Se connecter

Transport Fever 2

Sujet : Budget Trop élevé Mode Campagne
1
Sagan31
Niveau 4
18 décembre 2019 à 23:57:53

Bonjour, j'ai fait le Chapitre 1 et le début du chapitre 2 en campagne, et chaque fois je possède un budget de plusieurs dizaine de millions, qui rend la partie beaucoup trop facile. Y aurais t'il un choix de difficulté qui m'échappe ? cela change t'il lors des missions suivantes ?

legendion
Niveau 12
19 décembre 2019 à 08:05:38

La campagne est un gros tuto, donc ils donnent les moyens d'expérimenter, surtout sur les premières missions.

miller70
Niveau 10
19 décembre 2019 à 20:58:43

Honnêtement, je m'amuse à faire la campagne pour le fun. Étant un vétéran du premier.
Là, j'en suis à la moitié et j'ai toujours autant d'argent. Donnant des allures de bac à sable au jeu.

Cela dit, dans certaines campagnes ça m'est arriver d'être très juste en argent. Mais, j'achète des trains et avions hors de prix :hap: lol.
Les maps deviennent de plus en plus complexe quand on avance et c'est en fait, agréable de pouvoir installer les lignes qu'on souhaite sans devoir économiser pendant 1h.

il_polipo
Niveau 10
20 décembre 2019 à 05:24:29

En fait même le mode libre est en sandbox.

Regardez en bas a gauche de l'écran il y a symbole ∞ et quand on clique dessus ça ouvre une fenêtre pour mettre l'argent que l'on souhaite. Je suppose que c'est pour plaire à tout le monde qu'ils ont inclus direct un moneycheat lol

1
Sujet : Budget Trop élevé Mode Campagne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page