J’ai pensé à une idée « de jeu » comme notre saint grall a décidé de sortir en l’an 20XX.
On se parle depuis quelques années pour certains mais que connaît-on vraiment de l’autre? ( Et oui! )
Je me disais que si on se lâchait notre nom/âge/sexe/ville, ce serait sympa de mettre un peu plus de contexte.
Qu’en dites-vous?
Avec tous les détraqués qui trainent sur le web ?
Comptez pas sur moi.
Bon bah au moins l’âge alors.
Moi c’est 28.
J'ai 32 ans
Ça me rappelle un peu le topic que j'avais fait, trollesque mais pas tant que ça, sur tout ce qui s'est passé dans nos vies depuis l'annonce de Silksong, 5 ans et demi quoi
Vous pouvez envoyez une photo de vos pieds aussi svp je fais une étude merci (je suis podologue c’est vraiment important pour moi svp)
30 ans btw
Hornett => T’as le lien de ton topic ?
Hewi => Voici.
En vrai quand je disais nom c’était prénom, je me suis compris mais j’avoue que ça portait à confusion.
J'ai dis trop de dinguerie pour dire de vrais informations de moi ayaaa
Je dirai juste 25 ans
Le 15 juillet 2024 à 13:35:52 H0rnett a écrit :
J'ai 32 ans
Ça me rappelle un peu le topic que j'avais fait, trollesque mais pas tant que ça, sur tout ce qui s'est passé dans nos vies depuis l'annonce de Silksong, 5 ans et demi quoi
Oui je m'en souviens, j'ai surtout retenu que tu es calvitié depuis
Moi depuis l’annonce de Silksong :
2 déménagements
2 enfants
2 voitures
1 changement de travail
1 mariage
26 ans
31 ans.
Je suis pas le plus vieux.
On a tous la même tranche d’âge quasiment.
Le 15 juillet 2024 à 20:33:09 :
Le 15 juillet 2024 à 13:35:52 H0rnett a écrit :
J'ai 32 ans
Ça me rappelle un peu le topic que j'avais fait, trollesque mais pas tant que ça, sur tout ce qui s'est passé dans nos vies depuis l'annonce de Silksong, 5 ans et demi quoiOui je m'en souviens, j'ai surtout retenu que tu es calvitié depuis
Quel b*****
Cela dit je le vis très bien, j'ai une barbe qui fait son effet en plus
D'ailleurs un perso à barbe dans HK ça serait assez drôle
51 ans... Je sors
31 ans.
J'avais fait un sondage à ce sujet justement, on avait une très belle gaussienne autour de 25-30 ans : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016366-73161483-1-0-1-0-quel-age-avez-vous.htm
J'prefere la réponse de Rascarcapac88
Perso :
-30 ans
-une nouvelle copine
-un demenagement
-une reconversion
-un Bachelor
-et qui sait, peut être un master avant la sortie de silksong (dans 2 ans )
J’aime bien le concept également.
- Déménagement dans une ville totalement inconnue.
- Une copine depuis 5 ans. Depuis l’annonce en faite.
- Achat appartement.
- Nouveau boulot.
Puis voila.