Se connecter

Hollow Knight : Silksong

Sujet : [GOTY 2024] Nine Sols
5
cabalarial01
Niveau 8
23 septembre 2024 à 17:41:37

Premier vrai mur pour ma part : la dame éthérée
Je galère tellement, je fais no hit sur la P1, mais la P2 j'arrive pas à tenir le rythme. Je finis toujours par faire une erreur, à essayer de me soigner au mauvais moment alors que je sais qu'il y a de gros temps ou elle ne fait rien... Et la P3 à chaque fois je me fais allumer, j'y suis pas assez aller pour apprendre les nouveaux pattern.

Pour ma part, le jeu est un énorme banger ! Les combat sont géniaux, le jeu est très beau et l'histoire est sympa. Ca fait plaisir de voir un jeu du genre ne pas tomber dans la dark fantasy ou le cryptique .

Si je devais quand même lui faire un reproche, je trouve ça dommage que la plupart des choses nécessite de l'argent, on se retrouve à des moments ou tout coute chère et y a 1000 trucs à acheter (souvent quand j'ai un choix à faire sur un truc à acheter, je me rend compte que j'ai pas fait le bon :rire: ).

H0rnett
Niveau 63
23 septembre 2024 à 18:32:25

Si tu connais le pattern et que c'est juste le rythme, dis toi quand dans ta manière de jouer, il y a forcément du déchet à éliminer.
Des sauts, dash, mouvements inutiles, provoqués par le stress, l'adrénaline, alors que ça peut se faire dans le calme, un calme relatif. Quand tu lis bien ce qu'elle fait, t'es pas vraiment pris par le rythme, les délais ne sont pas si serrés que ça, moins qu'en P3 je dirais d'ailleurs qui ressemble à une synthèse de la P2 avec le plongeon en plus.

cabalarial01
Niveau 8
23 septembre 2024 à 18:58:36

Oui c'est sur, ce qui me fait défaut c'est d'essayer de taper à tout prix. J'ai essayer des run sans taper sur la p2 et ca se passe plutôt bien, à part une attaque (celle ou elle tape deux fois) que je n'esquive pas systématiquement..
A force de try ça finira bien par passer :banzai:

abono
Niveau 23
27 septembre 2024 à 18:45:27

https://www.youtube.com/watch?v=NYJLa2HOQhI

Nine sols sortira pour les consoles novembre 26 :ok:

ezekiel0505
Niveau 6
27 septembre 2024 à 21:58:56

Ça c est une bonne nouvelle !!!!

5
Sujet : [GOTY 2024] Nine Sols
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page