Salut,
Je suis nouveau sur TF2 et il y a un truc que je comprend pas. Ma ville a une demande d'outil;, l'usine en fabrique mais pourtant mon train qui relie l'usine à la ville n'est pas plein, il est à 10% plein du coup mon train est déficitaire. Et la ville a toujours besoin de marchandises.
Est ce quelqu'un peut me dire ce que je fais mal ?
L'approvisionnement est bon et j'ai bien fait un circuit en ville pour distribuer les outils...
Merci de votre aide
Tu livres assez de planches?
Une planche demande 2 troncs, c'est assez gourmand.
Manque de planche ou tronc darbre
Ou mauvaise distribution dans la ville et tous n'est pas couvert
Au cas où, tu as un filtre dans les outils stackés en haut à gauche qui te montre les voies les plus empruntées, tu relie les villes où les valeurs sont le plus importante
En faisant la campagne on comprend mieux les mécanismes du jeu, pour les débutants .
ixaki, d'apres ce que je comprends, ce n'est pas ton acheminement qui cloche, c'est que tu n'as pas assez d'outils (puisque ton train est rempli à 10%). Vérifie donc ton usine de production d'outils : est ce qu'elle en a en stock ? Si non, pourquoi ? Est ce qu'il lui manque des planches ? Si oui, produis plus de planches, et remonte tout le process jusqu'aux troncs d'arbre...