Se connecter

Hollow Knight : Silksong

Sujet : J'aime bien l'odeur de ce mois de Septembre qui arrive
1
Peil
Niveau 54
26 août 2024 à 17:31:39

Pas vous?

razorxc
Niveau 35
26 août 2024 à 18:02:22

non

H0rnett
Niveau 63
26 août 2024 à 19:06:32

Non mais c'est peut-être juste mon caleçon après, à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Rtheo42
Niveau 8
26 août 2024 à 20:07:48

La ddb est partie y en a marre de vos topic tous les mois

Vous allez le comprendre un jour que ce jeu n'existe pas ? Les devs sont partis avec la thune ont aura jamais de nouvelles c'est finito là :)

Roux_Libre1
Niveau 8
26 août 2024 à 20:51:50

Quelle odeur ? j'ai perdu l'odorat, et je pense pas être le seul

Ca doit être le covid

Hewi
Niveau 32
26 août 2024 à 23:33:43

L’ odeur de fion de ce mois de septembre.

[R3NARD]
Niveau 26
27 août 2024 à 02:47:45

Oui, je le sens bien ce mois-ci.

Mais bon, après je sentais bien mars, avril et mai. Donc mon odorat laisse à désirer. :hap:

Jigako
Niveau 35
27 août 2024 à 16:50:50

ON AURA UNE DATE DE SORTIE EN SEPTEMBRE, LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605301059-1592923912-diowney.png

Rascarcapac88
Niveau 3
28 août 2024 à 21:09:37

Salut à tous,
Bon j’ai un ami qui est parti vivre en Australie il y a quelques semaines, son départ n’a évidemment rien à voir avec Silksong mais lui aussi l’attend depuis 2019… Il y a quelques jours il s’est décidé à mener l’enquête pour rencontrer la fameuse team Cherry, il s’est rendu à Adélaïde et sur un coup de chance assez énorme (et aussi un peu de culot) il a pu discuter avec Ari Gibson autour d’une bière qui lui a indiqué que le jeu était terminé depuis plusieurs semaines (il n’a pas su depuis quand exactement) mais qu’ils étaient confronté à une sorte de guerre des consoles. En gros Xbox veut l’exclu sur son pass et a déjà payé la TC pour ça. TC avait accepté en 2022 ce deal. Sony menace de ne pas le sortir sur PS5 si Xbox l’a en exclu et Nintendo les supplie d’attendre la sortie de la switch 2 fin 2025 (avec une portabilité switch au printemps 2026).
Voilà ce qu’il a pu me rapporter suite à cet échange..

Amaterasu111
Niveau 9
28 août 2024 à 21:21:23

Mais jurrrrreeeee!!!!
Si tu mytho je te jure qu’on te ban dirrrreect!!!
Par contre comment ton pote a fait pour réussir à boire un coup avec Ari ?? Bg !
Fais chier pour la switch 2, je pensais qu’elle sortirait mars/avril max…

Dit donc t’es bien renseigné toi quand même. :hap:
Pourquoi ils le sortent pas sur toute les consoles et basta???

razorxc
Niveau 35
28 août 2024 à 21:22:47

dommage j'y est cru jusque Sony menace
mais bien tenté

Rascarcapac88
Niveau 3
28 août 2024 à 21:45:46

Il n’a que 19 ans, son Anglais n’est pas parfait, bien que très bon tout de même mais c’est ce qu’il a compris et m’a expliqué.
Donc « menacé » est un bien grand mot mais Sony n’accepterait pas de passer derrière Xbox sur un jeu aussi attendu

Roux_Libre1
Niveau 8
28 août 2024 à 21:48:20

Nintendo les supplie d’attendre la sortie de la switch 2 fin 2025

mdr

H0rnett
Niveau 63
28 août 2024 à 21:49:29

J'y crois pas une seconde que le mec ait pu lâcher ce genre d'infos
1) sur le jeu fini
2) sur une guerre xbox/sony qu'on ne connaissait pas pour silksong
3) sur la sortie de la switch 2 fin 2025 alors que les rumeurs tablaient sur le printemps il me semble

Jamais Sony ne se priverait de ce que rapporterait Silksong en fait, plusieurs millions d'€ avec les commissions :pf:

Salamleskheys78
Niveau 35
28 août 2024 à 22:20:06

mdrr c'quoi ctte histoire encore

Genre un des dev va prendre une bière tranquille avec un random français et lâcher ce genre d'infos :hap:

Admettons que ce soit le cas :

