Bonjour, j'ai fait le Chapitre 1 et le début du chapitre 2 en campagne, et chaque fois je possède un budget de plusieurs dizaine de millions, qui rend la partie beaucoup trop facile. Y aurais t'il un choix de difficulté qui m'échappe ? cela change t'il lors des missions suivantes ?
La campagne est un gros tuto, donc ils donnent les moyens d'expérimenter, surtout sur les premières missions.
Honnêtement, je m'amuse à faire la campagne pour le fun. Étant un vétéran du premier.
Là, j'en suis à la moitié et j'ai toujours autant d'argent. Donnant des allures de bac à sable au jeu.
Cela dit, dans certaines campagnes ça m'est arriver d'être très juste en argent. Mais, j'achète des trains et avions hors de prix lol.
Les maps deviennent de plus en plus complexe quand on avance et c'est en fait, agréable de pouvoir installer les lignes qu'on souhaite sans devoir économiser pendant 1h.
En fait même le mode libre est en sandbox.
Regardez en bas a gauche de l'écran il y a symbole ∞ et quand on clique dessus ça ouvre une fenêtre pour mettre l'argent que l'on souhaite. Je suppose que c'est pour plaire à tout le monde qu'ils ont inclus direct un moneycheat lol