Se connecter

Transport Fever 2

Sujet : Gestion des relais routiers
1
madamepop
Niveau 5
14 décembre 2019 à 17:52:28

Bonjour,
je rencontre 2 difficultés majeures et si vous pouvez m'aider, vous ferez de moi une femme heureuse ;-)
1) j'ai un relais routier sur lequel est déposé l'acier produit par l'usine à coté (terminal 2) Sur ce relais est aussi déposé le charbon (Terminal 1). Je voudrais faire partir 2 lignes de camions pour transporter l'acier. Une vers la ville, l'autre vert le port. Or je n'y arrive pas. Pouquoi ? Parce que lorsque je clique sur le relais, on voit qu'il affecte l'acier à une ligne seulement. Rien à faire, mes camions censés tarnsporter l'acier vers le port, reste vide sans rien pouvoir charger. J'ai essayé grace à l'ouitl Configurer d'ajouter un Cargo Platform (j'ai donc ainsi 3 terminaux) et ai sélectionné le Terminal 3 pour ma 2eme ligne Mais rien la non plus...L'acier de l'usine continue d'etre déposé au Terminal 2 et reste affecté à la 1ere ligne…. J'ai du mal à imaginer que le jeu ne permette pas de faire ça…. une réponse ?
2) encore plus bizarre, je souhaite créer une ligne avec comme 1ère étape un transport en camion. Et en 2ème étape un transport par train. Le relais routier est bien connecté à la gare (lorsque je clique dessus, la gare se met en blanc). Je pensais donc que les matériaux déposé sur le relais routier, serait récupérer sur les quais de la gare, afin qu'ils puissent etre transféré à l'etape suivante par train. Ben non….Et je précise, tous les éléments de la chaine (trains, gares, lignes..) sont construit et configurés.
Voilà. J'espère avoir été assez claire, et je vous remercie encore pour votre aide !

Tifusi78
Niveau 4
14 décembre 2019 à 17:56:57

1)J'ai eu dés problème avec parfois 1 relais, essaye de voir avec 1 relais par étape.
(mon problème ferme/boulangerie sur le même relais car trop proche cela ne fonctionne pas il faut en utiliser 2 distincts )
2) Normalement cela fonctionne, attention à bien vérifier que le matériaux que tu veut transporter est bien utilisé/consommé en bout de chaine.
Vérifier aussi que les wagons choisi sont les bons.

Sinon aucune autre idée de tête .
N'hésitez pas à répondre après moi car je suis sans doute à coté de la plaque :/

madamepop
Niveau 5
14 décembre 2019 à 19:17:09

Merci Tifusi,
je suis passée à la mission suivante donc je ne peux pas vériier ta technique, mais j'essaierai. Tu as fait la campagne toi ? maintenant je suis bloquée je n'arrive pas à livrer les cuillères en argent, pffff la consommation est à 0 alors que tous les systèmes sont en place, ça me gave… je dois faire un truc qui cloche mais je n'arrive pas à savoir quoi :-(

mapapuche
Niveau 1
26 décembre 2021 à 13:03:09

meme soucis ...

1
Sujet : Gestion des relais routiers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page