Pourquoi Sony menace alors que y a aucune exclu xbox ? Le jeu doit sortir partout (pc, consoles) y a aucune exclu xbox
Y a juste eu le deal en 2022 gamepass mais ça signifie pas que c'est une exclu. A la limite, l'inverse serait plus cohérent : Xbox qui menace si le jeu sort sur playstation

Du mal à imaginer Nintendo supplier les autres :hap:.
Surtout qu'on parle de Silksong, un jeu qui peut tourner dans de très bonnes conditions sur switch 1 (comme HK quoi)

Et enfin, même si tout ça est vrai, j'imagine mal teamcherry ne pas en parler à la commu ou tout simplement sortir le jeu sauf chez les constructeurs qui font les princesses.
Faut pas oublier qu'à la base le jeu était prévu que sur PC (windows, linux, mac) et Switch
Je vois mal TC poireauter 2 ans dans le vide alors que le jeu est terminé

Ils sont maitres de leur destin, ils font ce qu'ils veulent de Silksong. Bon à moins que tu nous apprennes que Teamcherry a été racheté par Microsoft ou Nintendo mdr

-Oscar97
Niveau 62
28 août 2024 à 23:42:23

Le 28 août 2024 à 21:21:23 :
Mais jurrrrreeeee!!!!
Si tu mytho je te jure qu’on te ban dirrrreect!!!
Par contre comment ton pote a fait pour réussir à boire un coup avec Ari ?? Bg !
Fais chier pour la switch 2, je pensais qu’elle sortirait mars/avril max…

Dit donc t’es bien renseigné toi quand même. :hap:
Pourquoi ils le sortent pas sur toute les consoles et basta???

Pourquoi est-ce que tu pars du principe que cette histoire vraiment improbable est vraie ? :hap:

Amaterasu111
Niveau 9
29 août 2024 à 07:57:30

Oscar97 => Parce que je pensais qu’entre membres, on se donnait de véritables infos….

Hewi
Niveau 32
29 août 2024 à 19:03:50

Le random qui va boire une bière avec le dev :rire:
Sony qui menace :rire:
Nintendo qui supplie :rire: :rire:

Un peu de sérieux, Ddb svp

PerePucci
Niveau 54
29 août 2024 à 22:24:04

surtout que bon, ca a beau etre la suite d'un jeu avec une bonne réputation, ca reste un jeu indé qui fera pas vendre des consoles ou fera la différence :hap:
je vois vraiment pas une grande guerre des 3 constructeurs pour ce jeu, on dirait qu'on parle de GTA limite :hap:

air-dex
Niveau 23
31 août 2024 à 19:26:39

Le 28 août 2024 à 21:49:29 :
3) sur la sortie de la switch 2 fin 2025 alors que les rumeurs tablaient sur le printemps il me semble

La seule info officielle qu'on a est que Nintendo a annoncé qu'ils en parleraient d'ici la fin de leur année fiscale en cours, càd d'ici fin Mars 2025. Lors du dernier Direct ils ont averti que ce ne serait pas pour celui-là d'ailleurs.

Jamais Sony ne se priverait de ce que rapporterait Silksong en fait, plusieurs millions d'€ avec les commissions :pf:

Pas sûr la Play soit la console de prédilection de Silksong. T'achètes pas une PS5 pour jouer à ce genre de jeu. Ni une Xbox Series d'ailleurs. Quant à la Switch je pense que ce sera cross gen s'ils ont prévu de le sortir d'ici fin 2025.

Le 29 août 2024 à 22:24:04 :
surtout que bon, ca a beau etre la suite d'un jeu avec une bonne réputation, ca reste un jeu indé qui fera pas vendre des consoles ou fera la différence :hap:
je vois vraiment pas une grande guerre des 3 constructeurs pour ce jeu, on dirait qu'on parle de GTA limite :hap:

C'est un "triple I", un jeu qui se vendra très probablement à plusieurs millions d'exemplaires tous supports confondus, ce qui n'est pas rien. Une exclusivité peut valoir le coup, mais ils n'en ont pas pris le chemin.

Au-delà de l'histoire probablement inventée, si ça se trouve ils ont peut-être vraiment dit oui à tout le monde pour une sortie en exclu et seraient probablement dans de beaux draps depuis. Nintendo n'a pas du leur lâcher une demi-heure de Treehouse il y a 5 ans sans contrepartie, par exemple.

1
Sujet : J'aime bien l'odeur de ce mois de Septembre qui arrive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page