Bonjour, il y a t'il une carte de France avec des industrie avec des entreprise qui corresponde a la demande des villes ?
Merci
Je crois que tu as des critères bien trop précis. Dans ce jeu il y a assez peu de ressources transformées différentes (pain, matériaux de construction, outils, machines, biens de consommation et carburant) et aller dire que les grandes villes de France ont besoin seulement de deux ressources, ça fait très peu pour faire réaliste.
Pour ce qui est de faire la carte au niveau des contours et du relief ce n'est pas impossible mais je n'en ai pas encore entendu parler. Ca doit être du boulot et personnellement je n'aurais pas la patience de me lancer dans une telle tâche !
Tu vas dans le workshop, puis tu recherches "France", ou "Europe", t'en trouveras plein soit de la France, soit de regions francaises, soit d'une partie de l'europe ou se trouve la france
Apres pour la qualité, j'ai pas encore testé donc je ne sais pas quelles sont celles qui sont le plus reussies notamment pour la place des industries et les demandes des villes (qui sont limitées en meme temps !)
Tres peu sont notées, ca n'aide pas.