce que tout le monde s'en fout.
- Prochaine station les Conférences Indé
- Avant dernière station Conférence Xbox
- Terminus Nintendo Direct
Laissez moi rêver, une dernière fois
Le 08 juin 2024 à 14:51:05 :
Le 08 juin 2024 à 14:42:19 :
Mais bon, pour cette fois je veux bien essayer de racheter un ultime ticket et remonter dans ce vieux train qui commence a rouiller, je te fais confiance, mais si le cirque nous prend encore en otage se sera bel et bien mon tout dernier voyageMais là le leaker a niqué mon topic en fait mec Bon je suis pas tant déçu que ça, dans ma tête je m'étais dit "ouais trailer + annonce pour l'automne ou late 2024"
Mais bonJe pense cependant qu'il faut se décaler de ce qu'on croit savoir, de ce qu'on pense et qui n'est en fait pas avéré.
Comme déjà argumenté par pas mal de gens ici, rien ne dit qu'ils n'ont pas décidé de rallonger le jeu de x ou y manière l'an dernier, suite à une idée, un constat après les tests d'insiders, la décision d'incorporer ce qui devait être un DLC, etc.Pour autant oui, on est toujours percutés par cette histoire des 12 mois qui pour rappel prenait il y a pile 1 an désormais. On est à 24 mois. Ce qui crédibilise pas mal ce que j'ai écrit au-dessus : il s'est passé quelque chose en interne, probablement pour rendre le jeu meilleur, plus abouti, mais l'attente et nos projections nous rendent irascibles (ok combiné à la non communication, impossible de les défendre là-dessus près de 5 ans et demi après le reveal).
Ah merde j'avais pas lu les messages
Je me fais rembourser les tickets du coup
Silksong c'est plus un chant mais un requiem
Je dirais même plus, c'est Michel bourré à 2h du mat en karaoké qui baragouine en mode glossolalie sur du Tina Turner
Le 08 juin 2024 à 14:26:22 :
Le forum part vraiment en couille
Après la frustration, la colère, place à la haine
C'est le problème de ce genre de méthode. L'attente qui fait monter le désir c'est bien pendant un temps, mais après ça finit par agacer jusqu'à la rupture totale. Ça fait longtemps que Silksong a passé le stade de l'agacement.
Mes descentes du train de la hype :
Depuis je l'attends nettement moins. Il sortira quand il sortira. Ce sera peut-être un bon jeu, peut-être pas, mais certainement pas un jeu qui sera aussi bon que long à venir. Si Team Cherry ne veut pas partager son jeu, qu'ils se le gardent !
À croire que c'est demander la Lune à Team Cherry que d'avoir ce genre d'annonce de temps en temps, ne serait-ce qu'une seule fois par an : https://twitter.com/askiisoft/status/1780959483688091851 Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, il s'agit d'un teaser du DLC de Katana Zero, en date du 18 Avril 2024 il y a bientôt 2 mois. Une minute qui ne spoile rien et qui finit par un gros "STILL WORKING ON IT" écrit à l'écran. Ledit DLC a été annoncé il y a 5 ans, 3 mois jour pour jour après l'annonce de Silksong. Depuis, le développeur donne régulièrement des nouvelles, ne serait-ce qu'une fois par an aux alentours de l'anniversaire de la sortie de Katana Zero. Askiisoft est 3 fois plus petit que la Team Cherry (bref il est tout seul ) mais ça ne l'empêche pas de temps en temps de passer une tête ou de montrer quelque chose. Et bizarrement on ne l'embête pas tout le temps avec ça, même si ça aide aussi de n'être que sur le DLC d'un jeu moins mythique que Hollow Knight (mais un solide classique quand même car ce n'est pas rien ce Katana Zero).
Bref on ne demande pas à Team Cherry de se la jouer Edmund McMillen qui montre des images de Mewgenics tous les 4 matins, mais quand on voit ce que font d'autres avec moins de moyens (ici le dev de Katana Zero) on ne peut que penser qu'ils se foutent de nous.
Depuis je l'attends nettement moins. Il sortira quand il sortira.
Exactement. Je suis dans le même état esprit. Je me mets des petits coups de hype parfois, là on a une floppée d'events avant la coupure estivale donc un leak ça laisse espérer mais... pas trop, pour pas se faire du mal
Pour moi c'était bien plus décevant il y a 2 ans, ou même en 2023. Aujourd'hui j'en ris fort, même s'il y a un côté qui est tout sauf drôle.
Putain je commencais à lire le topic la hype montait et je tombe sur le commentaire de Schreir putain mais c'est dead bordel
Gta 6 sera sortie on attendra encore Silksong
Mec dis pas ce genre de choses stp
Moi je le sens bien cette fois ci. J’y crois .
H-7 avant la désillusion
Aujourd’hui cela fait 13 mois exactement qu’on a eu le message de délai supplémentaire de Leth sur Twitter (vous savez celui qui dit qu’ils avaient prévu de le sortir PREMIER SEMESTRE 2023).
Peut-être qu'on est en 2023 mais que le continuum espace-temps est tout cassé aussi
2027 dans mon continuum, et Silksong n’est toujours pas sorti.
Courage à vous les loulous.
Je propose la guillotine pour l'auteur de ce topic
Le 08 juin 2024 à 07:54:41 :
Euh c’est quoi ces deux nouvelles images du jeu? C’est officiel??
Ça me parait relativement bien fait !https://x.com/clockwise8842/status/1799241565413703981?s=46
Ca par contre ça m'intrigue. Personne ne sait d'où ça vient ?