Se connecter

Transport Fever 2

Sujet : Campagne Cuillèrse en argent impossible à livrer !
1
madamepop
Niveau 5
14 décembre 2019 à 19:24:49

Re bonjour,
maintenant je suis bloquée je n'arrive pas à livrer les cuillères en argent, pffff la consommation est à 0 . je ne comprends pas, j'ai tout vérifié (enfin sauf le truc qui fait que ça cloche manifestement); C'est au niveau de l'Usine de fabrication de cuillères en argent que ça cloche : la consommation indique 0. Pourtant une ligne de train arrive à la ville, via une gare qui est reliée au quartier ou l'hôtel qui a besoin de cuillères en argent se trouve . Même si, il me semble , ca devrait être automatiquement livré (zone en blanc quand on clique sur la gare), j'ai quand même ajouter un système de livraison par camion : relais routier qui jouxte la gare, + déchargement en face de l'hotel. Eh ben non. Il y a manifestement un truc que je fais qui cloche. Mais je ne trouve pas quoi..Si vous pouviez m'aider ? Merci :-(
Eléments de réflexion :
C'est pas la 1ere fois qu'un truc similaire m'arrive, et je crois que c'est quand il y a plusieurs types de marchandises qui sont livrées à la même gare . La gare n'en decharge qu'un. J'ai reconfiguré la gare pour ajouter une zone de dechargmeent, rien. J'ai jouté un 2eme relais routier. avec des camions pour charger rien que des cuillieres en argent jusqu'à l'hotel….toujours rien….
je suis depitée

Tifusi78
Niveau 4
14 décembre 2019 à 21:50:48

Personnellement je n'ai pas eu de problème sur cette mission.( mais parfois des difficultés à finaliser certaine mission secondaire)
"je crois que c'est quand il y a plusieurs types de marchandises qui sont livrées à la même gare . La gare n'en décharge qu'un."
A voir dans le 1 aucun souci de ce coté, mais sur celui(le 2) si j'ai ce souci parfois ( avec une seul marchandise qui circule au lieu des 2 sur la même ligne ....).
Sinon solution radical et moche quand cela ce produit, fait directement un envoi de la fabrication à l’entrepôt qui livre directement l’hôtel.(sans passer par plusieurs étapes ).
Pour la mission cela permet de la passer, en espérant que cette problématique ne soit pas présente en jeux libre.

Tifusi78
Niveau 4
14 décembre 2019 à 21:59:28

Impossible de modifier mon texte :P
Peu tu indiquer la mission dont tu parle ?
J'ai beau chercher je ne la retrouve pas et cela pourrais aider les gens à sens rappeler :)

Winneros
Niveau 7
15 décembre 2019 à 01:26:19

Il faut du minerai d'argent à la fabrique de petites cuillères. En amont la mine a besoin de bois. Donc bois issu de la forêt > mine d'argent > minerai d'argent > fabrique de petites cuillères > dépôt routier > hôtel
J'ai remarqué que le train de minerai doté de wagons-tombereaux reste visuellement vide malgré un taux de remplissage à 100 % le minerai sur le quai est dans des caisses alors qu'il devrait être dans des conteneurs. Un beugue à signaler.
Pour la mission : chapitre 1 mission au Mexique

madamepop
Niveau 5
15 décembre 2019 à 16:27:55

merci… je pense que cette mission est bugguée en effet car elle a fini par etre considérée comme "réussie" alors que ma distribution de cuillière en argent affichait toujours 0..

1
Sujet : Campagne Cuillèrse en argent impossible à livrer !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page