Hopium =>
J’avais vu un leak pour demain moi…
Mais je ne pense pas que ce soit le cas.
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-direct-juin-2024-leak-mrdry-570383
Oui on l'a vu il y a quelques jours mais pas confirmé donc c'est mort je pense
https://www.reddit.com/r/Silksong/comments/1dchz9c/meanwhile_another_kickstarter_login/
IL SE SONT RECONNECTÉ
ARRÊTEZ DE JOUER AVEC NOUS PUTAINNNNNNNN
Mdrrrr !!
Moi je trouve ça bon signe!
Envoyez les putains de Kickstater bordel!!!!
Annoncer la putain de daaaaate!!
Le 10 juin 2024 à 12:44:56 :
https://www.reddit.com/r/Silksong/comments/1dchz9c/meanwhile_another_kickstarter_login/IL SE SONT RECONNECTÉ
ARRÊTEZ DE JOUER AVEC NOUS PUTAINNNNNNNN
Ça laisse de l’espoir pour ce mois de juin toute cette activité. Osef des conférences. On a toujours dit, comme l’a rappelé Salam, qu’ils peuvent faire leur annonce dans leur coin.
L’espoir reste permis.
Bordel on a eu entre avril et juin environ 6 connexions au kickstarter là où en 2021 ou 2023 on en avait 3 par ans
+ le silence étrange de Leth
ça sent bon, BALANCEZ NOUS LE RELEASE TRAILER
Je ne vois pas trop ce que ça va changer qu'ils se connectent ou non au kickstarter. Vous aimez vraiment vous faire du mal
Après...Se sera probablement le dernier vrai Nintendo Direct d'ici la prochaine console et apparement le Direct serait très bon selon le leaker Midori donc...à voir.
Les derniers projets de la switch vont être annoncés. Se serait cool que Silksong face partie du chant du cygne.
Le 10 juin 2024 à 16:30:21 :
Après...Se sera probablement le dernier vrai Nintendo Direct d'ici la prochaine console et apparement le Direct serait très bon selon le leaker Midori donc...à voir.Les derniers projets de la switch vont être annoncés. Se serait cool que Silksong face partie du chant du cygne.
Il en sait rien au final Midori
Le 10 juin 2024 à 16:23:30 :
Je ne vois pas trop ce que ça va changer qu'ils se connectent ou non au kickstarter. Vous aimez vraiment vous faire du mal
En 2019 ils avaient dit que toutes personnes ayant contribué au Kickstarter d'HK recevront une copie gratuite de Silksong quand le jeu sera prêt.
Donc on peut facilement imaginer qu'ils prennent le temps de récupérer les mails/info de ces 2000 personnes à mesure que la sortie de Silksong se rapproche
Y a aussi le fait qu'ils postent les news sur leur kickstarter donc ils préparent peut être un truc
Juste de la spéculation hein, mais quand tu vois qu'en 2021 ou 2023 ils se sont connectés max 2-3 fois chaque année et qu'en 2024 rien qu'entre avril et juin ils ont multipliés les connexions bon.. c'est un changement significatif
Ils préparent peut-être le terrain
Et accessoirement ça nous permet de savoir qu'ils sont encore en vie
Une autre connexion au kickstarter ! Cool ! Ça veut dire qu’on va avoir des news soon comme les 10 dernières fois précédentes c’est sur
Le 10 juin 2024 à 17:05:26 :
Et accessoirement ça nous permet de savoir qu'ils sont encore en vie
Seule vraie news
Et encore si ça se trouve les mecs ont filé le pass du kickstarter à leurs épouses tu vois, ils le gèrent pas eux-mêmes.
Hewi il est prêt à exploser, ne l'approchez pas à moins de 100 mètres.
Le 10 juin 2024 à 16:55:23 :
Après...Se sera probablement le dernier vrai Nintendo Direct d'ici la prochaine console et apparement le Direct serait très bon selon le leaker Midori donc...à voir.Les derniers projets de la switch vont être annoncés. Se serait cool que Silksong face partie du chant du cygne.
Bon bah tant pis. De toute façon yaura rien, toutes les licences importantes ont eu un épisode récemment. Peut-être un zelda 2D ou Metroid Prime 4, mais à mon avis ils gardent ce dernier comme jeu de lancement de la prochaine console en sortie simultanée switch/switch 2. Un mario 3D pareil ça ira au lancement de la prochaine console en exclu cette fois-ci.
À mon avis on aura surtout des portages. Peut-être Wind Waker et Twilight Princess HD ou un jeu yoshi à la con.
Le 10 juin 2024 à 19:39:22 :
Le 10 juin 2024 à 16:55:23 :
Bon bah tant pis. De toute façon yaura rien, toutes les licences importantes ont eu un épisode récemment. Peut-être un zelda 2D ou Metroid Prime 4, mais à mon avis ils gardent ce dernier comme jeu de lancement de la prochaine console en sortie simultanée switch/switch 2. Un mario 3D pareil ça ira au lancement de la prochaine console en exclu cette fois-ci.
À mon avis on aura surtout des portages. Peut-être Wind Waker et Twilight Princess HD ou un jeu yoshi à la con.
Même pas de jeu Yoshi ou quoi le studio good-feel vient de sortir le jeu Peach
Au mieux on peut espéré MP2 Remastered, un remake Zelda quelconque, de bons ajouts pour la console virtuelle, FE4...
Donc on peut facilement imaginer qu'ils prennent le temps de récupérer les mails/info de ces 2000 personnes à mesure que la sortie de Silksong se rapproche
Tu penses pas qu'on aurait été au courant depuis le temps si 2000 fans avaient été contactés par Team Cherry en ce sens ?
C'est pas le genre d'info qui va gentiment rester discret avec autant de monde impliqué.
Le 10 juin 2024 à 20:16:36 :
Tu penses pas qu'on aurait été au courant depuis le temps si 2000 fans avaient été contactés par Team Cherry en ce sens ?
C'est pas le genre d'info qui va gentiment rester discret avec autant de monde impliqué.
Nan mais ils peuvent rassembler les nombreux mails des personnes pour préparer le terrain en amont pour une annonce à venir
Y a pas que des anglophones, ça s'trouve ils prennent le temps de proposer une traduction pour ces personnes là pour un futur mail d'annonce de silksong
Ou alors ils peuvent faire signer un contrat NDA j'en sais rien tout est possible
Le 10 juin 2024 à 13:49:14 Salamleskheys78 a écrit :
Bordel on a eu entre avril et juin environ 6 connexions au kickstarter là où en 2021 ou 2023 on en avait 3 par ans+ le silence étrange de Leth
ça sent bon, BALANCEZ NOUS LE RELEASE TRAILER
ça donne de l'espoir tout ça
C'est peut être le meilleur moyen pour eux de garder la hype sans parler du jeu
Mdr ça se trouve tous ceux qui étaient dans le kickstater joue secrètement à Silksong depuis des mois et sont tenus au secret professionnel pour ne rien divulguer.