Bonjour, encore une question pratique pour les experts, je pense que ca pourra aider bcp de monde
je souhaite integrer a ma gare de passager (2 rails) un ajouts pour les marchandises, j'ajoute donc 1 depot marchandise via la modification de la gare et 1 quai, mais rien a faire pour que mon 2eme train de marchandise transporte . j'ai ete oblige de construire une deuxieme gare a cote, ca craint
Bref, donc comment faire pour coupler en modification passager et transport svp
Ben...de façon super simple en connectant tout correctement et en ayant une ligne s'arrêtant au quai de marchandise.
Ok donc peu importe si c'est collé, il faut que ce soit relié à la route si j'ai bien compris ?
Il faut donc ajouter à bâtiment et 1 plate-forme en mode modification c'est bien cela?
Et sinon comment faite vos pour coller correctement les liaisons avec les routes ?
Moi ça me donne soit des raccord dégueu, ou par bout de chemin.
La plus part du temps impossible de faire un accès propre et desigb
oui il faut que ce soit dans la zone blanche quand tu poses.
Par contre moi aussi j'ai le probleme de raccord degeu, je capte pourquoi ils patchent pas
Le 22 janvier 2020 à 07:17:49 atenis a écrit :
oui il faut que ce soit dans la zone blanche quand tu poses.Par contre moi aussi j'ai le probleme de raccord degeu, je capte pourquoi ils patchent pas
Il preparent un patch https://steamcommunity.com/app/1066780/discussions/0/1740009710701997389/