Se connecter

Transport Fever 2

Sujet : Train vide
1
Ixaki
Niveau 1
18 décembre 2019 à 11:45:43

Salut,
Je suis nouveau sur TF2 et il y a un truc que je comprend pas. Ma ville a une demande d'outil;, l'usine en fabrique mais pourtant mon train qui relie l'usine à la ville n'est pas plein, il est à 10% plein du coup mon train est déficitaire. Et la ville a toujours besoin de marchandises.
Est ce quelqu'un peut me dire ce que je fais mal ?
L'approvisionnement est bon et j'ai bien fait un circuit en ville pour distribuer les outils...

Merci de votre aide

crosisthepurger
Niveau 10
18 décembre 2019 à 11:47:33

Tu livres assez de planches?
Une planche demande 2 troncs, c'est assez gourmand.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2019 à 12:53:17

Manque de planche ou tronc darbre

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2019 à 12:54:27

Ou mauvaise distribution dans la ville et tous n'est pas couvert

AntiBlakEyes
Niveau 2
18 décembre 2019 à 15:46:28

Au cas où, tu as un filtre dans les outils stackés en haut à gauche qui te montre les voies les plus empruntées, tu relie les villes où les valeurs sont le plus importante

basteph
Niveau 8
18 décembre 2019 à 19:05:33

En faisant la campagne on comprend mieux les mécanismes du jeu, pour les débutants .

madamepop
Niveau 5
19 décembre 2019 à 16:33:29

ixaki, d'apres ce que je comprends, ce n'est pas ton acheminement qui cloche, c'est que tu n'as pas assez d'outils (puisque ton train est rempli à 10%). Vérifie donc ton usine de production d'outils : est ce qu'elle en a en stock ? Si non, pourquoi ? Est ce qu'il lui manque des planches ? Si oui, produis plus de planches, et remonte tout le process jusqu'aux troncs d'arbre...

1
Sujet : Train vide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page